Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Touchant! Cet homme paye l'addition de deux femmes en pleurs: l'une d'entre elles venait de recevoir… un mauvais diagnostic

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Touchant! Cet homme paye l'addition de deux femmes en pleurs: l'une d'entre elles venait de recevoir… un mauvais diagnostic Empty Touchant! Cet homme paye l'addition de deux femmes en pleurs: l'une d'entre elles venait de recevoir… un mauvais diagnostic

    Message par Jean-pierre Dim 20 Oct - 23:03

    Après avoir reçu un coup de fil leur annonçant un mauvais diagnostic, deux clientes d’un restaurant de Boston fondent en larmes. Anonymement, un client assis près d’elles paye leur addition.

    « Alors que j’étais en train d’apporter des plats, une maman et sa fille ont éclaté en sanglots en plein milieu de leur repas. Je ne savais pas du tout ce qui se passait jusqu’à ce qu’un homme, assis tout seul me glisse cette note » explique le serveur de Boston à l’Huffington Post.

    Le serveur a décidé de partager ce petit bout de papier sur le net afin de montrer à tous les internautes la bonté de cet homme.

    « Rendez-moi service et apportez-moi aussi leur note. Quelqu’un s’est fait diagnostiquer quelque chose de grave. Ne leur dites-rien. », était-il écrit sur le petit document.

    Après avoir commandé, la plus jeune des deux femmes a reçu un coup de fil. C’est à la suite de cet appel que les deux clientes ont fondu en larmes.

    « Ce célibataire était assis juste à côté d’elles. C’était un mec vraiment sympa ! Toute la soirée, il n’a pas arrêté de me raconter des blagues. Quand il a terminé de manger, je lui ai donné les deux additions et il les a payées. J’ai attendu qu’il quitte le restaurant pour dire aux deux jeunes femmes que leur note avait été prise en charge. Elles étaient très émues ».
    sudinfo.be

    Joli geste de cette personne, on aimerai qu'il y en ai plus et bravo au serveur qui a jouer le jeu et qui a prévenu les médias de cette belle action.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6233
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Touchant! Cet homme paye l'addition de deux femmes en pleurs: l'une d'entre elles venait de recevoir… un mauvais diagnostic Empty Re: Touchant! Cet homme paye l'addition de deux femmes en pleurs: l'une d'entre elles venait de recevoir… un mauvais diagnostic

    Message par nicou Lun 21 Oct - 15:08

    Superbe geste...
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25892
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Touchant! Cet homme paye l'addition de deux femmes en pleurs: l'une d'entre elles venait de recevoir… un mauvais diagnostic Empty Re: Touchant! Cet homme paye l'addition de deux femmes en pleurs: l'une d'entre elles venait de recevoir… un mauvais diagnostic

    Message par Michel Lun 21 Oct - 17:33

    Étonnant car je l'ai fait pour des filles que je ne connaissait pas du tout ; triste , elles étaient venue passer la soirée dans un restaurant où j'étais moi même avec une amie et l'une d'elle avait un chagrin fou . Touchant! Cet homme paye l'addition de deux femmes en pleurs: l'une d'entre elles venait de recevoir… un mauvais diagnostic 77c69710
    Sans chercher à savoir le pourquoi du comment , l'une des deux filles essayait de réconforter son amie , aussi , pour apporter ma pierre à l'édifice , avant de partir et sans me faire connaitre , j'ai réglé l'addition sachant de surcroit très bien connaitre le patron de se restaurant au cas où il y aurait un plus à régler .
    Jamais je n'ai su pourquoi l'une des filles était si triste , mais ça m'a vraiment fait mal au cœur de voir une femme pleurer ; hé oui , contrairement aux apparences je suis , certes un écorché vif , mais avant tout un sentimental .
    Bien entendu , je n'en ai jamais parler à ma première femme puisque moi même étais en compagnie d'une autre ......fille ... :lol:; cependant , aussi étonnant que cela puisse paraitre , je suis quelqu'un de très fidèle : en amitié , en camaraderie , en amour , et oui , depuis plus de 20 ans j'ai refais ma vie (Jean-Pierre connait Cricri pour nous être rencontré plusieurs fois) et jamais je ne suis allé ailleurs ; étonnant non Question 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Touchant! Cet homme paye l'addition de deux femmes en pleurs: l'une d'entre elles venait de recevoir… un mauvais diagnostic Empty Re: Touchant! Cet homme paye l'addition de deux femmes en pleurs: l'une d'entre elles venait de recevoir… un mauvais diagnostic

    Message par Jean-pierre Mar 29 Oct - 11:58

    Pas si étonnant que ça, quand on à la compagne ou le compagnon qui nous convient vraiment on ne va pas voir ailleurs.

    Beau geste en tout cas de ta part.

    Contenu sponsorisé


    Touchant! Cet homme paye l'addition de deux femmes en pleurs: l'une d'entre elles venait de recevoir… un mauvais diagnostic Empty Re: Touchant! Cet homme paye l'addition de deux femmes en pleurs: l'une d'entre elles venait de recevoir… un mauvais diagnostic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:53