Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Manu67
Caroto 06
Nico
stéphian
chrome66
pirate 88
Philippe.R
Jean-pierre
mich
13 participants

    Scandaleux, inadmissible.


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173682
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Jean-pierre Mer 10 Sep - 0:09

    C'est déjà un miracle de nos jours, il y a plus marchand de tapis que de transporteurs maintenant.
    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par pirate 88 Dim 12 Oct - 0:26

    un beau cas de mensonge aussi!!

    j'ai mis environ 4 km entre les deux photos, et sur la premiére, je me suis arrangé pour qu'on voie bien mon compteur!:

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 2008_018

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 2008_019
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Jean-pierre Dim 12 Oct - 4:40

    Aussi oui, ce n'est pas la première fois que je le remarque et si on regarde bien, il y a les remorques marquées comme celle là et d'autres qui ne sont pas marqué ce qui tendrait à prouver que 80 c'est quand ça les arrange.

    Comme il s'agit d'un groupe ayant plusieurs société, il est facile pour eux de limiter certain camion maison mère et de faire rouler les autres.

    Par ailleurs ça me gonfle ces sociétés, FNTR pour la plupart, qui veulent imposer leur dictat à tous les autres professionnels du transport routier de marchandise.

    Ce sont les mêmes qui avaient demandé l'abaissement de la vitesse à 80 Km sur les autoroutes lors du Grenelle de l'environnement allant à contre courant de toute de l'opinion de la profession et probablement des automobilistes d'ailleurs.

    En effet déjà qu'a 90 il y a des gens qui s'énervent lorsque deux poids lourds se doublent alors à 80 il y en a qui vont manger leur volant pour peu que le dépassement demande un peu de temps.

    Ce qui me surprend c'est que ce genre de société gardent leur conducteur, je ne dis pas que je ne travaillerais pas ponctuellement pour une boite comme ça, mais ce qui est sur c'est que ça ne durerait pas longtemps.
    Manu67
    Manu67
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 53
    Date d'inscription : 30/09/2008

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Manu67 Dim 12 Oct - 12:05

    Les 90 km/h sont bien marqués. Il suffit de regarder la plaque de "support" orange pour le transport des produits dangereux .... :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Jean-pierre Dim 12 Oct - 15:38

    C'est obligatoire, sinon ils auraient une remarque lors du passage au contrôle technique.
    Anonymous
    premium5
    Invité


    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty sujet transport marquis

    Message par premium5 Ven 20 Fév - 14:28

    messieurs si vous avez un reproche a faire a cette societe,telephoner vous avez le numero!!!!!! si toute les boites copié celle ci ,l'humanisme porterai un grand H dans le transport!!!!!!!!!!!
    Anonymous
    mtp13
    Invité


    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Transport marquis

    Message par mtp13 Ven 20 Fév - 14:50

    Merci pour votre publicité faite sur votre site au sujet de la société pour qui je travaille, c'est incroyable ce que les gens on la langue facile encore une fois, je vous invite a venir visiter l'enceinte de notre société pour y voir ce qu'il se passe!!vous seriez tous agréablement surpris !!! Il y a un proverbe qui dit "tournez 7 fois votre langue de votre bouche avant de parler", cela convient exactement pour vous tous!!! Dans votre pitoresque vie,apprenez a respecter autrui!!!!!!!!
    avatar
    esox59
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 55
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par esox59 Ven 20 Fév - 18:49

    alors la chapeau!!!! je savais que l'on pouvait trouver des choses bizarre sur le net,mais la c'est du costaud.en premier MESSIEURS ,que savez-vous de cette société a part une photo d'un autocollant collé sur une semi????
    vu les ages affichés sur votre forum,vous n'etes plus des gamins,vous n'avez rien d'autre a faire que de cassé des sociétés via le net???
    moi ca fait 2 ans que je bosse la, et pour moi c'est R A S.
    2 ans et j'ai un nouvel ensemble
    moi mon patron me fait confiance
    moi mon patron me paye ce qu'il me doit
    moi mon patron me serre la main
    moi mon patron me fait pas courir comme un con
    chez MARQUIS les chauffeurs ne sont pas des numéros
    les autocollants ont été posés pour une certaine raison que vous connaissez meme pas alors avant de sortir des choses incohérentes renseignez-vous????
    et si n'avez pas autre chose a faire sur la route que de prendre des photos,prenez au moins des photos de culs de femmes ca sera plus sympa que des culs de semis et au moins ca sera plus sympa sur votre forum. au revoir........

    encore une chose moi le 80 je le respecte sur nationale pas comme certain,le permis j'en ais qu'un et j'y tiens
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Babanou Ven 20 Fév - 18:57

    C'est déjà très sympa sur ce forum sans montrer des culs de femmes, ni de mecs...
    Chapeau le défoulloir
    Au revoir
    Anonymous
    mireille
    Invité


    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par mireille Ven 20 Fév - 20:01

    tout a fais daccord avec toi esox!!!!!!!!!! cest des chomeur quils on que ca faire que de casser les gens sans defense; avis a tout le monde la photographie nest pas votre fort
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Babanou Ven 20 Fév - 20:05

    12 fautes dans une ligne... moi je n'ai rien compris, quelqu'un peut m'aider ? C'est dur de lire des phrases truffées de fautes, ça perd son sens
    Anonymous
    FNTR
    Invité


    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par FNTR Ven 20 Fév - 20:05

    le sujet sera remis via lien a cette entreprise
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Babanou Ven 20 Fév - 20:09

    AAh voilà une phrase lisible, j'aime ça.

