Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Mon coup de gueule

    Anonymous
    freemanr
    Invité


    Mon coup de gueule Empty Mon coup de gueule

    Message par freemanr Mar 12 Juil - 7:41

    le société de CON-sommateur sans cerveau

    RAZ le bol de voir les gens s'habillé en NIKE, ADIDAS . cela favorise le travail des enfants de 4 ans en Asie !!! et en plus ils sont fiere ,quel bande de CONS ,quel mode commercial!!!!

    Je deteste les boites de nuits quel horreur!! payer 5 à 13 euros ( à rennes )pour danser sur de la soupe commerciale (R&B,dance) non merci! et les TAS DE CONS y vont !!!! et je ne parle pas de la TV pourrit , mais alors pourrit , il y a trops de cowboys du dimanche à la TV !!!! et les TAS DE CONS regardent !!!!! sinon c'est drucker sur france 2 ,on est pas gaté


    je me demande ce que le français deviendra en 2050 ????

    Mon reve , c'est de pendre haut et court toute la clik du MEDEF

    sinon
    j'ai vu le dernier film de SPILBERG "la guerre des mondes"

    C'est POURRIT ,completement POURRIT ,Tres déçu ,je déconseille de voir ce film ,c'est de la merde
    Mad Mad Mad Mad Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon coup de gueule Empty Re: Mon coup de gueule

    Message par Invité Mar 12 Juil - 7:42

    freemanr a écrit:le société de CON-sommation sans cerveau

    RAZ le bol de voir les gens s'habillé en NIKE, ADIDAS . cela favorise le travail des enfants de 4 ans en Asie !!! et en plus ils sont fiere ,quel bande de CONS ,quel mode commercial!!!!

    Je deteste les boites de nuits quel horreur!! payer 5 à 13 euros ( à rennes )pour danser sur de la soupe commerciale (R&B,dance) non merci! et les TAS DE CONS y vont !!!! et je ne parle pas de la TV pourrit , mais alors pourrit , il y a trops de cowboys du dimanche à la TV !!!! et les TAS DE CONS regardent !!!!! sinon c'est drucker sur france 2 ,on est pas gaté


    je me demande ce que le français deviendra en 2050 ????

    Mon reve , c'est de pendre haut et court toute la clik du MEDEF

    sinon
    j'ai vu le dernier film de SPILBERG "la guerre des mondes"

    C'est POURRIT ,completement POURRIT ,Tres déçu ,je déconseille de voir ce film ,c'est de la merde
    Mad Mad Mad Mad Mad
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174376
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon coup de gueule Empty Re: Mon coup de gueule

    Message par Jean-pierre Mar 12 Juil - 8:39

    Mon coup de gueule
    :D

    Hien qu sa fait du bien 😉

    Les gens ont besoin de se rassurer en etant dans la masse pareil aux autres se qui fait le jeu de quelques faiseurs de pognons qui font les modes .

    Manque de pérsonalité ou la plus grande partie ne s'habille pas en fonction de ses gouts mais pour suivre la mode quitte a passer la journée dans des fringues ou ils ne sont pas a l'aise .

    Etre dans la masse ne pas attirer le regard des autres ne pas afficher son mode de vie .

    Rester bien au chaud au millieux du troupeau .

    cela favorise le travail des enfants de 4 ans en Asie !!!

    Eh oui mais tout les autres en portent alors ils s'en foutent il faut montrer qu'ils sont in qu'ils sont a la page .



