Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    Il s'endort saoûl sous un TGV ...condamné a indemniser la SNCF !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il s'endort saoûl sous un TGV ...condamné a indemniser la SNCF ! Empty Il s'endort saoûl sous un TGV ...condamné a indemniser la SNCF !

    Message par NIKOL Jeu 17 Déc - 20:33



    Un jeune homme de 19 ans qui s'était endormi sur sur la voie empruntée par le TGV Quimper-Paris en septembre et avait miraculeusement échappé à la mort a été condamné à verser près de 3.000 euros à la SNCF, selon l'édition de jeudi du quotidien Ouest-France.

    Le tribunal de Vannes a également condamné mercredi le jeune homme à une amende de 500 euros avec sursis.
    «Le tribunal a décidé de condamner l'étudiant à 500 euros avec sursis mais il devra verser 2.947,34 euros à la SNCF pour la main d'oeuvre occasionnée par cet incident et les taxis nécessaires afin d'acheminer les passagers en retard selon les termes du juge», écrit le quotidien. Le jeune homme affichait un taux d'alcoolémie de 2,27g/l et avait consommé du cannabis.

    Le dimanche 13 septembre, vers 10 heures, le conducteur du TGV Quimper-Paris avait aperçu un homme sur la voie de chemin de fer, allongé sur le ventre entre deux rails, près de Saint-Nolff, à une dizaine de kilomètres au nord-est de Vannes. Le conducteur parcourt encore 800 mètres avant de pouvoir s'arrêter.

    Il avait constaté que celui-ci était indemne et tenté en vain de le réveiller. Arrivés sur les lieux, gendarmes et pompiers n'avaient eu guère plus de succès: le jeune homme avait ouvert un oeil et fait un doigt d'honneur à la petite foule qui l'entourait avant de replonger à nouveau dans les bras de Morphée.

    « J'avais bu une bouteille de rhum avec des copains et je tentais de retrouver leur voiture quand je me suis endormi », a expliqué le jeune homme à l'audience, expliquant qu'il ne se souvenait de rien d'autre, selon Ouest-France.



    Je suis saoûl sous sous sous l'TGV aurait chanté Nougaro !! Et en plus il fait un doigt d'honneur Il s'endort saoûl sous un TGV ...condamné a indemniser la SNCF ! Lol Il s'endort saoûl sous un TGV ...condamné a indemniser la SNCF ! Roool ! Trop fort !!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il s'endort saoûl sous un TGV ...condamné a indemniser la SNCF ! Empty Re: Il s'endort saoûl sous un TGV ...condamné a indemniser la SNCF !

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Déc - 21:39

    Il a eu beaucoup de chance de ne pas être tué dans cette affaire et je trouve normal qu'il paye les désagréments qu'il a causé.

    Il n'est pas interdit de boire, c'est juste qu'il vaut mieux éviter de trop boire.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 7:30