Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+4
tony
Jean-pierre
NIKOL
Michel
8 participants

    Bienvenue à Denis (ex tir)

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bienvenue à Denis (ex tir) Empty Bienvenue à Denis (ex tir)

    Message par Michel Mer 1 Juil - 19:02

    Super content de te retrouver mon bon Denis , et Bienvenue à Denis (ex tir) 1 , n'hésites pas à te défouler ici c'est fait pour ça .

    Jusqu'à présent j'avais préféré ne rien dire concernant "l'autre forum" , cependant tu as pu remarquer , comme bien d'autres qui par ailleurs nous ont rejoint , que ma présence a été assez brève , même si effectivement il m’arrivait souvent d'aller jeter un coup d'œil sur se site .

    En effet , comme plusieurs membres j'ai envoyé de l'argent pour le fameux "loto" qui n'a jamais vu le jour .....

    En son temps j'ai demandé à Philippe (Baraquin) de s'occuper de mon inscription car je n'y connaissais pas grand chose au niveau de l’inscription et comment envoyer l’argent, de surcroit je lui avais précisé que si par hasard je gagnais de remettre en jeu le lot éventuel car mon but était d'aider l'association et non pas de remporter quelques choses.

    Cet éclaircissement est surtout fait pour bien souligner que Philippe (Baraquin) n'est en rien responsable du fiasco de cette association fantôme , loin sans faut , en outre je déplore le silence radio parfaitement injustifiable du responsable de se site , la moindre des corrections serait au moins de s’expliquer et non de pratiquer la politique de l’autruche .

    Je ne contesterai pas le fait que rien n’est simple lorsque l’on veut organiser ce genre d’aide aux personnes qui , en l’occurrence , souffre dans leur chair suite à un grave accident de la route , cette action qui soit dit en passant est parfaitement noble , c’est soldé par un bide retentissant , mais pourquoi cette rémanence autant que cette carence persistante à fuir ses responsabilités même si tout ceci se termine par cinglant échec ?

    Quant à l’argent que j’ai envoyé , je me réserve le droit d’ester en justice ou de lui en faire grâce , ça , ce sera selon mon humeur , toutefois et au risque de me répéter , l’honnêteté et l’intégrité de Philippe (Baraquin) n’est , et ne doit en aucun cas être mise en cause et j’ajoute que les messages qu’il a envoyé ici même sont parfaitement justifié !

    Voilà mon brave Denis , je souhaitais simplement apporter mon point de vue sur cette calembredaine parfaitement répugnante concernant ce quidam qui a fait croire à bon nombres de personnes que le miroir aux alouettes était , en ce troisième millénaire , toujours possible .

    Toujours au plaisir de te lire et à très bientôt .
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bienvenue à Denis (ex tir) Empty Re: Bienvenue à Denis (ex tir)

    Message par NIKOL Mer 1 Juil - 19:12

    Bravo Toubak !!! Je suis arrivée bien aprés vous tous sur ce site en question mais je confirme l'intégrité de Philippe a qui RIEN ne peut être reproché !!!
    Comme il l'a dit il en a passé du temps et des nuits ...pour ce .....carnage !!!! De quoi être dégouté ..on le serait a moins !!!!
    Comme toi j'avais dit a JL que je me fichais des lots que les fonds versés servent pour une bonne cause cela seul m'importait !!!
    Hélas.....hélas !!!! Aucune nouvelle non plus ....le silence est d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On a récupéré Denis ....c'est déja ca voila la bonne nouvelle !! Il faut ...PO SI TI VER !!!!!!!!!!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bienvenue à Denis (ex tir) Empty Re: Bienvenue à Denis (ex tir)

    Message par Jean-pierre Mer 1 Juil - 19:21

    Bonjour et bienvenu à toi Denis, Nikol nous a relayé tes soucis de santé et j'espère de tout cœur que ça va s'améliorer rapidement.

    Je ne ferais pas de commentaire en ce qui concerne l'autre site, ayant été échaudé une fois par une association je n'avais pas engager de frais autre que le temps que j'y ai consacré.

