Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Balkany /BB... c'est la guerre !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Balkany /BB... c'est la guerre !!!! Empty Balkany /BB... c'est la guerre !!!!

    Message par NIKOL Jeu 11 Fév - 9:52

    Brigitte Bardot en a «marre d'entendre» Patrick Balkany «se vanter» d'avoir eu une aventure avec elle. Dans un communiqué écrit depuis sa résidence tropézienne et transmis mercredi par son avocat, elle menace de le poursuivre en justice. «C'est une aventure que j'ai déjà démentie formellement le 15 janvier dernier mais qu'il a réitérée, samedi 6 février, durant l'émission de Ruquier On n'est pas couché, qui aurait du s'appeler On n'a pas couché », a déclaré BB.


    sas_pageid='2358/82883'; //
    sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250
    sas_target=''; // Targeting
    SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);





    «Je commence à en avoir marre» a-t-elle ajouté.

    Dans un livre paru mi-janvier («Une autre vérité, la mienne») le maire de Levallois-Perret confiait avoir eu une relation intime avec la star à la fin des années 60. Interrogé sur les menaces de la part de BB, Patrick Balkany a dit trouver «ça très triste, compte tenu des déclarations qu'elle a faites devant témoins». Interrogé dans l'émission de Laurent Ruquier, M. Balkany a expliqué qu'en 2004, BB lui a demandé d'organiser le Noël des animaux à Levallois. «C'est vrai que, devant les amis qui étaient là, elle a rappelé ce qui s'était passé quand j'avais 18 ans», a-t-il déclaré.
    «Balkany joue à Giscard»
    L'avocat de Brigitte Bardot, Maître François-Xavier Kelidjian, a précisé envisager «d'une part, de saisir le juge des référés pour imposer à l'éditeur de publier un démenti, d'insérer un feuillet-démenti de BB dans le livre, et d'autre part, une assignation sur le fond».
    « Balkany joue à Giscard d'Estaing. Mais, lui, c'était un roman-fiction. C'est totalement surréaliste. Brigitte Bardot a rencontré M. Balkany pour la première fois en 2004. Il y a des témoins de cette scène », a-t-il assuré.
    « Pour un politique qui se veut crédible, respecté et digne, ces bassesses montrent sa véritable personnalité », poursuit Brigitte Bardot dans son communiqué. « C'est mon deuxième démenti. La prochaine fois j'attaque en dommages

    le parisien

    C'est leur vie privée qu'on leur fiche la paix mais vraiment ce Balkany ....c'est pas a
    son honneur d'aller raconter de telles choses !!!!!



    J'aurai plus tendance a croire notre BB !!! Le couple Balkany n'en est plus a ça prés !!
    Pauvres gens ...humainement pas financierement !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Balkany /BB... c'est la guerre !!!! Empty Re: Balkany /BB... c'est la guerre !!!!

    Message par Jean-pierre Dim 14 Fév - 7:38

    Comme tu dis c'est leur vie privé et ce n'est guère chevaleresque de la part de Balkany d'étaler ça si tant est que ça ce soit passé.

    On est vraiment passé dans un monde de politique people ou tout est bon pour se faire de la pub et se monter dans les médias.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:17