Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Un prêtre italien renonce à lancer

    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Un prêtre italien renonce à lancer Empty Un prêtre italien renonce à lancer

    Message par francoise Mar 26 Aoû 2008 - 21:20

    Un prêtre italien renonce à lancer "Miss soeur Italie"

    Un prêtre italien renonce à lancer 8331E1D892C3D3A8D727AF7D376A2
    Un prêtre italien qui voulait lancer le premier concours de beauté pour religieuses a renoncé à son projet en raison des réactions négatives suscitées par son initiative, a-t-il affirmé lundi à l'agence de presse italiennne Ansa.


    "Je dois dire qu'il y a des gens qui ont volontairement mal compris cette initiative innocente et qui ont décidé d'en tirer profit", a estimé le père Antonio Rungi, dont le projet avait été rapporté dimanche par le quotidien Corriere della Sera.
    "Le concours pour (le titre de) la soeur la plus belle avait pour seul but de faire connaître sur internet un aspect positif de la vie des religieuses", a-t-il expliqué.
    "J'ai dû fermer mon blog pour protéger les personnes qui auraient voulu participer. J'avais pourtant reçu de nombreuses candidatures", a ajouté le père one, près de Caserte (sud de l'Italie), qui avait fait part au Corriere de son intention d'organiser à partir de septembre ce concours pour religieuses sur son blog.
    "Vous pensez vraiment que les soeurs sont toutes vieilles, rabougries et tristes? Aujourd'hui ce n'est plus le cas, grâce à l'arrivée dans notre pays de soeurs jeunes et pleines de vitalité, notamment depuis l'étranger. Il y a des soeurs très, très jolies", avait-il déclaré.
    "Les soeurs sont avant tout des femmes et la beauté est un don de Dieu", avait-il ajouté.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173852
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un prêtre italien renonce à lancer Empty Re: Un prêtre italien renonce à lancer

    Message par Jean-pierre Mer 27 Aoû 2008 - 1:16

    Et ta sœur, elle bat le beurre Question Un prêtre italien renonce à lancer Roool

    Plutôt incongrue comme proposition je me demande si il avait l'intention de les faire défiler en maillot de bain Question
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un prêtre italien renonce à lancer Empty Re: Un prêtre italien renonce à lancer

    Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 8:36

    Et ta sœur, elle bat le beurre Question Un prêtre italien renonce à lancer Roool
    Sa c'est pas gentil, tu doit faire pénitence, tu vas réciter cette prière au moins une fois par semaine Un prêtre italien renonce à lancer Content_49

    Un prêtre italien renonce à lancer 08061006152896022168219

    Un prêtre italien renonce à lancer 08082709173096022425400
    Et sa serait pas mal du tout, sa va attirer du monde a la messe du dimanche.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173852
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un prêtre italien renonce à lancer Empty Re: Un prêtre italien renonce à lancer

    Message par Jean-pierre Mer 27 Aoû 2008 - 12:27

    Ce genre de prière, je veux bien mais pour les autres, même pas en rêve. lol!

    Bien sur si les bonne sœurs défilent dans cette tenu il va y avoir du monde au spectacle. lol!

    Contenu sponsorisé


    Un prêtre italien renonce à lancer Empty Re: Un prêtre italien renonce à lancer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:18