Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Deux Français sur le podium des joueurs les plus sexy du Mondial 2010

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Deux Français sur le podium des joueurs les plus sexy du Mondial 2010 Empty Deux Français sur le podium des joueurs les plus sexy du Mondial 2010

    Message par Jean-pierre 2010-04-23, 22:33

    D'après un récent sondage mené par le site FirstAffair, site Internet libertin, deux Français figureraient sur les deux premières places du podium des joueurs de football les plus sexys présents à la Coupe du Monde 2010.

    La Coupe du Monde approche à grands pas, et certains se laissent déjà aller à quelques pronostics. Sur la toile, d'autres classements sont mis en place, notamment celui des joueurs de football, se rendant à la compétition, les plus sexy. Sur la première marche du podium et avec 23% des votes, Thierry Henry remporte la compétition, suivi de très près par un autre Français, Florent Malouda qui remporte 14.8% des suffrages. Et Rafael Van der Vaart de compléter le trio de tête avec 9.3 % des votes.Autre résultat de ce sondage destiné aux 1.500 femmes du site internet FirstAffair, c'est bien l'équipe de France de football qui véhicule l'image de l'équipe la plus sexy pour 32.6% des sondés. Le Portugal termine second, et le Brésil troisième.

    Source: zigonet.com

    Les français n'auront pas tout perdu à la coupe du monde car, si comme je l'ai entendu à la radio, ils se pante en beauté à Afrique du sud ils auront au moins été les plus sexy.

    Pour ma part je n'ai pas d'avis mais peut être que ces dames du defouloir en ont un.

      La date/heure actuelle est 2024-05-07, 12:22