Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    92 ans elle danse avec son pt fils de 29 ans !!! EXCELLENT !!Je veux être comme elle ! BRAVO !!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    92 ans elle danse avec son pt fils de 29 ans !!! EXCELLENT !!Je veux être comme elle ! BRAVO !!!!!!! Empty 92 ans elle danse avec son pt fils de 29 ans !!! EXCELLENT !!Je veux être comme elle ! BRAVO !!!!!!!

    Message par NIKOL Ven 23 Avr - 15:48

    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    92 ans elle danse avec son pt fils de 29 ans !!! EXCELLENT !!Je veux être comme elle ! BRAVO !!!!!!! Empty Re: 92 ans elle danse avec son pt fils de 29 ans !!! EXCELLENT !!Je veux être comme elle ! BRAVO !!!!!!!

    Message par victor Ven 23 Avr - 16:30

    c'est pas Bernadette 92 ans elle danse avec son pt fils de 29 ans !!! EXCELLENT !!Je veux être comme elle ! BRAVO !!!!!!! Icon_question 92 ans elle danse avec son pt fils de 29 ans !!! EXCELLENT !!Je veux être comme elle ! BRAVO !!!!!!! Icon_lol 92 ans elle danse avec son pt fils de 29 ans !!! EXCELLENT !!Je veux être comme elle ! BRAVO !!!!!!! Icon_lol 92 ans elle danse avec son pt fils de 29 ans !!! EXCELLENT !!Je veux être comme elle ! BRAVO !!!!!!! Icon_lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    92 ans elle danse avec son pt fils de 29 ans !!! EXCELLENT !!Je veux être comme elle ! BRAVO !!!!!!! Empty Re: 92 ans elle danse avec son pt fils de 29 ans !!! EXCELLENT !!Je veux être comme elle ! BRAVO !!!!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 23 Avr - 21:26

    Ô non, elle est loin d'être aussi souple Bernadette. Smile

    Si vraiment elle cet age là, elle est vraiment en grande forme.

    Contenu sponsorisé


    92 ans elle danse avec son pt fils de 29 ans !!! EXCELLENT !!Je veux être comme elle ! BRAVO !!!!!!! Empty Re: 92 ans elle danse avec son pt fils de 29 ans !!! EXCELLENT !!Je veux être comme elle ! BRAVO !!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:58