Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    voilà mes amis et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!!

    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Empty voilà mes amis et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!!

    Message par provence26 Sam 30 Jan - 17:27

    voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! 1bhFK-10o





    voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! 1bhFK-10p
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: voilà mes amis et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Sam 30 Jan - 17:33

    Oh !!!!!!!!!!!!! Encore !!! Mais on ne t'arrête plus dis donc !!!!! voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Roool voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Roool
    Moi qui pik pas un mot d'english suis ..gâtée la !! Et en ...siréne rien que ça !!!
    Remettez moi vite a l'eau !!! voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Lol
    Pour JP ...heureusement que tu ne lui as pas mis d'ailes et d'auréoles !!!!! voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Icon_wink
    Attends qu'il voye cela !!! voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Icon_lol Merci Madame ! voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Herz
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: voilà mes amis et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Henri Dim 31 Jan - 15:49

    Non mais la je rigole voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim

    voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Lol voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Lol voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: voilà mes amis et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 2 Fév - 1:13

    Sympa tes montages Simone.

    C'est qui le monsieur avec moi sur la photo:?:

    Contenu sponsorisé


    voilà mes amis  et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: voilà mes amis et mon ange gardien !!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:10