Rien de compliqué ou de trop personnel .
Juste quelque info sur :
Votre pays ou votre région ce que vous faite .
Vos passions
Quelques mots pour faire plus amplement connaissance .
Dernière édition par Jean-pierre le Dim 16 Mai - 19:40, édité 4 fois
Alors je me suis planté, je ne suis pas Mercator et j'ai pas de wifi ni de gps, si ce n'est une carte routière. Je vais rechercher et te définirai ma localisation dès que certain.Tu passe par la D 74 ou la D 45 pour aller chez toi
2ème indice je vend du bonheur
Je fais des textes sarcastiques, de la caricature politique et des dessins d’événements d’actualité.
Ma vocation première est de tenter de faire sourire, plus que de cherche à convaincre par mes propos.
Qui sont qu’une vision personnelle !
tom graphiste a écrit:j'habite à angouléme en charente je suis sur l'ordi environt 4 heures par jour!je joue au foot,j'ai 14 ans!
Pardon, il fallait faire court ?
etJ'aime faire la cuisine. Pour une fille, vous me direz, c'est pas vraiment original, mais je vous assure que c'est une petite passion. J'ai une belle collection de livre de cuisine, et je trouve que ca détent de se mettre aux fourneaux (la plupart du temps).
Sinon, j'aime aussi tricoter
J'ai redécouvert récemment le plaisir de lire de la littérature, francaise ou suédoise ou même anglaise, ca n'a pas d'importance. Du moment que c'est intéressant et/ou rigolo.
J'aime faire aussi des balades en forêt, été comme hiver.
Je crois que j'ai écris que j'avais 27 ans...REVELYNE a écrit:Je n'ai pas ton âge (c'était hier... avant-hier oui peut-être :lol: ) mais peu importe
Moi aussi. J'avais appris quand j'étais petite, puis j'ai repris l'an dernier et je me suis attaquée toute de suite à des trucs assez compliqués, mais sympa à faire ! Du jacquard inspiré des gilets norvégiens, tu connais ?Par contre je n'aime pas ce qui est simple (faire du jersey uni.... la barbe.... je m'ennuie)
C'est déjà pas mal de savoir prendre le temps d'ouvrir un bon roman.j'aime lire mais je n'arrive pas à ton niveau, bravo moi je me contente de ma langue maternelle, le français.
Essaye une balade l'hiver, dans la neige, si tu as l'occasion, et quand tu rentres, fais-toi une tasse de chocolat chaud avec de la crème fouettée par-dessus ! Miam ! Et au chaud devant la cheminée, sous la couette ! :Dles balades en forêt ce n'est pas ce qui manque dans ma région, j'aime, surtout quand je peux en profiter pour faire le plein de fruits pour faire des confitures en rentrant :lol: par contre l'hiver... je serai plutot couette et cheminée
Eh oui, on est bavarde ! :lol:jean pierre dira surement que "c'est très féminin"
J'ai vécu longtemps en Charente-Maritime avant de déménager et d'habiter 3 ans en banlieue parisienne, puis maintenant en Suède.kpdp a écrit:....suis rochelaise