Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Bruxelle: les motards dans les rues samedi

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bruxelle: les motards dans les rues samedi Empty Bruxelle: les motards dans les rues samedi

    Message par Jean-pierre Sam 20 Mar - 20:47

    Les motards de l’association “Les Samouraïs de la route” rallieront le parc du Cinquantenaire à Bruxelles samedi à 11h pour protester contre l’état des routes.

    L’action, bien que critiquée par les autres associations de motards, a été autorisée et sera encadrée par la police de Bruxelles.

    “Routes dégradées = motards en danger” est l’un des slogans de l’association. Les motards rallieront Bruxelles à allure d’escargot pour adresser un message aux autorités, ce qui risque d’occasionner des embarras de circulation sur les différents axes menant à la capitale. Les motards viendront de toutes les provinces wallonnes et espèrent recevoir en chemin le soutien d’automobilistes et de cyclistes.

    L’association pour la défense du deux roues motorisé (ADDRM) s’est dissociée de la manifestation. Bien qu’ils partagent le constat posé par “Les Samouraïs” sur l’état des routes, l’ADDRM tient à se dissocier de ce qu’elle considère comme “un mouvement peu crédible, (...) qui, tout en contribuant à ternir l’image des motards, risque de dégénérer”.

    La police de Bruxelles a confirmé que la manifestation avait été autorisée et qu’elle serait encadrée par les polices de Bruxelles-Ville et d’Etterbeek.

    Source: sudpresse.be

    Et ce que se sont les motards de la police qui les ont encadré Question

    En tout cas, je comprends qu'ils manifestent les routes sont particulièrement dégradées et les risques sont vraiment réels d'avoir des accidents graves.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:15