Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le chantage au burrito tourne au vinaigre

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176482
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le chantage au burrito tourne au vinaigre Empty Le chantage au burrito tourne au vinaigre

    Message par Jean-pierre Sam 22 Avr - 11:56


    Le chantage au burrito tourne au vinaigre
    TRAVERSE CITY, Michigan (AP) -- Un jeune homme qui voulait jouer au chat et à la souris avec une chaîne américaine de restaurants mexicains en est pour ses frais. Il risque la prison pour avoir voulu faire chanter le groupe en plaçant une souris morte dans un burrito.
    Le 24 janvier dernier, Ryan Daniel Goff, 20 ans, déjeunait dans un Taco Bell de sa ville, Traverse City, dans le Michigan (nord-est), lorsqu'il s'est plaint auprès d'un employé du "drôle de goût" de son burrito, une galette de blé farcie. Mais alors qu'on lui proposait d'échanger son plat, il a insisté pour emporter son burrito, selon le bureau du shérif. Il a ensuite téléphoné au responsable régional de Taco Bell, Robert Buckle, pour exiger "quelque chose qui tinterait à (ses) oreilles" afin d'oublier l'affaire.
    Pour le procureur de Traverse, Alan Schneider, cité par le journal "Traverse City Record-Eagle", "il y avait une menace implicite". Le procureur a présenté au tribunal le témoignage de la petite amie de l'accusé, qui aurait accompagné Goff lors de l'achat de souris congelées dans un magasin pour animaux et l'aurait vu placer l'un de ces rongeurs morts.
    Goff risque gros: en janvier, une femme de 40 ans a écopé de neuf ans de prison pour avoir caché un doigt coupé dans un plat de chili con carne en Californie et avoir tenté d'obtenir un dédommagement. AP

    Une des dérives du tous judiciaire il était prévisible que quelques petit malin voir quelques escrocs ce serviraient du prétexte de la menace de procès pour essayer de gagner un peu d'argent facile.

    Je crois que la faute peu en incombé aux avocats américain qui relance systématiquement les gens pour faire des procès dans tous les sens.

    Le coup du doigt dans le chili il faut déjà en vouloir et la justice ne l'a pas loupé avec 9 ans de prison.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Le chantage au burrito tourne au vinaigre 242-la11
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Le chantage au burrito tourne au vinaigre Empty Re: Le chantage au burrito tourne au vinaigre

    Message par revelyne Lun 24 Juil - 23:01

    Le coup du doigt dans le chili il faut déjà en vouloir ...
    Déjà les souris surgelées tu trouves pas ça dans tous les magasins du coin (heureusement pale ) mais un doigt coupé tu trouves ça où? non seulement il faut avoir l'idée plus que saugrenue Le chantage au burrito tourne au vinaigre Doh%21-45 mais après il faut encore trouver le matériel scratch
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176482
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le chantage au burrito tourne au vinaigre Empty Re: Le chantage au burrito tourne au vinaigre

    Message par Jean-pierre Mar 25 Juil - 14:27

    Je suppose dans une morgue ou dans une université en contactant un étudiant il doit bien avoir moyen de récupérer ce genre de truc.

    A moins que se ne soit Maximus qui fait un peu de vente au noir. lol!



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Le chantage au burrito tourne au vinaigre 242-la11
    Moi
    Moi
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 672
    Age : 64
    Localisation : Jambes
    Loisirs : Trop nombreux
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Le chantage au burrito tourne au vinaigre Empty Re: Le chantage au burrito tourne au vinaigre

    Message par Moi Jeu 27 Juil - 13:40

    de toute façon, je ne vois pas où serait l'opportunité d'un procès avec une souris : l'observation de la nature nous prouve bien que la souris est l'aliment préféré d'une large majorité de carnivores ! (je vous invite d'ailleurs à revoir le superbe film sur un homme parmi les loups)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176482
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le chantage au burrito tourne au vinaigre Empty Re: Le chantage au burrito tourne au vinaigre

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Juil - 19:06

    Il raconte quoi ton film ???

    Je n'ai jamais goûté mais pourquoi pas a défaut d'être bon ça nourris.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Le chantage au burrito tourne au vinaigre 242-la11
    Moi
    Moi
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 672
    Age : 64
    Localisation : Jambes
    Loisirs : Trop nombreux
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Le chantage au burrito tourne au vinaigre Empty Re: Le chantage au burrito tourne au vinaigre

    Message par Moi Jeu 27 Juil - 20:09

    C'est un type qui avait décidé de prouver que les loups n'étaient pas les dévoreurs d'humains qu'on dit, et qui est parti vivre en pleine nature dans un pays du Nord où il y a encore beaucoup de loups à l'état sauvage. Il n'avait rien pris avec lui pour sa survie, comptant réellement vivre comme les loups tout en les observant, et il a ainsi eu la preuve que seule une faim exceptionnelle poussait les loups à se risquer à tuer des proies plus grosses, mais que de toute façon, ils choisissaient les animaux malades ou malformés... Il a aussi établi le rapport entre la population de lemmings (sorte de souris-hamster) et la population de loups, les deux se tenant dans la même évolution surpopulation-souspopulation. Cette expérience a duré plusieurs années si je me souviens bien, et le film tient plus du documentaire, mais il est passionnant.

    Contenu sponsorisé


    Le chantage au burrito tourne au vinaigre Empty Re: Le chantage au burrito tourne au vinaigre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Juin - 14:56