Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Le camion gris toujours recherché : il a mortellement roulé sur un homme

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le camion gris toujours recherché : il a mortellement roulé sur un homme Empty Le camion gris toujours recherché : il a mortellement roulé sur un homme

    Message par Jean-pierre Dim 21 Fév - 12:12

    A 10h30 ce jeudi matin un homme de 76 ans s'est fait littéralement rouler dessus par un camion. Le drame s'est produit sur la Nationale 7, à hauteur de la commune de Roussillon, à deux pas de la boulangerie d'où le septuagénaire sortait tout juste. Originaire de Salaise-sur-Sanne (Isère) il n'a pas survécu.
    Un camion gris recherché

    Les circonstances de cet accident restent très floues car le camion en cause a continué sa route.
    A-t-il pris la fuite ? S'est-il rendu compte du choc?
    Sur place, il y a très peu de témoins directs.
    Les gendarmes lancent un appel pour tenter d'en savoir plus sur un "camion gris".
    La route a été totalement coupée pendant 1 heure et demie avant de rouvrir à midi.

    Source: ledauphine.com

    J'ai été bloqué par cet accident, mais je ne savais pas ce qu'il c'était passé exactement.

    L'endroit est assez dangereux il y a parfois des gens qui ne respectent pas les feux et des piétons qui traversent n'importe comment lorsque les véhicules sont arrêtés.

    J'espère seulement que ce n'est pas un délit de fuite, ça serait vraiment moche.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:02