Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Carla a trouvé " l'homme de sa vie " !!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Carla a trouvé " l'homme de sa vie " !!!!!!!!!!! Empty Carla a trouvé " l'homme de sa vie " !!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Ven 15 Juil - 14:02

    La première dame de France a rencontré «l'homme de sa vie» en la personne de Nicolas Sarkozy. Carla Bruni-Sarkozy l'affirme ce vendredi dans Nice Matin, à qui la Première dame a donné une interview exclusive depuis le Fort de Brégançon : sa grossesse est un «bonheur à venir, inattendu et inespéré».


    Le mystère reste entier sur le sexe de l'enfant : «je ne le sais pas moi-même», a déclaré la chanteuse. «Je ne suis pas une écervelée et c'est une parenthèse magnifique dans mon existence», s'est-elle félicitée.

    Du point de vue politique, l'ancien mannequin a répété être favorable à la candidature de son mari à la présidentielle de 2012 : «Oui, je le souhaite pour la France.» Son rôle de première dame de France n'est pas un «fardeau» : «trois ans ainsi, c'est beaucoup moins fatigant que dix ans de mannequinat», a-t-elle affirmé.

    Après la mort de six militaires français en Afghanistan en deux jours, Carla Bruni-Sarkozy a confié que son mari était «bouleversé par la mort des soldats». La veille, l'épouse du président de la République recevait au Fort de Brégançon, dans le Var, dix épouses de marins français engagés à bord du Charles-de-Gaulle et du Tonnerre au large de la Libye.

    «La critique, c'est l'essence de la démocratie et ça tient mon mari en éveil», a-t-elle aussi déclaré, estimant que la fonction de président «suscite forcément des critiques et de l'agressivité» mais que «ce n'est pas contre (s)on mari». «Mon mari reste humain, les gens le sentent et une certaine élite s'en exaspère.»

    Quant à son absence au Festival de Cannes où était présenté «Minuit à Paris», le dernier film de Woody Allen dans lequel elle joue le rôle d'une guide de tourisme, elle admet que sa grossesse l'a empêchée de s'y rendre. Ce n'est donc «pas à cause de la Conquête», le film de Xavier Durringer présenté hors compétition qui raconte la conquête du pouvoir par Nicolas Sarkozy et évoque sa relation avec son ex-femme Cécilia.


    Le Parisien


    cheers Ravie pour elle ma foi !

    L'Amour est aveugle , le bonheur des uns fait le malheur des autres mais surtout ....qu'elle se le garde lol!
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Carla a trouvé " l'homme de sa vie " !!!!!!!!!!! Empty Re: Carla a trouvé " l'homme de sa vie " !!!!!!!!!!!

    Message par drhouse Ven 15 Juil - 15:02

    NIKOL a écrit: Son rôle de première dame de France n'est pas un «fardeau» : «trois ans ainsi, c'est beaucoup moins fatigant que dix ans de mannequinat», a-t-elle affirmé.
    Beaucoup plus lucratif surtout...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Carla a trouvé " l'homme de sa vie " !!!!!!!!!!! Empty Re: Carla a trouvé " l'homme de sa vie " !!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 15 Juil - 15:34

    Je pense que ça fortune personnelle la met à l'abris de pensée mercantile en ce qui concerne son mariage.

    On en pense ce qu'on veut mais pour ma part, si on compare avec les autres première dames de France, c'est le jour et la nuit.

    A propos de son mari, je ne pensais pas qu'elle était aussi lucide et je veux bien croire que Sarkozy soit bouleversé par la mort de nos gars, c'est lui qui a prit les décisions d'être sur des théâtres de guerre et c'est le lui le chef des armées.

    Contenu sponsorisé


    Carla a trouvé " l'homme de sa vie " !!!!!!!!!!! Empty Re: Carla a trouvé " l'homme de sa vie " !!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:12