Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Formule 1: Sauber nomme Kobayashi comme pilote pour la saison 2010

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1: Sauber nomme Kobayashi comme pilote pour la saison 2010 Empty Formule 1: Sauber nomme Kobayashi comme pilote pour la saison 2010

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Déc - 23:10

    L'écurie de Formule 1 Sauber a nommé le Japonais Kamui Kobayashi pour piloter l'une de ses voitures lors de la saison 2010.

    Kobayashi est le premier pilote choisi par l'écurie qui revient dans le giron de son fondateur Peter Sauber après le retrait de BMW à la fin de la saison 2009.

    Kobayashi a impressionné en tant que pilote remplaçant pour Toyota lors des deux dernières courses de la saison 2009, avec notamment une sixième place obtenu lors du Grand Prix d'Abu Dhabi, dernière course de la saison.

    "Je suis très heureux que mes deux courses en 2009 m'aient permis d'obtenir un volant", a déclaré jeudi Kobayashi dans un communiqué. "Je ferai de mon mieux pour l'équipe de Peter Sauber et je suis fier de faire flotter le drapeau japonais en Formule 1".

    C'est une bonne nouvelle, se jeune japonnais a été impressionnant lors des deux grands prix disputés lors de la saison dernière et je ne sais pas si il va rentrer régulièrement dans les points mais il risque d'y avoir du spectacle avec lui car il n'a pas froid aux yeux et il pilote bien.

    Je pense que c'est un pilote à suivre dans les années à venir car de ce qu'il a montré jusqu'ici il a la classe pour se battre pour le titre si tant est qu'il ait une bonne voiture.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 6:23