Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    «Je l’aime»: elle assure être mariée au fantôme de Michael Jackson, qui serait vulgaire et pas très affectueux, «il vient même aux toilettes avec moi»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Je l’aime»: elle assure être mariée au fantôme de Michael Jackson, qui serait vulgaire et pas très affectueux, «il vient même aux toilettes avec moi» Empty «Je l’aime»: elle assure être mariée au fantôme de Michael Jackson, qui serait vulgaire et pas très affectueux, «il vient même aux toilettes avec moi»

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Aoû - 20:53

    Kathleen Lucille Roberts, artiste et médium, assure qu’elle est actuellement mariée… au fantôme de Michael Jackson, décédé il y a 12 ans. Elle livre les détails de leur relation plutôt inhabituelle.

    Kathleen Lucille Roberts, qui prétend également être la réincarnation de Marilyn Monroe, livre tous les détails de sa relation avec le Roi de la Pop dans un témoignage publié par la plateforme Longevity.

    « Michael reste avec moi tout le temps, alors il vient aux toilettes avec moi » explique Kathleen, qui parle d’un fantôme très bavard, un trait de personnalité qu’elle ne lui connaissait pas de son vivant. « Il vit toujours en moi. Alors il aime manger à travers moi. Il adore les biscuits. Il jure beaucoup plus que ce à quoi je m’attendais quand j’étais fan », précise-t-elle.

    En plus d’être vulgaire, le fantôme de Michael Jackson ne semble pas être affectueux ou romantique. « Il n’aime pas qu’on le touche », déclare Kathleen. « Il me fait peur avec des visions d’araignées ou de cadavres si j’essaye de l’embrasser ou d’être physiquement proche. Il est très autoritaire et évoque mes défauts et les erreurs que je fais. J’imagine qu’il tient ça de son père, alors j’essaye de l’ignorer car je l’aime et je ne suis pas parfaite non plus », conclut-elle.

    Voir l'article et la photo sur : sudinfo.be

    Je ne sais pas qui c'est occupé de sa réincarnation de Marilyn Monroe, mais à mon avis, c'est un apprenti qui a beaucoup à apprendre. lol!

    Du moment qu'elle ne fait de mal à personne, c'est assez amusant de savoir qu'il y a des gens comme ça qui sont dans un autre monde et qui croient à des trucs incroyables, je suppose que c'est une manière de se protéger d'une société de plus en plus violente et de plus en plus dingue.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:48