Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!! Empty Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!!

    Message par Michel Jeu 5 Déc - 18:37

    Encore une invention des gauchos qui verra certainement le jour avant la fin du mandat du capitaine de pédalo !!!!! affraid

    SOURCE : Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!! F15



    Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!! Img08311
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!! Empty Re: Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 5 Déc - 18:56

    Ils sont capables de tout, mais vraiment de tout et taxer les gens qui ont payer leur maison avec une vie de dur labeur n'auront finalement aucuns avantages, ils payeront, payeront et payeront encore.

    Ce genre de co.... va faire écrouler le marché de l’immobilier , en effet pourquoi avoir une maison a soi lorsqu'on il faut payer autant qu'un loyer pour avoir le droit de loger dans une maison qui nous à coûté toute une vie de dur travail.

    Si une loi comme celle-ci passe, moi je revends mas maison, je place le capital au Luxembourg et je loue un truc pas trop cher.

    Une fois sur deux je ne paye pas mon loyer surtout en hiver quand je serai sur qu'on ne me foutra pas dehors et pour le reste je demanderai à un médiateur d'étaler à l'infinie ma dette et de négocier avec le propriétaire.

    Ils finissent réellement à nous mettre la haine tous ces bureaucrate socialo bobo à la noix, à un moment ou à un autre il faudra arrêter de toucher aux acquis de toute une vie de boulot et de sueur.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!! Empty Re: Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!!

    Message par Michel Jeu 5 Déc - 19:01

    Se matin j'entendais aux infos , le fils de Fabius c'est offert un appartement à Paris de plusieurs millions d'euros ; chose étonnante , il ne travaille pas et ne paye aucun impôts !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

    Révoltant ses gauchistes !!!! Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!! Grrrr03  rambo Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!! Foot9 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!! Empty Re: Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 5 Déc - 19:07

    Il a la fortune de papa et papa n'a jamais été productif de quoi que ce soit et pourtant c'est l'un des plus riches parmi les membres du gouvernement.

    Donnez votre argent, payez des impôts pour que les bobo richard de la gauche caviar puissent s'en mettre plein les poches.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!! Empty Re: Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!!

    Message par Michel Jeu 5 Déc - 19:13

    Lors de la diffusion de son patrimoine , Fabius à déclaré posséder 6 millions d'euros , la "baraque" de  son fils en a coutée 7 ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  affraid affraid affraid affraid Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!! Grrrr03 Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!! Grrrr03 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!! Empty Re: Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 5 Déc - 19:18

    IL n'y a que eux qui y croient à leur déclaration, les autre ne sont pas dupent, rien qu'ne tableau il en a pour une véritable fortune et bien sur c'est déductible de l'ISF

    Contenu sponsorisé


    Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!! Empty Re: Impôts taxes , taxes impôts ........... !!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:51