Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+7
Michel
jhonny
Nico
Jam
Jean-pierre
clio
pirate 88
11 participants

    Pirate88 licencié ou pas ?


    Invité
    Invité


    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Invité Sam 19 Juil - 17:07

    Le système de Toubak est peut être bon mais je doute fort que devant un tribunal il tiennent compte des trois mois ou autre, seul des documents écrit et signé reste valable, le fait des trois mois pour ceci ou cela , c'est comme pour les primes, certain disent qu'au bout de trois mois c'est acquis, hé bien devant une juridiction c'est caduc, ont peut très bien passer trois mois a toucher une prime pour certain services "travail salissant par exemple" et ensuite reprendre le service habituel, la prime disparait comme elle était venue, une prime reste une prime, pour le véhicule chez toi en principe c'est un arrangement amiable mais jamais mentionné sur le contrat d'embauche et seulement celui ci est pris en compte par la justice.
    Pour ce qui est de la lettre je pense que ton employeur est un peu léger si il ne sait pas que ce genre de courrier doit êtres en recommandé, mais de toute façons c'est reculer pour mieux sauter il n'a plus qu'a la refaire en suivant la méthode et le résultat sera le même mais avec un peu de recule, et deux mois de préavit a galérer.

    Un site sur lequel il est question de changement
    http://www.cv.com/document-droittravail-modification-contrat-travail.htm

    Ne pas se fier a radio comptoir, il peut y avoir des déceptions.


    Dernière édition par papy16 le Sam 19 Juil - 17:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Invité Sam 19 Juil - 17:25

    Toubak a écrit:s'il s'agit de trois mois plein, aucune sanction ne peut être admise, puisque la loi est strict, après un délai de trois mois aucune rétorsion ne peut être applicable par un employeur .
    Attention il y a sanction et sanction, dans notre profession qu'est la transports, l'entreprise garde a disposition des contrôles tous les disques pendant douze mois et non trois, pendant ces douze mois si tu a fait des infractions a la législation sa poura se retouner contre toi, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous n'avez pas vos analyses de disques et votre relevé "d'infractions" ainsi que le nombre de jour de récup tous les mois avec votre bulletin de salaire, je suis en retraite depuis 2003 et dans la boite ou je travaillais sa existait depuis un bon bout de temps, sa nous servait d'ailleurs pour vérifier si ont ne nous plantait pas des heures, et j'y suis resté 32 ans.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173848
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Jean-pierre Sam 19 Juil - 17:50

    Les relevés ont les reçoit avec la fiche de paye, pour ce qui est des repos la c'est plus dur, ça se passe oralement, je n'en abuse pas, ce qui me permet de les prendre lorsque j'ai besoin de faire un truc.

    Enfin pour moi, je ne suis pas sur que tous le monde se fasse respecté à se sujet dans ma boite.

    Et non Jhonny ce n'est pas marche ou crève, je ne donnerais pas les modalité, mais mon ancien employeur s'en et aperçu à ces dépends, lorsque tu as un dossier en béton les patrons cèdent.

    Il sufit simplement d'avoir les bonne munitions e de les garder au sec. Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Invité Sam 19 Juil - 18:00

    Pour les repos c'etait pareille pour nous, ont nous donnait le nombres de jours a prendre, ensuite fallait voir avec l'exploitation, moi j'essayais dans la mesure du possible de les prendre avec ma 5 eme semaine pour ne pas avoir a déménager la cabine plusieurs fois par ans, j'étais privilégié car je connaissais les gens du bureau, ont avait fait un bon bout de route ensemble alors ont été et somme encor des amis et il y avait toujours des arrangements en dehors des grand départ, je préférais prendre mes droit un peu plus tard mais les accoler a la semaine, ce qui n'aurrait pas été possible au moment ou tous les veulent en même temps.
    Nous ont faisait nos heures et si sa dépassait, les heures au dessus de 220 étaient récupérable ce qui nous donnait des jours une fois cumulées c'est de celles ci que je parlent.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173848
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Jean-pierre Sam 19 Juil - 18:16

    Avant, je couplais ces jours avec un weekend pour pouvoir faire des papiers ou finir un gros truc.

    Le but de la manœuvre et d'en faire le moins possible maintenant. lol!
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par jhonny Sam 19 Juil - 21:42

    jp ,j'avais un dossier en beton lors de mon licenciement...
    je marque tout ce que je fais ,les week end dehors les repas etranger france....les heures enfin vraiment tout...
    au tribunal j'ai tout sortit aider par un avocat de la cfdt...
    en face il y avait pas moin de 6 avocats....
    cela a duré 5 ans....
    ça a été jusqu"en cassation ou j'ai été obliger d'arreter car mon avocat etait pas sur de gagner...
    alors les dossiers en beton ......ça me laisse froid!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173848
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Jean-pierre Sam 19 Juil - 22:06

    Tout dépend de qui tu as en face et des moyens que tu peux mettre.