    C'est cool, on pourrait même leur envoyer un mail ou leur téléphoner pour leur dire madame FNTR.
    C'est sympa ton pseudo j'aime beaucoup. Ca signifie quoi ? Ce sont les initiales de tes enfants ? Raconte-nous, allez...
    Anonymous
    jean lou
    Invité


    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty meme pas peur

    Message par jean lou Ven 20 Fév - 20:13

    Messieurs comme vous dites meme pas CHICHE de telephoner a mon patron!!!! vous avez le numero alors allez y!!!!!!!! c'est une societe tres agreable , des gens serieux et humains!!!! nous ne courons jamais pas comme certain dentre vous.................. Autre chose etes vous payer a l'heure??? je pense pas!!!! car moi en roulant a 80 je consomme moin et surtout je fais plus d'heures!!!!!!! reflechissez a ca!! mais bon avec des anes on ne fera jamais rien!!!!!! la profession ce degrade a cause des imbeciles comme vous!!!!!!!!! maintenant on vous donne 2000euros avec un beau camion et ca y est vous vous sentez plus!!!!!!!!!!!!
    Anonymous
    Boulou
    Invité


    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Boulou Ven 20 Fév - 20:17

    Gros batard
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Babanou Ven 20 Fév - 20:24

    Ane et imbécile toi même, pourquoi tu change de pseudo tout le temps, ô toi petit invité fraîchement arrivé ici ?

    Pas besoin de m'appeler Messieurs, tu peux me nommer "Maître" tout simplement

    Skippy notre grand gourou prendra la décision de téléphoner ou pas, c'est lui qui a lancé le sujet, il gère... ptêt même qu'on se fera inviter pour un pique-nique...
    Qui court ici ???
    Jean Pierre, je t'ai jamais vu courir !
    Mich ? pour sauver le destin des gris et bleus ?? Je pense pas, ça sert à rien puisqueles ordres changent constament
    Pirate ? Non plus... Bata ? C'est connu il traverse les bleds à 90km/h et après on lui klaxonne dessus parce qu'il va pas assez vite àààààààà
    Ah ptêtre Chrome tiens... Ou Hotrod ?

    Allez j'arrête de rire. Moi je cours pas, je me traîne gentiment à 85km/h et je consomme 30.86 litres aux 100, ça me satisfait et mon patron aussi.
    Je gagne bien plus de 2000€ et mon camion n'est beau que quand il est lavé le vendredi, c'est bien assez.

    Et après on doit réfléchir à ce que tu racontes ? Hmmm on va y réfléchir et on te rappellera, d'accord ?
    Anonymous
    jeanine
    Invité


    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par jeanine Ven 20 Fév - 20:30

    ola messieur est succeptible! amusez vous encore a critiquer les societe sans raison valable!!!!! on vous laisse ;bonne soiree les copines
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Babanou Ven 20 Fév - 20:37

    oh la la madame change de sexe toutes les dix minutes c'est fantastique ça !!!
    Pas "messieur", "Maître" s'il te plaît, je ne suis point susceptible, j'expliquais que l'invité hermaphrodite racontait des salades, si des employés d'une boutique font grève c'est que c'est pas si clean que ça ou alors y a un meneur et 25 moutons dans cette boîte et qui gobent tout, pas d'accord ? si tu as d'autres explications à nous fournir on est preneurs (ou preneuses si tu préfères)

    On va s'amuser, s'éclater, se marrer à ritiquer des sociétés avec toutes les bonnes raisons qu'il faut.
    Au revoir grande folle, gros bisou !!
    Anonymous
    max
    Invité


    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par max Ven 20 Fév - 20:46

    le jour ou vous verrai un chauffeur marquis venez nous parler on vous expliquera ce que vous voulais savoir! comme notre patron la dit il y avai 85% de salarié qui travaillais ce jour la!tout simplement car la greve etait loin d"etre fondé!!!! je le répete c"est une trés bonne société et on est loin d'etre malheureux!!!
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Babanou Ven 20 Fév - 20:50

    Tiens t'es déjà revenue ? Tu nous laisse pas alors ? Chic...
    C'est pas le cas dans cette crémerie visiblement...
    J'en ai déjà vu me dépasser, mais comme il avait le feu au derrière je n'ai pas pu le rattraper pour lui demander, c'était peut-être un p'tit nouveau ?
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Michel Ven 20 Fév - 20:52

