Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Empty Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans

    Message par Jean-pierre Sam 11 Juil 2009 - 15:55

    RedHill, Grande-Bretagne - Un homme est interdit d'ivresse durant 7 années dans toute l'Angleterre et le Pays de Galles après une série de beuveries et de troubles de l'ordre public.
    David Peers n'a désormais plus le droit de pénétrer dans des lieux servant de l'alcool ou de transporter des bouteilles de boissons alcoolisées jusqu'en 2016. La décision a été prise par les magistrats de la Cour de Justice de Surrey. "David Peers est marqué par de nombreux épisodes alcooliques et conduites répréhensibles. En dépit de nos avertissements, il a continué à insulter la population et à se montrer agressif avec les commerçants et les habitants de la ville. Il a même uriné sur la vitrine d'un magasin», racontent les forces de l'ordre.Le chômeur de 45 ans a été arrêté 11 fois cette année pour troubles de l'ordre public. Le tribunal de Surrey l'a donc interdit d'être ivre dans n'importe quel lieu public d'Angleterre et du Pays de Galles ou d'entrer dans les pubs ou les clubs de Surrey.

    Pitié messieurs les juges, condamné moi à mort la sentence sera moins terrible. Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Roool
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Empty Re: Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans

    Message par Michel Sam 11 Juil 2009 - 16:05

    Il sont fou , eh bien moi je reste en France , Agnès et NIKOL également ; m'enfin ....... Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans 36617819
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Empty Re: Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans

    Message par Jean-pierre Sam 11 Juil 2009 - 16:11

    Il a même uriné sur la vitrine d'un magasin», racontent les forces de l'ordre.

    Ben quoi c'est peut être que la vitrine était à ch... Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Dehors2

    Ceci dit tu as raison, c'est le genre de peine qui ne pourrait être appliqué en France et qui ne serait pas respectée.

    Je doute d'ailleurs que le quidam en question ne respectera pas le jugement et qu'il eut été préférable de le condamner à une cure de désintoxication.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Empty Re: Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans

    Message par NIKOL Sam 11 Juil 2009 - 20:21

    Mon Dieu .....je viens de lire ça .....j'avais pas vu son nom..... j'hésitais entre ...Tony et .... Toubak ................................. Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Roool Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Roool Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Roool
    Je vois que JP aurait aussi pu être ...soupçonné !!!!! Bravo Messieurs !!!!! affraid
    Cri Cri a eu raison de ...bouder son homme l'autre fois !!! mdr mdr Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Wife



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Empty Re: Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans

    Message par Jean-pierre Sam 11 Juil 2009 - 22:47

    Moi certainement pas, je ne fais jamais pipi contre les vitrines de magasin. Smile

    Pour être plus sérieux si le gars est un alcoolique chronique, les interdictions ne vont pas l'arrêter et il finira en prison ou là peut être pourra t'il être sevré en alcool.
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 31
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Empty Re: Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans

    Message par Le Nain Mer 26 Aoû 2009 - 1:02

    Et la police viens le contrôler 3 fois par jours pour voir s'il respecte?? ^^



    Si l'on enfermé tous les cons dans un placard; il n'y aurait plus grands monde pour fermer les portes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Empty Re: Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans

    Message par Jean-pierre Mer 26 Aoû 2009 - 1:40

    J'en doute c'est juste si ils le reprennent sur la voies publique qu'il risque d'avoir de gros soucis.

    Contenu sponsorisé


    Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans Empty Re: Un homme reçoit l'interdiction d'être ivre durant 7 ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024 - 1:13