Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Rachida Dati, "choquée"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, "choquée" Empty Rachida Dati, "choquée"

    Message par Jean-pierre 2008-12-15, 23:01

    Rachida Dati, "choquée", a qualifié vendredi de "totalement faux" un article du Point selon lequel elle pourrait mettre à profit sa connaissance de l'ancien fief de Nicolas Sarkozy, les Hauts-de-Seine, et de ses "histoires de famille", dans une lettre à l'auteur de l'article rendue publique par la Chancellerie.

    Discussion: Rachida Dati

    "Je me permets de vous faire part de ma surprise, pour ne pas dire plus... Vous insinuez que je serais en mesure de faire un usage déloyal d'informations en lien avec mes fonctions de directrice générale adjointe des services au conseil général des Hauts-de-Seine. Ceci est totalement faux", écrit la garde des Sceaux, dans cette lettre adressée au journaliste Denis Demonpion.

    "Vous mettez gravement en cause mon honneur et ma probité. J'en suis d'autant plus choquée que j'ai toujours exercé dans une absolue confidentialité et dans le plus strict respect des règles déontologiques l'ensemble des fonctions publiques et privées qui m'ont été confiées", ajoute-t-elle, en soulignant n'avoir eu aucun "contact" avec le journaliste pour son enquête.

    "Ma fonction... mon statut, mes convictions personnelles et ma loyauté sans faille à l'égard du chef de l'Etat sont à l'opposé de ce que vous insinuez", conclut-elle.

    L'article du Point, intitulée "L'extravagante Mme Dati", se termine ainsi: "Des âmes charitables affirment qu'à l'heure de la curée, Rachida Dati, qui connaît les histoires de famille et du département des Hauts-de-Seine pour s'être occupée pendant quelque temps, en 2005, du secteur sensible des marchés publics, saura, le cas échéant, se rappeler au bon soin de son protecteur" (ndlr: Nicolas Sarkozy).

    Dans un premier temps, la Chancellerie n'avait souhaité faire "aucun commentaire" sur cet article

    Je trouve assez dégelasse le lynchage médiatique voir judiciaire dont fait l'objet Rachida Dati.

    Il y a fort à parier que si ce n'était pas une femme issue de l'émigration le ou la ministre de la justice ne serait pas traité ainsi.

    En plus elle fait très bien son boulot, elle a fait passer un bon nombre de réforme utile et c'est probablement une des meilleure ministre de la justice que nous ayons eu depuis longtemps.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Rachida Dati, "choquée" Empty Re: Rachida Dati, "choquée"

    Message par francoise 2008-12-16, 09:05

    pendant que nous lisons tout cela nous oublions les choses plus grave de la vie, et il y a des personnes qui sont tres friands de ce genre de commerage



    La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu'on décide de ne pas la prendre au serieux
    http://fanyfrancoisemd.spaces.live.com/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, "choquée" Empty Re: Rachida Dati, "choquée"

    Message par Jean-pierre 2008-12-16, 16:01

    C'est sur qu'il y a des choses plus important et cet ahuris de journaliste ferait bien d'y penser.

    Il y a quand même des gens bien tordu dans cette profession.

    Contenu sponsorisé


    Rachida Dati, "choquée" Empty Re: Rachida Dati, "choquée"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-09-24, 11:18