    Je ne le regrette pas, pour moi il a toujours été naturel de partager son savoir lorsqu'on peut le faire.


    Je n'accablerai pas Jean-Louis non plus il y a des enjeux énorme dans le transport qui génèrent des pressions énormes et vouloir tout bousculer peut valor de gros ennui parfois.

    Si c'est cela qu'il en soit pardonné si c'est autre chose, je le plains car ne pas pouvoir se regarder dans une glace est quelque chose que je pourrais pas supporter.

    Bref on ne va pas importer les soucis d'ailleurs, défoule toi autant que tu le veux sur le defouloir, et bien sur tous les photos anciennes ou actuelles sont les bienvenues.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Bienvenue à Denis (ex tir) Empty Re: Bienvenue à Denis (ex tir)

    Message par tony Mer 1 Juil - 19:26

    oh mon denis que me vaulx le plaisir de te retrouver ici vielle crapule

    ha mon denis l homme de toutes les situations


    frere denis


    ave cesard
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bienvenue à Denis (ex tir) Empty Re: Bienvenue à Denis (ex tir)

    Message par Michel Mer 1 Juil - 19:35

    Voila notre Tonio revenu , où étais-tu vieille canaille..... cheers
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bienvenue à Denis (ex tir) Empty Re: Bienvenue à Denis (ex tir)

    Message par NIKOL Mer 1 Juil - 19:43

    Coucou Tony !!!! Te voici de retour aussi !! Coollllllllll !!
    Par contre plus de nouvelles de notre ...Bocuse ...Pascal ???? En avez vous ???
    Il doit travailler et avec cette chaleur ses petits papy et mamies doivent souffrir aussi !!!!
    A moins qu'il ne soit en congés ?????? Baraquin part la semaine prochaine aussi ca va se vider !!!!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Bienvenue à Denis (ex tir) Empty Re: Bienvenue à Denis (ex tir)

    Message par Jam Jeu 2 Juil - 8:28

    Bienvenue à ce fameux Denis dont je ne lis aucun post dans ce sujet. Faudrait qu'on m'explique. ???



    Aujourd'hui est un cadeau,
    c'est pourquoi on l'appelle présent.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Bienvenue à Denis (ex tir) Empty Re: Bienvenue à Denis (ex tir)

    Message par francoise Jeu 2 Juil - 9:06

    Jam a écrit:Bienvenue à ce fameux Denis dont je ne lis aucun post dans ce sujet. Faudrait qu'on m'explique. ???
    il a posté dans bonjour jam



    La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu'on décide de ne pas la prendre au serieux
    http://fanyfrancoisemd.spaces.live.com/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bienvenue à Denis (ex tir) Empty Re: Bienvenue à Denis (ex tir)

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Juil - 22:50

    Denis viens d'un autre forum ou certain d'entre nous le connaissait.

    Il a quelques difficultés en ce moment du à un problème de main mais nul doute qu'il viendra bavarder avec nous lorsque ça ira mieux.
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Bienvenue à Denis (ex tir) Empty Re: Bienvenue à Denis (ex tir)

    Message par sandra68 Jeu 2 Juil - 22:59

    Jam a écrit:Bienvenue à ce fameux Denis dont je ne lis aucun post dans ce sujet. Faudrait qu'on m'explique. ???

    tout pareil.... bienvenue à Denis malgré tout Wink



    cheers bientôt je vais avoir pleins de study sur qui je vais pouvoir me défouler dessus lol!
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Bienvenue à Denis (ex tir) Empty Re: Bienvenue à Denis (ex tir)

    Message par Pierre Marie Mer 8 Juil - 11:50

    J'avais raté ce sujet (comme d'autres) mais je souhaite tout de même la bienvenue à Denis.



    "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown in to the sea" (Eric Cantona 1995)
    Bienvenue à Denis (ex tir) Picardiepastouche

    Stifeye

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue à Denis (ex tir) Empty Re: Bienvenue à Denis (ex tir)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 3:26