Non pas sur se sujet là Toubak, ce n'est pas la même adresse IP que l'imbécile qui trolle habituellement le forum.
Bon pour reprendre depuis le début, je reproche à cette société je fait de demander au gens de dénoncer les chauffeurs qui font des infractions, pour moi la délation est quelque chose d'inadmissible qui rappelle bien la collaboration des années noire de la dernière guerre.
Le social et la paye sont peut être bonne, mais rien que le fait d'avoir ce genre de truc sur les porte de ma remorque fait que je suis sur de ne jamais travailler pour ce genre d'entreprise.
Je réponds un peu en vrac, mais non il n'y a pas de chômeur sur le defouloir, à ma connaissance tous les conducteurs qui viennent ici travaillent et ils ont toujours travailler dans le transport justifiant de nombreuse années de route et donc d'une expérience qui à mon sens mérite un peu de respect.
80 Km à l'heure
Si il y a des sociétés qui y trouvent leurs comptes, notamment ceux qui sont affiliés au syndicat patronal FNTR c'est leur problème, qu'ils essaient d'imposer ça à tous le monde là je ne suis plus d'accord car ça risque de désorganiser pas mal de chose dans le transport et dans la vie des conducteurs.
Il faut savoir que cette demande n'est pas faite pour la pollution ou les économies de carburants comme les grands patrons veulent bien le faire croire, mais c'est juste une mesure qui mettrait en difficulté les petites et moyennes entreprises qui ne pourraient plus assurer les lignes qu'ils font.
Cette demande n'est faite que pour étrangler les petits transporteurs pour que les gros transporteurs de la FNTR puissent récupérer le fret qu'ils n'ont pas encore réussi à truster.
Économiser du gasoil et prévenir la pollution
80 Km/h avec un camion moderne, ce n'est pas évident qu'il consomme moins car en général, le couple est fait pour une consomation basse à 90 km/h.
L'aérodynamisme des camions modernes fait que la différence de vitesse n'est pas vraiment un facteur dans le domaine comme c'était le cas dans les camions d'avant.
Le peu de consommation gagnée sur le plat est rapidement gommée à la moindre montée ou un camion arrivant dans une forte cote s'écroule plus rapidement qu'un camion roulant à 90 Km/h.
Il faudrait pour avoir quelques gains de consommation que les camions restent sur les autoroutes et que celle ci soient plates.
Quand à la pollution, je ne crois pas que se soit le genre de truc qui empêche de dormir un patron, surtout les grands patrons, ils se servent uniquement de ça parce que c'est à la mode t qu'ils surfent sur l'air du temps.
Voila Max j'espère avoir été assez sérieux dans ma réponse, je dirais que tu as tord en disant que l'on travaille que pour soit, c'est ce genre de raisonnement qui fait qu'il n'y a aucune défense et aucun syndicats puissant qui défendent les chauffeurs juste parce que les gars s'en foutent et sont prêt à accepter n'importe quoi comme d'être dénoncer par n'importe quel quidam sur la route.
Ah oui je n'ai jamais réussi à avoir la direction au téléphone, et je n'ai jamais eu la moindre réponse au divers courriel que j'ai envoyé ou qu d'autres personnes ont envoyé.
Et pour ceux qui ne me connaissent pas, je n'ai jamais eu peur de discuter avec des patrons dans une salle de réunion, je l'ai toujours fait lorsque c'était nécessaire.
Bon pour reprendre depuis le début, je reproche à cette société je fait de demander au gens de dénoncer les chauffeurs qui font des infractions, pour moi la délation est quelque chose d'inadmissible qui rappelle bien la collaboration des années noire de la dernière guerre.
Le social et la paye sont peut être bonne, mais rien que le fait d'avoir ce genre de truc sur les porte de ma remorque fait que je suis sur de ne jamais travailler pour ce genre d'entreprise.
Je réponds un peu en vrac, mais non il n'y a pas de chômeur sur le defouloir, à ma connaissance tous les conducteurs qui viennent ici travaillent et ils ont toujours travailler dans le transport justifiant de nombreuse années de route et donc d'une expérience qui à mon sens mérite un peu de respect.
80 Km à l'heure
Si il y a des sociétés qui y trouvent leurs comptes, notamment ceux qui sont affiliés au syndicat patronal FNTR c'est leur problème, qu'ils essaient d'imposer ça à tous le monde là je ne suis plus d'accord car ça risque de désorganiser pas mal de chose dans le transport et dans la vie des conducteurs.
Il faut savoir que cette demande n'est pas faite pour la pollution ou les économies de carburants comme les grands patrons veulent bien le faire croire, mais c'est juste une mesure qui mettrait en difficulté les petites et moyennes entreprises qui ne pourraient plus assurer les lignes qu'ils font.
Cette demande n'est faite que pour étrangler les petits transporteurs pour que les gros transporteurs de la FNTR puissent récupérer le fret qu'ils n'ont pas encore réussi à truster.
Économiser du gasoil et prévenir la pollution
80 Km/h avec un camion moderne, ce n'est pas évident qu'il consomme moins car en général, le couple est fait pour une consomation basse à 90 km/h.
L'aérodynamisme des camions modernes fait que la différence de vitesse n'est pas vraiment un facteur dans le domaine comme c'était le cas dans les camions d'avant.
Le peu de consommation gagnée sur le plat est rapidement gommée à la moindre montée ou un camion arrivant dans une forte cote s'écroule plus rapidement qu'un camion roulant à 90 Km/h.
Il faudrait pour avoir quelques gains de consommation que les camions restent sur les autoroutes et que celle ci soient plates.
Quand à la pollution, je ne crois pas que se soit le genre de truc qui empêche de dormir un patron, surtout les grands patrons, ils se servent uniquement de ça parce que c'est à la mode t qu'ils surfent sur l'air du temps.
Voila Max j'espère avoir été assez sérieux dans ma réponse, je dirais que tu as tord en disant que l'on travaille que pour soit, c'est ce genre de raisonnement qui fait qu'il n'y a aucune défense et aucun syndicats puissant qui défendent les chauffeurs juste parce que les gars s'en foutent et sont prêt à accepter n'importe quoi comme d'être dénoncer par n'importe quel quidam sur la route.
Ah oui je n'ai jamais réussi à avoir la direction au téléphone, et je n'ai jamais eu la moindre réponse au divers courriel que j'ai envoyé ou qu d'autres personnes ont envoyé.
Et pour ceux qui ne me connaissent pas, je n'ai jamais eu peur de discuter avec des patrons dans une salle de réunion, je l'ai toujours fait lorsque c'était nécessaire.