    Lors de la seule affaire que j'ai eu mon dossier était suffisamment bien monté pour que le syndic qui gérait paye sans même essayer de négocier.

    Il est bien entendu que ça ce n'est que la partie émergé, j'ai en stock quelques dossiers bien embêtant Smile qui peuvent servir dans des négociations privé.

    Mais ça c'est une autre histoire. Smile
    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par pirate 88 Sam 19 Juil - 23:50

    de toute façon, l'affaire est entendue, jamais je ne retournerai dans cette boutique!! je ne veut pas me pourrir la vie à bosser pour remplir les poches de quelqu'un qui ne pense qu m'envoyer paitre au premier pepin!sans compter qu'il arriverra bien à m'emerder jusqu'a ce que je parte!

    pour l'instant, j'attend la suite, prend mes congés, et je me casse!

    du boulot, j'en retouverai quitte à faire de l'interim si il faut!

    mais les camions blancs comme neige géré par un corbeau !! que nenni, c'est fini!
    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par pirate 88 Sam 19 Juil - 23:55

    en attendant, j'ai gagné, je lui ai mis une bonne claque qu'il va se rappeller un moment! et je me charge de faire savoir au ex collégue qu'il n'est pas invincible! il n'a pas pu me licencier, il est revenu en arriére!j'ai eu gain de cause!

    ce qui prouve quand même son intelligence, et qu'il a su se faire conseiller efficassement, sinon, sur son elan, il allait au casse pipe direct!

    mais maintenant, il va se mefier de certains chauffeur! car si les autres suivent mon exemple, il a du soucis à se faire!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173848
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juil - 5:40

    Ce n'est pas gagner, des grandes gu... de comptoir il y en a mais quand il s'agit de passer aux actes, il n'y a souvent plus grand monde.
    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par pirate 88 Dim 20 Juil - 14:05

    c'est sur, mais il va quand même se mefier!

    il m'a dit que j'etais le premier qui lui faisait cela depuis 20 ans qu'il est dans le transport! je lui ai repondu que moi cela faisait 30 ans que j'y etais et que c'etais la premiére fois que j'etais poussé à de telles extrémités! mais qu'il fallait que je me couvre aussi!
    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par pirate 88 Dim 20 Juil - 14:16

    allez, JP, regroupe les deux sujet, ce sera mieux
    stéphian
    stéphian
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 656
    Date d'inscription : 16/07/2007

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par stéphian Dim 20 Juil - 14:43

    Excusez moi de débarquer un peu tard, mais pourquoi ne pas avoir fait ta journée, et un jour demander une entrevue avec le boss pour qu'il t'explique la raison de l'envoi de ces lettres, en contradiction avec le travail demandé. C'est désagréable d'en arriver là, c'est éprouvant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173848
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juil - 16:19

    Si tu les écoutes, c'est toujours la première fois alors que c'est faux, si ils ont des avocats ce n'est pas uniquement pour les impayé.

    Mes deux derniers patrons m'ont dit qu'ils n'avaient jamais été condamné aux prudhomme mais qu'ils ne pouvaient pas communiqué là dessus car ça leur était interdit.

    Je serait curieux de voir l'arrêter d'interdiction.

    L'avant dernier n'a pas été condamner, il a payé en conciliation.

    Quand au dernier, je n'ai pas vu les preuves directes de la condamnation mais une confirmation par quelqu'un d'étranger à la société et qui n'avait aucun intérêt à raconter n'importe quoi.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173848
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juil - 17:07

    Voila, j'ai fusionné les deux sujets ça sera plus pratique.

    En fait dans le cas ou j'en aurais vraiment marre de la société j'aurais fait comme Pirate afin d'aller au cash et d'en tirer un max soit au prudhomme soit en négociant par la suite.

    La négociation avec le boss n'est pas toujours chose facile et je pourrais te faire la réponse d'ici, il aurait pleurniché qu'il faisait ça pour ce couvrir que les temps étaient dur qu'il y avait la crise etc........

    Je connais bien j'ai le même qui me sors ce genre d'argument 5 mn avant de monter dans sa voiture qu'il a acheter sur un claquement de doigt et qui vaut, en gros, le prix de ma maison qui est quasiment le fruit de toute une vie de labeur.
    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par pirate 88 Lun 21 Juil - 2:14

    stéphian a écrit:Excusez moi de débarquer un peu tard, mais pourquoi ne pas avoir fait ta journée, et un jour demander une entrevue avec le boss pour qu'il t'explique la raison de l'envoi de ces lettres, en contradiction avec le travail demandé. C'est désagréable d'en arriver là, c'est éprouvant.