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Mon coup de gueule 242-la11
    Anonymous
    freemanr
    Invité


    Mon coup de gueule Empty Re: Mon coup de gueule

    Message par freemanr Mer 13 Juil - 7:18

    encore un coup de gueule ,les filles à pognon ,raz le bol , les filles materialistes ,une top model qui epouse un chomeur ,cela n'a jamais éxisté .....et oui en ce moment ,c'est la periode des jackys en decapotables ,chemise ouverte ,lunette de soleil ,ça téléphone en voiture meme si c'est pas pour de vrai ,et ça brille un peu au hasard en plus , cela s'agrippe à des grappes d'abruties con-centrés

    comment on a fait pour en arriver là?????? Mad Mad Mad Mad
    Anonymous
    freemanr
    Invité


    Mon coup de gueule Empty Re: Mon coup de gueule

    Message par freemanr Mer 13 Juil - 7:32

    trops trops trops trops de choses trops d'inégalité ,trops d'argents ,trops de banques ,trops de guerre pour la paix ,trops d'enfants qui crevent ,trops d'imperialisme ,trops de capitalisme ,trops de libéralisme mais sans liberation ,trops de faim dans le monde ,trops de mac-do,trops de vache folles ,trops de télévison ,trops de cowboy du dimanche ,trops de dimanche dans l'année,trops de profs qui récitent des formules par-coeur et il y a rien qui explique la misere ,c'est la loi des marchés ,c'est la loi de l'offre et de la demande ,comment la france peut évoluer avec ces pauvres de l'education national

    et pourtant il n'y a pas assez de reves
    avatar
    JC
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Mon coup de gueule Empty Re: Mon coup de gueule

    Message par JC Mer 13 Juil - 9:44

    Encore une fois, je te rappelle que l´on ne vit plus dans un cadre national mais mondialise

    Autrement dit, on ne maitrise plus tout meme si parfois, la nostalgie l´emporte ce qui peut se comprendre

    Cest bien le probleme de la France aujourd hui qui au lieu de reagir, se laisse bouffer par l´oncle Sam, la chine et les pays de l´est
    Audrey
    Audrey
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Tyresö en Suède
    Loisirs : Faire la cuisine, littérature, tricot, balades en forêt, participer à différents forum sur Internet
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Mon coup de gueule Empty Re: Mon coup de gueule

    Message par Audrey Mer 13 Juil - 13:28

    JC a écrit:Encore une fois, je te rappelle que l´on ne vit plus dans un cadre national mais mondialise

    Autrement dit, on ne maitrise plus tout meme si parfois, la nostalgie l´emporte ce qui peut se comprendre

    Cest bien le probleme de la France aujourd hui qui au lieu de reagir, se laisse bouffer par l´oncle Sam, la chine et les pays de l´est
    JC a tout à fait raison !

    Juste une petite précision pour ce qui est du travail des enfants asiatiques. Évidemment c'est scandaleux qu'on les exploite, mais j'ai un peu d'expérience de ce côté-là, j'ai été au Népal et j'ai un autre point de vue sur le sujet. C'est très bien de se dire "on va aider ces jeunes et les envoyer à l'école au lieu de les envoyer au boulot". Le problème c'est que la famille perd alors une partie de ses revenus. Même si c'est pas beaucoup, pour eux ca l'est, Pour résoudre le problème, à mon sens, il faut que les gouvernements asiatiques trouvent une solution pour que tous les enfants puissent aller à l'école, pas que ceux dont la famille a les moyens en fait. Mais ca va prendre du temps avant d'en arriver là. En plus, dans certains pays asiatiques (comme le Népal) il y a un système de caste qui est loin d'être aboli ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon coup de gueule Empty Re: Mon coup de gueule

    Message par Invité Mer 13 Juil - 17:50

    JC a écrit:Encore une fois, je te rappelle que l´on ne vit plus dans un cadre national mais mondialise

    Autrement dit, on ne maitrise plus tout meme si parfois, la nostalgie l´emporte ce qui peut se comprendre

    Cest bien le probleme de la France aujourd hui qui au lieu de reagir, se laisse bouffer par l´oncle Sam, la chine et les pays de l´est

    on peut changer le monde , je pense ,mais avec BUSH à la maison blanche cela va etre dur ,il faut installer un miminimum de lois au niveaux mondial et aidé les pays pauvre a ce développé deplus de sont les entreprises occidantales qui profitent du travail des enfants et oui
    avatar
    JC
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Mon coup de gueule Empty Re: Mon coup de gueule

