Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    MONDIAL - Moins d'un Français sur deux aime les Bleus

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MONDIAL - Moins d'un Français sur deux aime les Bleus Empty MONDIAL - Moins d'un Français sur deux aime les Bleus

    Message par Jean-pierre Dim 9 Mai - 17:56

    À un mois du Mondial, les Bleus n'ont pas la cote. À la question "aimez-vous beaucoup, assez, peu ou pas du tout l'équipe de France de football ?", seulement 49 % répondent "beaucoup/assez", tandis que 46 % répondent "peu/pas du tout", révèle un sondage Le Parisien/Aujourd'hui en France -CSA publié dimanche*. En revanche, les jeunes Français se montrent plus cléments. Ainsi, près de 57 % des personnes interrogées âgées de moins de 30 ans disent aimer l'équipe de France de football.

    L'affaire des joueurs de l'équipe de France entendus comme témoins dans le cadre d'une affaire de proxénétisme semble donc écorner un peu plus l'image des Bleus. Une nouvelle affaire qui s'ajoute à l'image négative qui colle à l'équipe nationale depuis la main d'Henry qui avait amené le but (de Gallas) de la qualification des Bleus en barrage retour contre l'Eire le 18 novembre.

    Source: -20100509]lepoint.fr

    Normal, ils ne sont pas bleu, ils sont noir. Smile

    Plus sérieusement c'est assez normal, visiblement celons les commentaires que j'entends à la radio, ils ne font pas rêver et la plupart jouent dans des clubs étrangers ou l'on ne connait leur activité que part intermittence.

    En 98 j'avais regarder quelques match car l'équipe jouait bien et qu'il y avait des gars sympa mais là je ne regarderai rien, je ne connais même pas le dixème des noms des joueurs qui composent cette équipe.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:35