Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Michéle Laroque déclarera ses impots en France !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Michéle Laroque déclarera ses impots en France ! Empty Michéle Laroque déclarera ses impots en France !

    Message par NIKOL Jeu 6 Mai - 8:55

    Le retour de l' «évadée fiscale» Michèle Laroque tombe à point nommé pour le tout nouveau ministre du Budget François Baroin qui se trouve être son compagnon à la ville. Mercredi, le Canard enchaîné révèle que la comédienne a décidé de payer ses impôts en France, alors qu'elle était domiciliée fiscalement aux Etats-Unis depuis 2005.


    «Je déposerai ma déclaration en France en mai prochain», a annoncé Michèle Laroque, connue notamment pour ses duos humoristiques avec Pierre Palmade et ses rôles dans «Pédale douce» ou «La crise».

    Rien d'illégal dans cette affaire puisque l'actrice assure «avoir travaillé plus là-bas qu'en France» durant ces six dernières années. Mais cette domiciliation à Las Vegas, dans le Nevada, présentait un avantage fiscal indéniable. Car cet Etat ne prélève «aucun impôt sur le revenu, ni la moindre taxe locale», précise le Canard enchaîné. Selon la convention fiscale franco-américaine, ses cachets d'artiste continuaient d'être imposées en France mais ses droits d'auteur, droits d'exploitation télé, droits de reproduction vidéo, pourcentage sur les entrées en salle, ventes de films à l'étranger, etc étaient taxés aux Etats-Unis.
    Or, Michèle Laroque admet qu'elle travaille davantage en France depuis l'an dernier, d'où sa décision de payer à nouveau l'intégralité de ses impôts en France.

    Le parisien

    Ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'ont pas a bénéficier de la nationalité Française ni des avantages de la France pour moi !!!!

    C'est trop facile sinon !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Michéle Laroque déclarera ses impots en France ! Empty Re: Michéle Laroque déclarera ses impots en France !

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Mai - 10:46

    Car cet Etat ne prélève «aucun impôt sur le revenu, ni la moindre taxe locale»

    Ils ne cherchent pas des chauffeurs dans cet état Question Smile Ça fait rêver non quand on voit le nombre de taxe TVA prélèvement en tout genre qu'on a en France.

    Pour le reste, je ne savais même pas qu'ils étaient ensemble et j'avoue que je suis un peu surpris de savoir que Laroque est avec un ministre de droite. Smile

    Ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'ont pas a bénéficier de la nationalité Française ni des avantages de la France pour moi !!!!

    C'est trop facile sinon !!!

    Pour la nationalité ce n'est pas faisable, on ne peut pas déchoir de la nationalité quelqu'un qui est né sur le territoire français mais je suis d'accord avec toi ceux qui décident de payer des impôts dans d'autre pays n'ont pas à jouir des avantages sociaux qu'il y a en France.

    En tout cas, ils sont mimi tous les deux.

    Michéle Laroque déclarera ses impots en France ! Michele_laroque_et_francois_baroin_reference

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:49