Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort Empty Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort

    Message par Jean-pierre Mer 17 Mar - 23:35

    Deux hommes d'origine tchétchène ont été blessés par arme à feu mercredi en début d'après-midi à Rennes, l'un se trouvant entre la vie et la mort, dans ce qui pourrait être un règlement de comptes lié au trafic de drogue, a indiqué le parquet de Rennes.

    Vers 13H45, "plusieurs coups de feu ont été tirés dans le quartier de Cleunay. Deux hommes d'origine tchétchène, âgés de 31 et 30 ans, ont été blessés par balle, le pronostic vital de ce dernier étant, à cette heure, fortement engagé", a déclaré le procureur de la République Philippe Astruc dans un communiqué.

    "Un troisième homme, âgé de 21 ans, a été interpellé quelques minutes après les faits et placé en garde à vue. Ce dernier est connu de la justice notamment pour des infractions à la législation sur les produits stupéfiants", a ajouté le procureur.

    Selon le parquet, "les premiers éléments recueillis sont évocateurs de possibles +règlements de comptes+ sur fond de trafic de stupéfiants".

    Le parquet de Rennes a ouvert une enquête criminelle flagrante confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Rennes.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Je suppose que c'est ce que les progressistes appellent le vivre-ensemble ?

    Je serais pour qu'on leur fournisse des armes de guerre, ça me semble un peu léger ce qu'ils ont, au moins si on n'arrive pas les arrêter qu'ils se tuent entre eux.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort Empty Re: Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort

    Message par Pelayo Mer 17 Mar - 23:57

    On dirait que ça s'accélère côté Far West en France
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort Empty Re: Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort

    Message par Jean-pierre Jeu 18 Mar - 4:54

    C'est ce que je pensais, on dirait que le vivre-ensemble touche ses limites et je ne suis pas sûr qu'il y ait les moyens policiers en face et je ne parle même pas de la justice ni de la construction de prison.

    Les flics pris à parti dans les banlieues, des émeutes à chaque fois qu'il y a un jeune qui se fait courser des bagarres de jeunes à veux-tu en voilà.

    Tout ça était prévisible et à été prévu d'ailleurs et c'est le résultat de 40 ans de politique de bisounours.

    Pelayo aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5746
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort Empty Re: Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort

    Message par Clavier Jeu 18 Mar - 11:05

    Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas le couvre feu...
    J'espère que ce soir, Darmanin annoncera enfin un cessez-le-feu Mr. Green
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort Empty Re: Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort

    Message par jipi Jeu 18 Mar - 11:35

    A l'occasion d'un différend entre des chances-pour-la-France maghrébins et des chances-pour-la-France tchétchènes, des représentants de cette dernière ménagerie ont déferlé sur Dijon.

    Je crains que le forfait ne reste pas impuni.

    Enfin, la locution "je crains" n'est pas trop adaptée en l'espèce.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5746
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort Empty Re: Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort

    Message par Clavier Jeu 18 Mar - 12:44

    Rennes est une ville "insoumise" et universitaire tendance UNEF
    le Sénateur Mélenchon est demandé d'urgence pour calmer ses troupes....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort Empty Re: Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort

    Message par Jean-pierre Jeu 18 Mar - 20:16

    Darmanin peut demander ce qu'il veut et faire tous les discours qu'il veut, ce sont les racailles qui font ce qu'elles veulent.

    Hormis envoyer des forces de l'ordre en masse pour retourner tous les appartements et tirer sur tout ce qui bouge, il ne peut rien faire.

    J'encourage vivement les Tchétchènes à ne pas se laisser faire et à venir en nombre et armé pour que cet horrible attentat contre deux de leurs ressortissants ne reste pas impuni.

    Contenu sponsorisé


    Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort Empty Re: Deux Tchétchènes blessés par arme à feu à Rennes, dont un entre la vie et la mort

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:48