Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    1 français sur 3 regardera Nicolas ce soir lol!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    1 français sur 3 regardera Nicolas ce soir lol!!! Empty 1 français sur 3 regardera Nicolas ce soir lol!!!

    Message par NIKOL Lun 25 Jan - 13:02

    Combien de téléspectateurs regarderont Nicolas Sarkozy ce lundi soir sur TF1. Le président de la République intervient dans «Parole de Français», émission au cours de laquelle il répondra aux questions de dix Français.



    En savoir plus
    Sarkozy veut rassurer





    Concurrencé sur France 2 par un épisode inédit de FBI porté disparus et sur M6 par les aventures de Star Wars, le chef de l'Etat va devoir batailler pour faire un carton d'audience. Selon un sondage* TNS-Sofres réalisé pour Europe 1, seuls 32 % des Français indiquent en effet qu'ils vont «certainement ou problablement» regarder l'émission. 42% des personnes interrogées ne sont pas sûres de la regarder, mais s'informeront «sur ce que Nicolas Sarkozy y dira». Enfin, 26% des personnes interrogées disent qu’ils ne vont probablement pas la regarder.
    Le chômage et les retraites : premier thème de préoccupation
    Le chômage et les retraites sont les deux sujets principaux que les personnes interrogées jugent prioritaires dans cette émission. Le débat du l'identité nationale(14%) et les élections régionales (5%) arrivent en dernières positions des sujets de préoccupation des personnes interrogées.
    Laurence Ferrari : «on espère être dans les rails du journal»
    Interrogée sur les audiences attendus pour cette émission spéciale, Laurence Ferrari a espéré ce lundi matin que le programme soit «dans les rails du journal de 20 heures, c'est à dire 7 à 8 millions de téléspectateurs.» Pour la suite le l'émission, animée par Jean-Pierre Pernault, l
    «J'espère que ce soir les Français se rendront compte qu'il y a un événement sur TF1», a renchéri Jean-Pierre Pernault.
    *Enquête réalisée par téléphone auprès d'un échantillon national de 960 personnes, représentatif de l'ensemble de la

    population française âgée de 18 ans et plus.




    Le Parisien .

    Il y a d'autres chaines ma foi chacun est encore libre de regarder ou pas ..mais moi je regarderai aussi c'est clair !!!!J'adore le ...cirque !!!
    Et en plus comme c'est chez lui sur Tf1 ..ça sera gentil va !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    1 français sur 3 regardera Nicolas ce soir lol!!! Empty Re: 1 français sur 3 regardera Nicolas ce soir lol!!!

    Message par Jean-pierre Lun 25 Jan - 21:23

    J'aurais surement regardé si j'avais pu, ce qu'a dire un président de la république est quand même plus intéressant qu'un film vu et revu ou une série télé hyper formatée dont on sait dès les premières images la trame.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:49