    Babanou , ne te casses pas avec cet âne bâté , je puis t'assurer que ce n'est autre que se fou furieux de Lagny qui ne connait rien d'autre que foutre le "bronx" sur le forum , aussi laisses tomber cet imbécile, il n'en vaut guère la peine , c'est un pauvre type et soit dit en passant sa prose est reconnaissable entre mille .
    Anonymous
    max
    Invité


    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par max Ven 20 Fév - 20:55

    ya pas moyen de discuter serieusement je vois ,pas grave! le principal c"est que notre vie continue! bonne continuation! aprés tout on travaille pour soit et non pour les autres!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Michel Ven 20 Fév - 21:04

    Tu as raison larivière de Lagny , vas prendre ton "suppo" , reprends ton ambulance en tant que client et rentre vite on t'attend avec la camisole de force . Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Roool
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par francoise Ven 20 Fév - 21:13

    tu es marrant michel lol! lol! tu dis a babanou d'arreter et tu prends la releve, il faut bien que notre cher oscar s'amuse Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Smiley_9
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Michel Ven 20 Fév - 21:36

    Bof , il n'amuse que lui , ses âneries on les connait par coeur , il est reconnaissable dès qu'il l'ouvre .Scandaleux, inadmissible. - Page 2 An82911
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Jean-pierre Sam 21 Fév - 11:57

    Non pas sur se sujet là Toubak, ce n'est pas la même adresse IP que l'imbécile qui trolle habituellement le forum.

    Bon pour reprendre depuis le début, je reproche à cette société je fait de demander au gens de dénoncer les chauffeurs qui font des infractions, pour moi la délation est quelque chose d'inadmissible qui rappelle bien la collaboration des années noire de la dernière guerre.

    Le social et la paye sont peut être bonne, mais rien que le fait d'avoir ce genre de truc sur les porte de ma remorque fait que je suis sur de ne jamais travailler pour ce genre d'entreprise.

    Je réponds un peu en vrac, mais non il n'y a pas de chômeur sur le defouloir, à ma connaissance tous les conducteurs qui viennent ici travaillent et ils ont toujours travailler dans le transport justifiant de nombreuse années de route et donc d'une expérience qui à mon sens mérite un peu de respect.

    80 Km à l'heure Exclamation

    Si il y a des sociétés qui y trouvent leurs comptes, notamment ceux qui sont affiliés au syndicat patronal FNTR c'est leur problème, qu'ils essaient d'imposer ça à tous le monde là je ne suis plus d'accord car ça risque de désorganiser pas mal de chose dans le transport et dans la vie des conducteurs.

    Il faut savoir que cette demande n'est pas faite pour la pollution ou les économies de carburants comme les grands patrons veulent bien le faire croire, mais c'est juste une mesure qui mettrait en difficulté les petites et moyennes entreprises qui ne pourraient plus assurer les lignes qu'ils font.

    Cette demande n'est faite que pour étrangler les petits transporteurs pour que les gros transporteurs de la FNTR puissent récupérer le fret qu'ils n'ont pas encore réussi à truster.

    Économiser du gasoil et prévenir la pollution Question

    80 Km/h avec un camion moderne, ce n'est pas évident qu'il consomme moins car en général, le couple est fait pour une consomation basse à 90 km/h.

    L'aérodynamisme des camions modernes fait que la différence de vitesse n'est pas vraiment un facteur dans le domaine comme c'était le cas dans les camions d'avant.

    Le peu de consommation gagnée sur le plat est rapidement gommée à la moindre montée ou un camion arrivant dans une forte cote s'écroule plus rapidement qu'un camion roulant à 90 Km/h.

    Il faudrait pour avoir quelques gains de consommation que les camions restent sur les autoroutes et que celle ci soient plates.

    Quand à la pollution, je ne crois pas que se soit le genre de truc qui empêche de dormir un patron, surtout les grands patrons, ils se servent uniquement de ça parce que c'est à la mode t qu'ils surfent sur l'air du temps.

    Voila Max j'espère avoir été assez sérieux dans ma réponse, je dirais que tu as tord en disant que l'on travaille que pour soit, c'est ce genre de raisonnement qui fait qu'il n'y a aucune défense et aucun syndicats puissant qui défendent les chauffeurs juste parce que les gars s'en foutent et sont prêt à accepter n'importe quoi comme d'être dénoncer par n'importe quel quidam sur la route.

    Ah oui je n'ai jamais réussi à avoir la direction au téléphone, et je n'ai jamais eu la moindre réponse au divers courriel que j'ai envoyé ou qu d'autres personnes ont envoyé.

    Et pour ceux qui ne me connaissent pas, je n'ai jamais eu peur de discuter avec des patrons dans une salle de réunion, je l'ai toujours fait lorsque c'était nécessaire.

    Contenu sponsorisé


    Scandaleux, inadmissible. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, inadmissible.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:37