    Message par JC Mer 13 Juil - 18:21

    Dans l´ideal tu as raison
    1) Bush fait la bonne affaire de tout le monde ...car si je me souviens bien, je n´ai pas le souvenir d´un president US ayant fait le bonheur du tiers monde...
    Cependant, il est clair que Bush est parmi les pires :?
    Les medias font et defont l´opinion. L´opinion est on ne peut plus volatile...

    2) Il ya un minimum de lois commes celles de l´OMC par exemple. Enfin fait pas se leurrer non plus, on la connait l´efficacite des organisations internationales. Toute la reglementation sur le taf des enfants par exemple n´est pas respectee...jespere que ce nest une surprise pour personne

    3) Oui les boites occidentales et surtout multinationales exploitent les enfants par exemple. Evidemment, ce n´est pas direct mais par le biai de filiales, societes ecrans et autres subterfuges bien connus
    La guerre des prix ne fait que maintenir cette situation. Qui achete ? qui veut acheter plus cher ?

    Cest en cela que je dis que lon vit dans un cadre mondial et non plus national (cest un exemple, il yen a dautres)

    Le discours du G8 etait pathetique tout comme les manif et concerts qui lont accompagne. La majorite des gens se fout de la pauvrete dans le monde. Un exemple au quotidien pres de chez soi. Je vois jamais une foule immense autour du clodo qui est en train de crever au pied d´un pont...et pourtant, cest navrant de voir que les gens reagissent lors de manif mondiales.

    Je parle evidemment d´une generalite, on laura bien compris
    Anonymous
    freemanr
    Invité


    Mon coup de gueule Empty Re: Mon coup de gueule

    Message par freemanr Mer 13 Juil - 20:17

    je suis d'accord ,triste réalité
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174376
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon coup de gueule Empty Re: Mon coup de gueule

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 17:07

    comment on a fait pour en arriver là??????

    Misara apellerai ça des Kéké .

    Comment on a fait pour en arriver là ?

    Grandeur de la bétise humaine ou chacun veut pareil que son voisin en mieux plus à la mode alors le voisin veut veut encore mieux et nous voila dans une spirale sans fin pour la plus grande joi des grands commerçant qui dont sela fait la fortune .



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Mon coup de gueule 242-la11
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Mon coup de gueule Empty comment

    Message par clio Jeu 22 Sep - 18:21

    on en arrive là parce que nous sommes dans une société de surconsommation, une société où le paraitre est plus important que l'être...déjà Rousseau se disputait avec voltaire . Rousseau disait que l'homme ne serait plus apprécié pour sa valeur propre,mais qu'il serait une marchandise. C'est une triste réalité, mais cela peut changer. Il faudra du temps, réapprendre aux " jeunes" aux enfants les valeurs de vie...puisque nous consommons nous avons le pouvoir de dire non. Faire un refus d'achat, éduquer nos enfants, les rendre conscients ...on peut, tous, cesser d'être des moutons de Panurge :bigsmurf:
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Mon coup de gueule Empty suite

    Message par clio Jeu 22 Sep - 18:23

    la télé abétie, c'est connu, mais là, elle répond à une demande..Suffit de ne pas regarder, vive l'audimat!! :bigsmurf:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174376
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon coup de gueule Empty Re: Mon coup de gueule

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Sep - 20:48

    Tu vas te faire des copines sur le forum. Smile

    Je crois ue dominique avait mis un sujet à propos de la décroissance soutenable dans écologie.

    On m'a passer un livre à se sujet " objectif décroissance " au édition Parangon mais je n'ai pas eu le temps de l'attaquer



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Mon coup de gueule 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Mon coup de gueule Empty Re: Mon coup de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai - 8:07