Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!! Empty Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!!

    Message par NIKOL Ven 22 Jan - 9:11


    «Sauvez les pénis... et les hommes aussi, bien sûr !» C'est le cri d'une une vieille dame venue spécialement dans le centre de la capitale finlandaise, Helsinki, «avec toute l'énergie qui (lui) reste» pour voir l'organe procréateur factice.
    Il s'agit d'un grand phalus, en toile de parachute brune de 2,50 m, qui déambule dans la rue malgré le froid pour racoler les passants au cabaret où une troupe de cirque a monté un spectacle sur la honte de soi.


    Dans le rôle du pénis en érection, orné de ses testicules mais silencieux à moins qu'on ne lui adresse la parole, l'un des trois comédiens de la troupe Agit-Cirk, dont la première du spectacle «Cabaret de la honte» est programmée vendredi à Helsinki.

    Le phallus est accompagné dans ses activités promotionnelles d'un autre comédien de la troupe, Sakari Männistö, qui explique à l'AFP que le spectacle traite de «la honte de soi ressentie par trois hommes». Et il précise qu'il «y a aussi un pénis dans le spectacle, un peu plus petit que celui-là».
    L'imposant membre de toile a déjà battu les pavés finlandais où il a reçu généralement un bon accueil. «Il plaît beaucoup à la plupart des gens. Ils veulent venir... s'asseoir sur les boules», assure Sakari Männistö d'un air entendu.



    Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!! 786490_olm003-finland-sex-offbeat


    Mon Dieu !!! Il serait donc en ...péril ??? Et les zommes avec ???? Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!! Smiley_9 Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!! Icon_cheers
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!! Empty Re: Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!!

    Message par baraquin Ven 22 Jan - 14:14

    ça ferait un superbe canon a neige
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!! Empty Re: Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!!

    Message par gici Sam 23 Jan - 17:45

    a vammala en Finlande les russes en avait fait un semblable en glace
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!! Empty Re: Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!!

    Message par baraquin Sam 23 Jan - 20:47

    si j'osais ( pas José ) je dirais : tu sais ou ils peuvent se le mettre les russe ?
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!! Empty Re: Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!!

    Message par turbo Dim 24 Jan - 6:02

    quand tu voie sa tu imagine un homme bien monté , dans un défilé de gay paille sa devrais cartoné Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!! Smiley_9
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!! Empty Re: Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!!

    Message par gici Dim 24 Jan - 11:47

    baraquin59 a écrit:si j'osais ( pas José ) je dirais : tu sais ou ils peuvent se le mettre les russe ?
    ah mais c'est de l'Art Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!! Icon_razz
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!! Empty Re: Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!!

    Message par Jean-pierre Lun 25 Jan - 21:09

    Vu le pays il doit de geler les ......

    Ce qui est amusant c'est que si on fait un truc pareil en France il y en a pour un mois de débat entre les pour et les contre se genre de truc.

    Contenu sponsorisé


    Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!! Empty Re: Phallus géant dans les rues d'Helsinki !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:27