Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Schumacher renonce à son retour

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Schumacher renonce à son retour Empty Schumacher renonce à son retour

    Message par Jean-pierre Mar 11 Aoû - 20:41

    Coup de tonnerre mardi sur le monde de la F1. Alors que Michael Schumacher avait débuté depuis deux semaines un entraînement intensif, sur et en dehors de la piste, pour faire son retour à Valence, l'Allemand a annoncé qu'il renonçait à remplacer Felipe Massa. C'est finalement Luca Badoer, pilote essayeur de la Scuderia, qui pilotera en Espagne.

    C'est dans un communiqué publié sur son site personnel que Michael Schumacher a fait cette annonce. Le pilote allemand précise que ce sont ses douleurs à la nuque, consécutives à une chute en moto en février dernier, qui le contraignent à prendre cette décision.

    «Hier (lundi), j'ai dû informer le président de Ferrari Luca di Montezemolo et le directeur de l'écurie Stefano Domenicali que je ne pouvais malheureusement pas remplacer Felipe, explique le septuple champion du monde. J'ai vraiment tout essayé pour rendre ce come-back temporaire possible mais cela n'a pas marché. Nous n'avons pas réussi à mettre un terme à cette douleur dans la nuque après les essais privés à Mugello, même si nous avons tout essayé médicalement parlant.»

    La suite >ICI<

    JE dirais que ça sent l'arnaque à plein nez, joli coup de pub pour Ferrari d'une part et pour la FIA qui qui se font de la pub avec ça et pour les grands prix de Valence et de Spa qui ont vendu plus de billet qu'il ne l'espéraient.

    Je ne doute pas qu'il y ai une volonté au départ de la part de Schumacher de revenir sur les circuits mais ce que je mets en doute c'est la date ou il s'aperçoit qu'il ne pourra pas, le délai est suffisamment long pour que les gens aient acheter les billets et qu'ils ne puissent plus rien en faire.

    J'ai lu sur un autre forum qu'une personne avait acheter un billet pour Spa 160 € et elle ne verra que le pilote remplaçant Badoer, il y a de quoi être furieux.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Schumacher renonce à son retour Empty Re: Schumacher renonce à son retour

    Message par Pierre Marie Mar 11 Aoû - 22:03

    Je ne suis plus du tout la F1 par écoeurement mais ce que tu as commenté sur le retour de Schumacher est éxactement ce que je pense : coup de pub pour Ferrari et la FIA = Big Business Schumacher renonce à son retour Foot12
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Schumacher renonce à son retour Empty Re: Schumacher renonce à son retour

    Message par Michel Mar 11 Aoû - 22:56

    Moi de même , depuis quelques années la F1 ne m'intéresse plus comme au temps des Senna , Prost, Alan Jhons , Piquet , Hill , Larousse et bien d'autres , une fois de plus le fric a tout gangréné , le sport , n'a plus sa place ; hélas !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Schumacher renonce à son retour Empty Re: Schumacher renonce à son retour

    Message par Jean-pierre Sam 15 Aoû - 10:13

    Pierre Marie a écrit:Je ne suis plus du tout la F1 par écoeurement mais ce que tu as commenté sur le retour de Schumacher est éxactement ce que je pense : coup de pub pour Ferrari et la FIA = Big Business Schumacher renonce à son retour Foot12

    Je crois que nous ne somme pas les seuls à le penser et que la F1 vit les derniers soubresauts d'une direction qui pense plus au fric qu'a l'intérêt sportif.

    J'aime beaucoup se sport, mais là ils abusent au delà du supportable

    Contenu sponsorisé


    Schumacher renonce à son retour Empty Re: Schumacher renonce à son retour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:20