Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Les adresses courriels temporaires.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les adresses courriels temporaires. Empty Les adresses courriels temporaires.

    Message par Jean-pierre Sam 25 Oct - 23:36

    Comme on peut en trouver ICI foisonnent sur le net.

    Je ne connaissais pas ce genre de pratique avant de lire un truc a se sujet sur un site.

    Si j'avais connu ce genre de truc, il est probable que je n'aurais pas créer autant de boite courriel puisque à se jours, je suis titulaire de 5 boites différentes.

    3 chez G.mail qui correspondent à différentes créations de forum dont celle du défoulloir, une chez voila qui fut ma première et une avec le compte MSN dont je ne me sert quasiment jamais si ce n'est pour répondre.

    J'avoue ne jamais avoir utiliser ce genre d'adresse anonyme et que je n'utiliserai probablement jamais car n'ayant pas l'intention de créer d'autre forum je n'en vois pas trop l'utilité.

    D'aucun peuvent les utiliser pour em.... le monde et il est probable que le webmaster du site sur lequel j'ai vu cet informations en use et en abuse il en est ainsi du net comme dans la vie on retrouve les mêmes personnes indélicates aussi bien l'air libre que devant le clavier.

    Sauf qu'au clavier on peut se cacher, penser que l'on peut faire n'importe quoi se prendre pour ce que l'on est pas.

    En quelques sorte et comme l'ancienne CB, le fait de pouvoir se cacher décuple l'ignominie de ces gens.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Les adresses courriels temporaires. Empty Re: Les adresses courriels temporaires.

    Message par mon ryad Sam 25 Oct - 23:44

    c'est a ça qu'on reconnait les gens noble .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les adresses courriels temporaires. Empty Re: Les adresses courriels temporaires.

    Message par Jean-pierre Dim 26 Oct - 0:07

    Comme tu dis Hicham il va de soit que vu ton prénom tu ne serais peut être pas le bienvenu sur chez gens là mais ça n'a pas d'importance vu que tu l'es ici.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Les adresses courriels temporaires. Empty Re: Les adresses courriels temporaires.

    Message par mon ryad Dim 26 Oct - 0:24

    Jean-pierre a écrit:Comme tu dis Hicham il va de soit que vu ton prénom tu ne serais peut être pas le bienvenu sur chez gens là mais ça n'a pas d'importance vu que tu l'es ici.
    ooohh j'en ai vu des vertes et des pas murs avec ce genre de personne et j'ai les nerfs solides mais bon tant que ça reste des paroles ça va , mais attention a ne pas lever la main , mais en general ce sont des poltrons , et heureusement ils ne sont qu'unes minorités , et ce sont ces gens là qui ont bien servi les SS pendant la seconde guerre mondiale
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les adresses courriels temporaires. Empty Re: Les adresses courriels temporaires.

    Message par Jean-pierre Dim 26 Oct - 0:31

    Ne te fais pas de soucis c'est gens là sont fort avec un ordinateur mais par devant il n'y a plus personne.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Les adresses courriels temporaires. Empty Re: Les adresses courriels temporaires.

    Message par mon ryad Dim 26 Oct - 0:35

    àààààààà y a une anecdote personnelle que j'ai raconté a baba demande lui et il te la racontera , c a propos d'un gars qui ma pris pour un espagnole et qui a commencé a degeuler sur les arabes . je te dis pas la tete du gars quand je lui est dit que j'etais un arabe , .... et belge aussi mais avec une tendance a aimer la france et les français , qui ont de l'esprit .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les adresses courriels temporaires. Empty Re: Les adresses courriels temporaires.

    Message par Jean-pierre Dim 26 Oct - 0:36

    J'adore ça la grande g.... qui se fait prendre à son piège.

    Ils ont l'air tellement c.. après. lol! lol!
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Les adresses courriels temporaires. Empty Re: Les adresses courriels temporaires.

    Message par mon ryad Dim 26 Oct - 0:41

    Jean-pierre a écrit:J'adore ça la grande g.... qui se fait prendre à son piège.

    Ils ont l'air tellement c.. après. lol! lol!
    le pire c que le gars m'a demandé de ne rien dire a l'ensemble du quartier qui se composait essentiellement d'arabe lol! mais je l'ai un peu sermoné et puis c tout .il ya aussi des arabes ou blacks qui haissent les français ou belge ou autre ( monde occidentale) cette brave personne est devenu un bon voisin a moi lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les adresses courriels temporaires. Empty Re: Les adresses courriels temporaires.

    Message par Jean-pierre Dim 26 Oct - 0:44

    Comme quoi lorsque l'on tombe sur des gens intelligent il y a moyen de s'entendre.

    Le tout est de trouver les gens intelligent car ce n'est pas toujours le cas qu'il y en ai qui reconnaissent leurs erreurs.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Les adresses courriels temporaires. Empty Re: Les adresses courriels temporaires.

    Message par mon ryad Dim 26 Oct - 0:48

    oui tu as raison , mais parfois c juste de l'hypocrisie . et parfois ce sont des gens sinceres . pour ce qui est de mon voisin je dirai que c de l'hypocrisie !!!! malheureusemnt .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les adresses courriels temporaires. Empty Re: Les adresses courriels temporaires.

    Message par Jean-pierre Dim 26 Oct - 0:50

    Il y a toujours le risque de tomber sur le lâche qui n'a pas le courage de ces opinions.

    Contenu sponsorisé


    Les adresses courriels temporaires. Empty Re: Les adresses courriels temporaires.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:51