C’est probablement une habitude que beaucoup d’entre nous ont : pour laver notre soutien-gorge, on le met à la machine à laver. Ce serait apparemment une grosse erreur.
Une experte en soutiens-gorge, Mercie Smith, a expliqué au tabloïd The Mirror la bonne façon de le laver. Contrairement à ce qu’on fait presque toutes, il ne faudrait donc pas le mettre dans la machine à laver.
Pourquoi ne pas mettre votre soutien-gorge dans la machine à laver ?
Selon l’experte, c’est à proscrire car cela va détendre le tissu du soutien-gorge beaucoup plus rapidement que la normale. Sa durée de vie sera alors réduite très rapidement.
Comment le laver dans ce cas ? Privilégiez le lavage à la main le plus possible. Quant à la fréquence des lavages, il est conseillé de laver votre soutien-gorge après l’avoir porté quelques fois.
max.info.be
Voilà un article très intéressant, nous apprenons qu'il y a des expertes en soutien gorge, je suppose qu'il doit falloir faire au moins un Master pour ça.
Nous apprenons aussi que la machine à laver, ça n'est pas forcément bon pour le linge ce qui est un scoop mondial et qu'il est conseillé de le laver après l'avoir porté quelque fois.
Forcément si vous le laver alors que vous ne l'avez pas porté, ça ne sert à rien.
Bref un article à la noix qui ne sert qu'à remplir une rubrique d'un site quelconque et surtout à passer des pages de pub pour se faire de l'argent à bon compte.
Le gag c'est que le site est remplis d'article de ce genre et visiblement la dame qui s'en occupe, est une fan du Mirror qui est un tabloïde Britannique il me semble.
On peut trouver des articles très intéressant comme.
L’astuce toute simple pour ouvrir un pot de confiture facilement