Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Road truck à Bron

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174665
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Road truck à Bron Empty Road truck à Bron

    Message par Jean-pierre Sam 24 Oct - 18:14

    La dernière fois que j'avais été dans se machin ça s'appelait encore Arcotel et ça doit remonter facilement à 18-19 ans.

    Hormis les minitels la configuration n'a pas changée à l'intérieur si ce n'est que la salle restaurant est en bas maintenant.

    Je suis allez manger là car un collègue m'avait dit que maintenant c'était bon mais si c'est ça conception du bon, je n'irait pas manger chez lui car c'est loin de l'être.

    Mais commençons par le début, au bar entre les bouteilles deux écrans plats branché sur MCM, je crois qui doit être une chaine musicale et donc un raffut du diable, il faut hausser la voix pour commander quelque chose ce qui me déplait souverainement d'entré.

    Visiblement c'est de la musique de jeune et vu l'age moyen des gars qui sont là je ne vois pas trop à quoi ça sert car personne ne faisait attention ni à la musique ni aux clips qui passaient.

    On passe à table avec le collègue et là plus de place, dans la salle un serveur nous dresse une table à la va vite dans la salle de bar ou j'aurais droit à un matche de foot en musique de fond avec des ho et des ha de temps en temps qui couvriront la conversation avec le collègue Road truck à Bron Sgr4

    Vu l'activité du serveur je pense qu'il doit tourner aux amphétamine et que c'est du lourd ou qu'il s'envoie la plaquette avant chaque service et si il bouge beaucoup d'un air étrange ça ne le rend pas vraiment efficace, sur 7 couvert dressés, il a oublié un verre sur une table et un couvert sur une autre sans compter qu'il sera obligé d'apporter le sel et le poivre puis de la moutarde.

    Le menu par lui même:

    Les entrées sont en buffet, correct mais sans plus le genre de truc que l'on retrouve dans tous les restaurants qui fonctionne sur ce modèle là.

    Le plat de résistance frise le scandale complet, j'ai pris des filets de rouget et petits poids en garniture, les filet sont visiblement du congelé récahffé dans un vague bouillon ou le cuistot à du jeter deux trois truc pour lui donner une couleur; aucun gout et aucune consistance ce qui est tiens de l'exploit car le filet de rouget ce n'est pas mauvais en général mais là je n'en avait jamais manger d'aussi mauvais.

    Pour les petits poids, je me suis cru revenu à l'armée, visiblement de la conserve en boite de 15 kg réchauffés depuis je ne sais combien de temps dans une gamèle.

    Pour les proportions, c'est limite aussi, j'ai de suite penser à me venger sur les desserts et tous les gars qui était autours ont laisser l'assiette complètement vide, ça à vraiment un gout de trop peu.

    Le fromage et dessert sont aussi en buffet et c'est loin d'être les 13 desserts provençaux comme choix et en plus un truc qui m'énerve bien, les portions sont découpés formats bébé dans de petites assiette ce qui fait que si on veut se rassasier, il faut faire plusieurs voyages.

    Bref le seul avantage de ce genre d'endroit, c'est la taille du parking et à moins que ça ne change d'enseigne, je ne pense pas qu'il me revoit là dedans avant une bonne vingtaine d'année.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Road truck à Bron 242-la11
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Road truck à Bron Empty Re: Road truck à Bron

    Message par Bill d isere Sam 24 Oct - 18:54

    J'ai pas mal fréquenté cet établissement durant un temps... A l'époque d'Arcotel.
    J'y suis retourné depuis quelques fois.

    Je partage parfaitement ton analyse !

    J'y allait à l'époque où je bossais à la boutique Feu Vert d'à coté... Avec quelques collègues ont bouffait là le samedi... Pas pour la qualité de la bouffe, mais parce que le pinard était à volonté... Road truck à Bron Icon_biggrin
    Il y avait des samedis après midi hyper productifs !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174665
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Road truck à Bron Empty Re: Road truck à Bron

    Message par Jean-pierre Sam 24 Oct - 18:59

    Ahhhhhh tu fais bien de me le rappeller, le vin j'avais oublié en fait tu as droit à un demi par personne, et encore vu la forme de la bouteille, je ne suis pas sur que ça fasse un demi mais si tu en veux un peu plus il te faut débrousser 3€ de plus.

    Soit 6 € le litre de mauvais vin ou pour que ça parle mieux aux anciens 39,36 de nos bons francs.

    Je ne suis pas sur qu'il l'achètent plus de 1 € du litre et si il y en a beaucoup qui demandent des extra ils devraient pouvoir s'acheter une Cadillac en or massif dans l'année rien qu'avec les bénéfices sur le vin.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Road truck à Bron 242-la11
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Road truck à Bron Empty Re: Road truck à Bron

    Message par Bill d isere Sam 24 Oct - 19:09

    Bien vu Jean Pierre !
    maintenant, le vin est servit en "pot Lyonnais" et le "demi" mesure précisement 46 cl... et ils ne le remplissent jamais !
    A l'époque, c'était à la tireuse et à volonté... compris dans le menu !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174665
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Road truck à Bron Empty Re: Road truck à Bron

    Message par Jean-pierre Sam 24 Oct - 19:38

    C'est carrément une arnaque car non seulement il ne mettent pas la dose normale et là je pense qu'il devrait y avoir quelques contrôle mais encore ils le vendent au prix de l'or.

    Ce qu'il y a de sur c'est qu'ils ne sont pas près de me revoir dans cet établissement, pour toutes les raisons citées et pour d'autre encore comme les toilettes dans un état déplorable, le savon manquant et deux urinoir condamné et défectueux ou comme un personnel tout a fait impersonnel qui vous sert comme ils donneraient du foin à une vache.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Road truck à Bron 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Road truck à Bron Empty Re: Road truck à Bron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 10:01