Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    Panafieu: "on parle de Rachida Dati"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Panafieu: "on parle de Rachida Dati" Empty Panafieu: "on parle de Rachida Dati"

    Message par Jean-pierre Dim 14 Oct - 23:43

    PARIS (AFP) - Françoise de Panafieu, candidate UMP à la mairie de Paris, a évoqué dimanche une éventuelle candidature de la garde des Sceaux Rachida Dati aux municipales de 2008, citant "le VIIème" ou le "XIIème" à Paris.

    Françoise de Panafieu, candidate UMP à la mairie de Paris, a évoqué dimanche sur Canal+ la possible présence de la garde des Sceaux Rachida Dati sur les listes UMP de la capitale aux municipales de 2008, citant "le VIIème" arrondissement ou le "XIIème".

    Interrogée sur les noms qui circulent (David Douillet, Christine Albanel...) pour figurer sur les listes UMP à Paris, Mme de Panafieu a déclaré: "Moi, je pourrais vous parler de Rachida Dati. On parle d'elle pour le VIIème, on parle d'elle pour le XIIème".

    "Je suis en contact avec elle, c'est une femme qui est pleine de talent, elle est bienvenue à Paris", a ajouté Mme de Panafieu en réaffirmant que ses têtes de liste à Paris seraient connues "début novembre".

    Voila une chose qui pourrait être bien pour Paris.

    J'espère que delanoé se fera battre aux prochaine municipale vu comme il a gérer la ville de Paris avec des travaux à n'en plus finir et un étranglement de la circulation là ou il aurait fallu l'améliorer.

    Panafieux et Dati serait sûrement un bon duo pour Paris.

    Dati est quelqu'un du terrain qui sait exactement ce qu'il se passe dans la vile et dans sa périphérie.
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Panafieu: "on parle de Rachida Dati" Empty Re: Panafieu: "on parle de Rachida Dati"

    Message par Ungern Lun 15 Oct - 8:04

    C'est un peu normal que la probable maîtresse de notre "Bon Roy"
    se présente à la Mairie de notre "bonne ville" .



    Visitez mon site :

    http://palestine1967.site.voila.fr

    Merci .

    A +
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Panafieu: "on parle de Rachida Dati" Empty Re: Panafieu: "on parle de Rachida Dati"

    Message par Jean-pierre Lun 15 Oct - 10:17

    Je pense que c'est surtout quelqu'un de très volontaire qui a su de sortir de sa banlieue en prenant des initiatives et contre toutes les pressions qu'elle a du avoir à subir.

    Je dirais que c'est une chance pour Paris car c'est vraiment quelqu'un de terrain qui ne vois pas les choses à travers les filtres des rapports de divers fonctionnaire.

    Quand à dire que c'est la maîtresse de Sarkosy, là du sais des chose que moi j'ignore et qui ne regarde personne.

    Quand bien même cela serait, grand bien leur fasse.
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Panafieu: "on parle de Rachida Dati" Empty Re: Panafieu: "on parle de Rachida Dati"

    Message par Ungern Lun 15 Oct - 11:13

    Ahh,je sais pas .
    Je renifle que ce soit "probable" .

    Et perso,je m'en fous moi aussi .

    Ensuite j'admets qu'elle a une tête "de bon coup" ...

    Enfin je déteste Sarko ...



    Visitez mon site :

    http://palestine1967.site.voila.fr

    Merci .

    A +
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Panafieu: "on parle de Rachida Dati" Empty Re: Panafieu: "on parle de Rachida Dati"

    Message par Jean-pierre Mer 17 Oct - 21:26

    Je crois que l'on avais remarqué que tu n'aimais pas Sarkozy, Smile mais il y a plus de 53 % qui ne sont pas de ton avis et le fait que tu le déteste, n'en fait pas moins un bon homme politique et pour tout dire ce qui se fait de mieux pour le pays en ce moment.

    Pour ce qui est des histoire de maîtresse et d'amant nous avons déjà un lourd passé avec Mittérrant qui trouvait moyen d'entretenir femme maîtresses enfants sur le compte de l'état et avec quelque magouille financière, ce qui est, à mon sens autrement plus grave qu'une relation extra conjugale entre un président et une de ces ministres.

    D'autant que si passe droit il y a pour elle, c'est une bonne affaire car elle se révèle être un excellent ministre.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Panafieu: "on parle de Rachida Dati" Empty Re: Panafieu: "on parle de Rachida Dati"

    Message par oscar Mer 17 Oct - 21:38

    Jean Pierre est inconditionnel de Sarkozy et de sa faune...
    C'est rare une telle fidélité de tous les instants...



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Panafieu: "on parle de Rachida Dati" Empty Re: Panafieu: "on parle de Rachida Dati"

    Message par Jean-pierre Mer 17 Oct - 21:42

    Je ne suis pas si fidèle que ça, et Sarkosy me gonfle en ce moment et étant trop timoré, je préférerais qu'il soit plus libéral et qu'il aille plus loin dans ces réformes au lieu de tergiverser.

    Contenu sponsorisé


    Panafieu: "on parle de Rachida Dati" Empty Re: Panafieu: "on parle de Rachida Dati"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 13:14