Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Philippe.R
Michel
6 participants

    No comment !!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26035
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    No comment !!!!! Empty No comment !!!!!

    Message par Michel Jeu 24 Déc - 16:01

    A vous de juger ; moi c'est fait !!!!!!!

    No comment !!!!! Resto10
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    No comment !!!!! Empty Re: No comment !!!!!

    Message par Philippe.R Jeu 24 Déc - 16:07

    Waip... m va leur faire livrer de cochons vivants... C'est quand meme grave, il me semble que quand on est dans la merde et que l'on va manger au resto du coeur on prend ce que l'on donne et si ca ne convient pas bin les musulmans n'ont qu' a faire les resto d' halla ou se faire f... Que l'on soit difficile pour des raison de santé par exemple sur certain produits a base de lait ca c'est ok, mais pour un dieu et une religion a la con...
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    No comment !!!!! Empty Re: No comment !!!!!

    Message par NIKOL Jeu 24 Déc - 16:13

    Pffffffffffffffffffffffffff ! Non mais vraiment ! J'ai reçu ça mais j'ai cru a un ...canular !!!! Hotrod a tout dit qu'ils aillent se faire f... !!!!!!!!!!!
    Ras le bol la on va ou ??????
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    No comment !!!!! Empty Re: No comment !!!!!

    Message par clio Jeu 24 Déc - 18:47

    c est drole hein que ce genre d histoire vient juste à point pour alimenter les " gueguerres " de religions...pis juste les musulmans...juste quand on parle de " c est quoi la France".....enfin, j ai participé à la collecte alimentaire, il y avait de tout et on demandait de tout ( une liste est donnée aux personnes et rien de particulier est mentionné) :des boîtes d aliments avec porc, sans porc, pour bébés, pour " vegetariens " ect....je trouve ce fait divers bien curieux....
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    No comment !!!!! Empty Re: No comment !!!!!

    Message par clio Jeu 24 Déc - 18:48

    et je ne crois pas que le " religieux " se permettrait la moindre remarque, il se contenterait de na pas toucher la viande...vraiment je ne comprends pas
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    No comment !!!!! Empty Re: No comment !!!!!

    Message par Philippe.R Jeu 24 Déc - 18:52

    En faite ce qui est amusant c'est qu' avec la bouffe industriel que l'on connais aujourd'hui les musulmans sont obliger de manger du porc...

    Il faut savoir que la peau du porc sert d'ingrédiens dans pas mal de produits de consommation courante... ( Il y a du porc dans les faux sucres par exemple, donc il y a du porc dans le coca) alors dans notre civilisation urbaine je me demande comment les musulmans peuvent evité de manger du porc...
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    No comment !!!!! Empty Re: No comment !!!!!

    Message par Philippe.R Jeu 24 Déc - 18:55

    clio a écrit:et je ne crois pas que le " religieux " se permettrait la moindre remarque, il se contenterait de na pas toucher la viande...vraiment je ne comprends pas
    Pas sur sais tu que dans certaines prisons la viande servie au détenu est de la viande halal... simplement parce que les musulmans l'ont exiger, autrement dit, les prisoniers non musulmans sont obliger de bouffer a la musulman pour ne pas déranger ce groupe...
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    No comment !!!!! Empty Re: No comment !!!!!

    Message par Babanou Jeu 24 Déc - 18:58

    Les frites sont-elles cuites dans du blanc de boeuf hallal ? lol
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    No comment !!!!! Empty Re: No comment !!!!!

    Message par Philippe.R Jeu 24 Déc - 19:03

    Babanou a écrit:Les frites sont-elles cuites dans du blanc de boeuf hallal ? lol

    Je ne pense pas, mais ce qui est marrant c'est de voir des musulmans sortir d'un Macdo
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    No comment !!!!! Empty Re: No comment !!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Déc - 23:11

    Me viens à l'esprit une réplique de Cyrano de Bergerac vers la fin lors du siège de Calais, un cadet crie "Dans les oreilles, moi, j'ai des bourdonnements." et Cyrano de répliquer "Non, non ; ventre affamé, pas d'oreilles : tu mens !"

    Je conseille d'ailleurs à tous les quémandeurs de lire les scènes II et II acte acte IV de la pièce de Edmond Rostand.

    Clio a écrit:c est drole hein que ce genre d histoire vient juste à point pour alimenter les " gueguerres " de religions...pis juste les musulmans...juste quand on parle de " c est quoi la France"

    Pour une fois, et ce n'est pas coutume, je vais te rejoindre Clio, si je suis convaincu que les débats sur l'idée nationale est une bonne idée et qu'il devait avoir lieu à un moment ou à un autre, il ne faut pas que cela devienne une chasse aux sorcières pour stigmatiser telle ou telle religion ou ethnie et malheureusement c'est ce que l'on a actuellement ou certain extrémiste en profitent pour déverser tout et n'importe quoi.

    Ceci dit ce n'est pas la première affaire ou le porc est mis en cause dans l'aide apportée aux nécessiteux en 2007 une association proche du front national à été interdite d'exercer au titre qu'il servaient des soupes avec des morceaux de cochon.

    Lire l'article:>ICI<
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    No comment !!!!! Empty Re: No comment !!!!!

    Message par Philippe.R Ven 25 Déc - 3:20

    Peu importe la véracité de cet article, mais il est quand meme a noté que la seul religion qui pose des problemes c'est la religion musulmane, est ce que les boudistes font du foin sur tel ou tel bouffes... non...

    Il est possible que ce soit un coup de pub pour affirmer des idéaux anti musulmans, mais il est aussi possible que des barbu en djelaba avec leurs voilées ayent fait un scandale parce que les produit offert gratos au resto du coeur ne sont pas en accord avec leur religion...

    Je pense qu' a un moment il va falloir faire un choix et prendre des décisions...

    Je ne sais pas comment vous réagiriez chez vous , mais en tt cas chez moi si je reçois quelqu'un et que ma bouffe, ma cuisine et plus généralement mon mode de vie le lui plait pas c'est très simple la porte est la et je le vire illico... et sens état d' ames puisqu'il y a une 20 ene d' année j' ai viré manu-militari mon propre pere... donc pour des gens que je ne connait pas et que je méprise puis qu'ils méprisent mon mode de vie, imaginez le peut d'importance qu' ils repésente a mes yeux et je ne parle meme pas de leurs religions ou coyance qui pour moi ne sont qu'un total délire...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    No comment !!!!! Empty Re: No comment !!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 25 Déc - 9:22

    En fait c'est ce qu'il c'est passé pour l'association, c'est suite à des plaintes d'asso anti raciste qu'elle n'a pas pu continuer à distribuer de la soupe.

    Si je reçois se sont des amis, je ne ferais pas de porc si se sont des musulmans comme je ne ferais pas de viande le vendredi si se sont des catholiques pratiquants mais c'est vrais que ça fait une petites gêne qui n'est pas agréable.

    En fait ce que je ne comprends pas c'est se truc de ne pas manger certains aliments lorsqu'on est dans le besoin, si un dieu est miséricordieux, je ne vois pas pourquoi il interdirait son paradis uniquement parce que des gens ont mangé quelque chose alors qu'ils crevaient de faim.

    Si je peux comprendre, si tant est qu'il existe, qu'un dieu demande que l'on se conforme à une certaine éthique morale du style tu ne tueras point etc.... mais qu'ils aient besoin de bâtiment dans tous les coin, de réunions de prière et d'empêcher les gens de manger quelque chose ça j'avoue que je ne comprends pas.

    Contenu sponsorisé


    No comment !!!!! Empty Re: No comment !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:12