Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!! Empty Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!!

    Message par NIKOL Jeu 29 Oct - 18:16

    Il vole 600 sous-vêtements féminins, il est interpellé

    mercredi 21 OCTOBRE 2009, 20:15 Faits divers


    Un fanatique des petites culottes et soutiens-gorge et qui avait volé des centaines de sous-vêtements depuis des années a été interpellé et mis en examen en Haute-Savoie. Un appel à témoins a été lancé.

    Il se décrit lui-même comme un "fétichiste"... Un homme, qui avait dérobé des centaines de sous-vêtements féminins en Savoie pendant une dizaine d'années, a été interpellé et mis en examen. Ce fétichiste a été identifié en septembre à la suite d'une plainte d'une Haut-Savoyarde chez qui il était entré la nuit pour dérober ses sous-vêtements. Il s’était introduit dans sa chambre alors qu'elle dormait.
    Au total, 600 sous-vêtements ont été retrouvés à son domicile lors d’une perquisition. Les gendarmes les ont transportés dans trois sacs poubelles de 100 litres.
    Depuis une dizaine d'années, ce collectionneur d'une quarantaine d'années préférait voler les sous-vêtements sur les étendages, n'hésitant pas à grimper sur des balcons ou bien à fouiller les lave-linges, selon le
    Dauphiné libéré. Mis en examen, ce Savoyard devra répondre de "vols", "vols par escalade" et "violation de domicile" en décembre devant le tribunal correctionnel d'Annecy.
    La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour retrouver d'éventuelles autres victimes de ses larcins. (Source AFP)



    Ben oui !! C'est ca un ..fétichiste !!! M'en fiche moi je met que des culottes grand bateau ...style Titanic ...il les volera pas !!! Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!! Icon_bounce Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!! Icon_bounce Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!! Icon_cheers Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!! Icon_biggrin
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!! Empty Re: Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!!

    Message par Michel Jeu 29 Oct - 18:37

    William c'est des slips kangourou , l'affaire est dans le sac............ Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!! Roool Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!! Lol Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!! Lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!! Empty Re: Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!!

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Oct - 20:22

    Il y a quand même de drôle de gens, je ne veux pas dire qu'il n'est pas agréable de voir de la belle lingerie sur une femme mais sans la femme à l'intérieur je ne vois pas du tout l'intêret.

    Pour moi c'est quand même un sacré marteau pour aller jusque dans la chambre des gens pour se procurer des sous vetements.

    Contenu sponsorisé


    Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!! Empty Re: Un savoyard vole 600 ptes culottes et soutien gorge chez les femmes !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:19