Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Camping 2 !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Camping 2 ! Empty Camping 2 !

    Message par NIKOL Mer 21 Avr - 15:01

    Personne n’a oublié Patrick Chirac, son slip de bain et son addiction au Benco. Quatre ans après « Camping », la comédie aux cinq millions d’entrées de Fabien Onteniente, Franck Dubosc a remis le cap sur les Flots-Bleus d’Arcachon le temps d’une suite attendue aujourd’hui sur 780 écrans. S’il évoque souvent le souvenir de la caravane familiale et des vacances de son enfance, l’acteur de 46 ans a goûté depuis au succès et à des plaisirs plus sophistiqués.


    En savoir plus
    Votez Chirac !


    Sur la toile
    Les critiques ciné de la rédactionLe luxe ? Il s’y met doucement…

    « Elles sont loin, vos années camping. A quoi ressemblent les vacances quand on est riche et célèbre ?
    Franck Dubosc.
    C’est mon seul luxe, justement. C’est peut-être parce que j’ai campé longtemps, mais dès que j’ai pu m’offrir le dur j’y suis allé. La première fois, c’était à la Guadeloupe. Après, l’île Maurice, Bali, souvent le Mexique… Avec ma femme, on a trouvé notre hôtel idéal à Playa del Carmen. Mais ils n’acceptent pas les enfants, donc on n’y retournera pas tout de suite ! Pour l’été prochain, avec le bébé, je cherche plutôt une location en France.
    Dans le film, Chirac est très baraque à frites. Vous préférez les tables étoilées ?
    Non, je ne suis pas un gourmand. Quand je vais dans un hôtel avec une bonne table, je me renseigne toujours pour savoir s’il n’y a pas un petit resto plus simple à côté, genre poisson grillé sur la plage. Au restaurant, ce que je préfère, c’est les gens avec qui je dîne.
    Votre personnage conduit une R 21. Et vous ?
    J’ai une très belle anglaise et une très moche allemande, ça dépend où je vais ! Quand j’ai acheté ma Jaguar, je n’avais encore jamais eu de voiture… Je ne suis pas flambeur, vous ne me verrez jamais en décapotable ou en Ferrari. Mon père aimait les belles voitures, mais sans pouvoir s’en offrir. Celle-ci, je la conduis à sa place.
    Patrick Chirac passe l’été en claquettes… Dubosc, c’est Todd’s, Converse ou Berluti ?
    Tongs, espadrilles, maillot de bain et tee-shirt pourri. Les tee-shirts, j’en emporte quinze et je n’en mets qu’un ! Je m’habille au palace comme au camping.
    Le héros de « Camping » habite un studio à Dijon. L’idéal, pour vous, c’est un loft à Belleville ou plutôt 200 m2 dans le XVIe ?
    Plutôt ça, oui, bien sûr (il sourit). J’ai un enfant, j’ai envie qu’il soit bien. Je ne suis pas bobo, moi. J’ai habité dans le XVIIIe et puis, après, à Neuilly et je me suis senti à l’aise dans ces deux endroits. Aujourd’hui, je songe à acheter parce que c’est raisonnable.
    Un petit luxe quand vous n’aviez pas d’argent ?
    Prendre un taxi le lundi soir quand je jouais au Réservoir, à la fin des années 1990. Comme si j’avais un chauffeur… Ça me coûtait à peu près mon cachet !
    Et maintenant ?
    Voyager en business ou en première. Avant, je faisais la queue en éco en espérant me faire surclasser, maintenant c’est terminé.
    Une folie que vous n’avez pas encore osée ?
    Une maison de famille au bord de la mer. Nous, la nôtre, c’était la caravane. J’ai toujours vécu en disant : « Un jour, quand je pourrai, je ferai ci, je ferai ça… » Aujourd’hui, je suis à un moment de ma vie où je peux et pourtant je continue à me dire « Un jour »… J’apprends le luxe, mais je ne sais pas encore jouer avec.

    Le Parisien


    Bof ! J'ai été voir ce film ce matin justement ....... pas terrible mais ca détend : Il y a le ciel , le soleil et la mer!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Camping 2 ! Empty Re: Camping 2 !

    Message par Jean-pierre Mer 21 Avr - 22:26

    Le premier était sympa, je ne sais pas ce que donne la suite mais je me méfie toujours un peu des films prolongations comme ça en général c'est plus pour faire du fric que pour la qualitée du film.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:01