Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Mondial de handball : les Bleus affronteront le Danemark en finale

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mondial de handball : les Bleus affronteront le Danemark en finale Empty Mondial de handball : les Bleus affronteront le Danemark en finale

    Message par Jean-pierre Sam 29 Jan - 18:38

    L'équipe de France de handball s'est qualifiée ce vendredi soir pour la finale du Mondial en Suède. Bien que fébriles en fin de match, les Bleus ont disposé du pays hôte 29-26 et ne sont plus qu'à une victoire du sacre.

    A une marche d'un nouveau triomphe, la France ne cesse d'impressionner la planète handball. Vendredi soir à Malmö (Suède), les Bleus ont obtenu leur place en finale du Mondial 2011 en éliminant le pays hôte 29-26. Dimanche, les « Experts » affronteront le Danemark qui les a rejoints en battant l'Espagne 28 à 24.

    La suite sur: leparisien.fr

    Belle coupe du monde qu'ils nous font là les petit français et ça n'a pas du être une mince affaire de battre les suédois chez eux sur le propre terrain.

    Je crois que la finale est à 17 h demain et si ça passe à la TV je regarderai si tant est que je trouve la chaîne ou c'est retransmis.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:39