Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!! Empty Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!!

    Message par NIKOL Lun 14 Déc - 13:24

    Une offre originale dans la location immobilière vient d’apparaître à Créteil, dans le tout nouveau quartier de la Pointe-du-Lac. Le concept? Vingt-deux appartements, du studio au F 4, sont proposés à la location clefs en main. Du sèche-cheveux à l’écran plasma en passant par l’électroménager, la vaisselle et le linge de maison, le résidant a juste à poser ses valises.


    Une heure de ménage par mois lui est même offerte. Si le locataire en souhaite davantage, les heures supplémentaires seront ensuite à sa charge.


    Si ces prestations sont connues pour des logements implantés dans des zones touristiques, à destination d’une clientèle de passage, il n’en est rien pour le locataire lambda qui souhaite occuper un appartement pour une période assez longue. L’offre est d’ailleurs quasi inexistante dans la région parisienne. Rien à voir non plus avec le meublé agencé à la va-vite par le propriétaire qui y stocke le mobilier dont il ne veut plus.
    « Des locataires aux profils très différents »

    A Créteil, tous les meubles sont en bois massif et faits sur mesure. Des appartements coquets, tous différents, décorés de façon moderne où même la bougie parfumée ne manque pas. La résidence vise très clairement le haut standing et des locations longue durée. Depuis l’ouverture à la location, mi-octobre, 8 appartements sont déjà occupés. « Les personnes qui nous sollicitent sont notamment des cadres de province mutés dans la région parisienne. Des malades qui viennent se faire soigner dans les hôpitaux du secteur, mais aussi des familles expatriées qui reviennent en
    France et qui ne souhaitent pas investir dans un premier temps pour meubler un logement. Nous avons aussi un jeune couple qui s’installe pour la première fois… Bref, nous avons des locataires aux profils très différents », précise Elisabeth Dos Reis, initiatrice du projet et l’une des responsables de la société Magellan Gestion immobilière, implantée à Créteil.
    « On arrive, tout est disponible. Nous avons juste à aller faire quelques courses et on est installé. Pas besoin d’organiser un déménagement, d’acheter du matériel en double… » ajoute Henri, un cadre venu du Sud, sans sa famille, pour travailler à Créteil.
    Ce dernier a loué un studio pour un an. « J’ai déjà testé des meublés avec la vieille télé héritée de la grand-mère et la literie de mauvaise qualité. Ici, nous sommes dans la qualité. » Une qualité qui se paye. Pour une location de plus de six mois, charges et parking compris, le loyer d’un studio (dont le plus petit est de 30 m2) varie entre 850 € et 1050 € par mois.
    A titre de comparaison, pour un studio nu à Créteil, le loyer tourne autour de 600 € mensuels. Elisabeth Dos Reis se donne aujourd’hui six mois pour louer la totalité de la résidence.





    En effet ....ca se paie !! Ca peut être bien pour démarrer dans une vie mais faut déja avoir de drôles de moyens pour ce loyer !!! Et puis moi j'aime bien avoir mes petites affaires a moi lol!!!!!





    Le Parisien



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 59
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!! Empty Re: Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!!

    Message par Henri Lun 14 Déc - 18:13

    C est pratique pour un premier départ

    Ici au Canada ces logements sont fréquents
    semi meublés ou seulement les meubles sont fournis (lit salon cuisine frigo cuisinière)
    meublés la tout est fournies même les petites cuillères
    Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!! Icon_exclaim



    NI DIEU NI MAÎTRE
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 61
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!! Empty Re: Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!!

    Message par clio Lun 14 Déc - 18:41

    oui, tt comme Nikol, j aime avoir mes affaires.....Je vois cela comme un dépannage, une location sur du court terme...pratique



    Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!! Chat_012
    Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!! Chameau_020
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!! Empty Re: Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!!

    Message par Jean-pierre Lun 14 Déc - 21:12

    Comme je ne suis pas matérialiste ça me conviendrait parfaitement se genre de truc, iln'y a plus qu'a installer les fringues, les bouquins et le jeu d'échec et on est chez soit sans cavaler 50 fois au magasin de bricolage du coin parce qu'il manque un truc

    Contenu sponsorisé


    Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!! Empty Re: Des logements meublés jusqu'a la petite cueillére !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 12:17