Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

    Le PS menacé par le chantage électoral du CCIF

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176482
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le PS menacé par le chantage électoral du CCIF Empty Le PS menacé par le chantage électoral du CCIF

    Message par Jean-pierre Dim 5 Fév - 22:40

    Les organisations islamiques basées en France ne perdent pas une occasion de dire tout le mal qu’elles pensent de la proposition de loi visant à étendre l’obligation de neutralité à certaines personnes ou structures privées accueillant des mineurs (garderies, nourrices agrées), adoptée par le Sénat le 17 janvier.

    C’est le cas par exemple des journaux en ligne oumma.com, saphirnews qui accumulent les erreurs de jugement pour discréditer cette proposition de loi afin de relancer l’ardeur de leurs lecteurs pour qu’ils poursuivent le combat. C’est le cas du CFCM, conseil français du culte musulman qui indique plus sobrement sa désapprobation.

    Le CCIF, collectif contre l’islamophobie en France, lui, hausse nettement cette opposition, en menaçant carrément le parti socialiste de représailles électorales. Sous la plume de son porte-parole, Marwan Muhammad, au nom exposé à une bonne lobotomisation islamique, le CCIF exerce un véritable chantage électoral.

    Son communiqué affirme que cette proposition de loi consisterait en une atteinte aux libertés religieuses, une exclusion, une légitimation des discriminations (1). Tellement imprégné de sa paranoïa ou de son souhait d’une expansion islamique, Muhammad (pas le prophète) ne voit pas la vacuité de son indignation. Pourtant il lui aurait suffi de lire un article de RL pour comprendre le caractère pleinement laïque de ce projet de loi (2). En tout cas comme ce dernier a été adopté par un Sénat dorénavant à majorité de gauche, la colère du CCIF s’oriente vers le PS.

    Comme à chaque fois que des actions sont effectuées pour défendre la laïcité en France, des accusations de racisme sont portées contre leurs acteurs ; ici ce sont les politiciens socialistes qui en font les frais. Marwan Muhammad les accuse de ne pas faire preuve du « respect inconditionnel de l’Autre, de son apparence, de sa foi et des manières qu’il/elle a choisi pour l’exprimer ».

    Ah ben non, pouce, ce n’est pas du jeu, ce sont les autres, de l’autre côté, à droite, qui doivent être traités de racistes. Et le CCIF de leur rappeler la vraie règle en soulignant que « ce glissement de quelques-unes des valeurs fondamentales de votre mouvement aboutit à un alarmant paradoxe dans le positionnement du Parti Socialiste ». A ce moment du communiqué, on ne trouve qu’un chantage affectif : allez les socialistes, reprenez-vous, vous n’êtes pas des racistes.

    Est particulièrement visé par l’officine islamique, Manuel Valls, à qui est reprochée son intervention pour défendre la directrice de la crèche de Baby Loup qui avait refusé que son employée travaille avec un foulard islamique. Crime de lèse-religion pour ces prosélytes du CCIF. Ceux-ci n’acceptent pas plus les « positions sécuritaires » de l’ancien candidat aux primaires socialistes. Manifestement le CCIF sort là de son rôle d’ « utilité publique » bien imprudemment accordé par l’Etat, en se permettant un jugement politique consistant à critiquer le choix de Valls comme conseiller de François Hollande pour la campagne présidentielle.

    Plus grave est la suite. Car au chantage affectif succède le chantage électoral. « Nous [CCIF] demandons au Parti Socialiste de se positionner de manière claire sur ces questions. […] Faute de réponses franches et constructives à ces questions, nous veillerons tous à adresser aux candidats socialistes un message clair et limpide, à chaque scrutin à venir, que ce soit au niveau national en avril prochain ou à l’échelle locale, lors des élections municipales et législatives : SI VOUS VOTEZ CETTE LOI, JE VOTE CONTRE VOUS ».

    La suite sur ripostelaique.com

    En effet ça bruisse pas mal sur le net en ce moment à propos de cette loi et les islamistes mettent le paquet pour qu'elle ne soit pas voté.

    Est ce une hérésie ou un un acte raciste que de donner cette information Question

    Non bien sur c'est juste une acte citoyen d'informer les gens des complots qu'ils se passent dans les coulisses du pouvoir.

    La question est de savoir quelle va être la réponse des socialistes Question Vont ils vendre le pays aux islamistes pour quelque voix ou vont ils s'insurger contr ce genre de pratique Question



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Le PS menacé par le chantage électoral du CCIF 242-la11

      La date/heure actuelle est Lun 24 Juin - 15:50