Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Accident sur l'A43 : un mort et six blessés à Manissieux

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172935
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Accident sur l'A43 : un mort et six blessés à Manissieux Empty Accident sur l'A43 : un mort et six blessés à Manissieux

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juil - 20:35

    L'A43 a été aujourd'hui fermée à la circulation entre 14h50 et 18h10 dans le sens Grenoble/Lyon au niveau de Manissieux suite à un terrible accident de la circulation. Deux poids lourds et quatre voitures sont violemment entrés en collision. Le bilan est lourd : un mort et six blessés.

    L'accident, dont les circonstances ne sont pas encore exactement déterminées s'est produit hier à 14 heures 30 sur l'A 43, dans le sens Chambéry-Lyon, à la hauteur de la bifurcation vers l'A46. A priori, un poids lourd chargé d'huiles et de solvants serait à l'origine de l'accident. Il circulait sur les voies de droite, en direction de Paris et, pour une raison encore inconnue, il semble s'être déporté sur sa gauche et a heurté un camion de messagerie qui circulait à vide.
    Les quatre voitures prises dans la collision semblent avoir été accidentées quand l'ensemble routier s'est trouvé en travers de l'autoroute. Le bilan est lourd. Dans une Mégane, le conducteur, âgé de 32 ans, originaire de Haute-Saône, a été tué sur le coup, son épouse a été gravement blessée aux jambes et leur fils de deux ans et demi, installé à l'arrière, est miraculeusement indemne.
    Dans la Clio, à l'avant de l'accident, une autre Mégane et un Partner, on dénombre cinq blessés, dont l'état n'inspire pas d'inquiétudes particulières.
    A noter enfin que dans les bouchons qui se sont formés de part et d'autre de l'accident, plusieurs personnes ont été victimes de malaises dus à la chaleur.

    Les circonstances ne sont pas déterminées mais à priorie etc...

    Lorsqu'on en sait pas plus on ferme sa g.... ou on ne fait pas de journalisme.

    A noté aussi qu'on donne l'état des automobilistes, on dit qu'il y a eu des malaises dans les embouteillages mais quid des nouvelles des deux conducteurs Question

    Visiblement le journaliste s'en fout, ça ne l'intéresse pas de savoir si des gars qui ne font que leur travail sont peut être blessé et surement traumatisé.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:01