    tout simplement parce que si j'etais parti, et que j'avais eu un accident, j'etais entierement responsable du fait que j'etais en depassement d'heure, il me fallait un ordre ecrit pour contrer sa lettre d'avertissement! et pour me couvrir! et même cela n'aurait pas suffit suivant la gravité de l'eventuel accident!

    pas question d'aller en tole ou de payer toute ma vie pour un tour de plus et gratis en plus!!!,


    au fait, j'avais eu une entrevue avec la patronne huit jours plus tot sur certains sujet, dont celui la, et elle avait ete categorique! je dois respecter la legislation, mais me debrouiller pour gerer mes heures de maniére à pouvoir faire le boulot !! c'est a dire: enlever des heures! pas dit, mais fortement suggeré!!, et la, il y a des limites! est ce que eux travaillent gratis! j'en doute fortement!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Invité Lun 21 Juil - 18:34

    Pirate a écrit:tout simplement parce que si j'etais parti, et que j'avais eu un accident, j'etais entierement responsable du fait que j'etais en depassement d'heure, il me fallait un ordre ecrit pour contrer sa lettre d'avertissement! et pour me couvrir! et même cela n'aurait pas suffit suivant la gravité de l'eventuel accident!
    Je ne comprend pas bien ce système, la législation a bien changé mais pas en meilleur, je me souviens que nous étions payé 220 heures et les autres étaient récupérable, mais il était possible de rouler plus tout en respectant les heures de conduite et de repos.
    Dans ton cas j’aurais pu repartir après ma période de repos légal, faire la livraison et ensuite récupérer les heures non rémunérées, c’est de ces heures que je vous parlais sur l’autre post.
    Nous avions possibilité de conduire 6 périodes entre chaque repos de 45 heures, réparti comme suis : 4 jours a 9 heures et 2 jours a 10 heures entrecoupé de repos de 45 minutes fractionnable en 3 x 15 minutes et ne pas dépasser 4 heures 30 de conduite continue, ensuite 11 heures de repos ininterrompu entre chaque période avec possibilité de réduire a 9 heures, après 6 périodes 45 heures de repos qu’il était possible de ramener a 36 voir 24 heures dans certain cas et ensuite récupérer les heures de repos manquante accolée a un autre repos hebdomadaire.
    Avec ce principe actuel, si vous partez sur deux semaine, comme c’était le cas pour moi a la fin (5.600 Kms aller retour), si mes 220 heures s’étaient trouvée a bout et que je sois sur le retour, je n’aurais pas pu rouler un jour voir deux pour finir de rentrer sans prendre de risque, je me souvient que sa m’est arrivé de dépasser les 220 heures mais vu que je respectais les temps de conduite et de repos légal je ne risquais rien, a moi de me faire respecter par la suite pour récupérer ces temps non payés, nous devions présenter en cas de control le dernier disque avant repos hebdomadaire et tous les disques de la semaine en cour.

    Je crois qu’avec ce principe sa va finir de tuer le transport, ne pas oublier que sur les 220 heures il y a les temps de conduite et le temps de faire le plein de Gasoil, la vérifications des niveaux et des dispositifs d’éclairage, faire les bordereaux etc., c’est compté comme du temps autre que conduite et doit êtres porté sur le bulletin de salaire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173848
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Jean-pierre Lun 21 Juil - 18:56

    Si tu positionne ton disque sur travail à chaque fois que tu laves ou fais du gasoil tu arrive facilement à 250-260 heures par mais ce qui peut faire rapidement la dernière semaine du mois à la maison.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Invité Lun 21 Juil - 19:13

    Normalement tous ce que tu fait fait partie de ton travail, bien sur j'exagère, mais suppose que tu te fasse du mal et que ton disque sois regardé tu a tout faux, quand je suis tombé le disque a été retiré de l'appareil et vérifié, c'est sur que pour le lavage sa parait ridicule même si c'est toi qui met le bahut sous la machine, mais comme un transporteur pas loin de chez moi quand je vois que les gars lavent leurs camions au Karcher le samedi je pense que c'est normal qu'ils soient payé pour, je n'avais pas ce problème quand je rentrais on avait les gars de parc et les laveurs, nous ont ne faisait que le gasoil.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173848
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Jean-pierre Lun 21 Juil - 19:33

    Comme tu dis, "normalement" en fait il y a toujours les petits arrangements de fion de semaine ou on fait un peu de coupure alors qu'on est en chargement ou déchargement.

    Le lavage ou le gasoil qui font en général un quart d'heure de coupure.

    Ton patron est intelligent lui il avait compris qu'il était idiots de payer des coef 150 pour laver des camions revenait plus cher que d'embaucher un employé pour le faire.

    Je fais toujours mes relever d'heure par jour et je peux te dire qu'en réel je fais facilement 260 h semaine si tu comptes les heures d'attente
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Invité Lun 21 Juil - 20:01

    Le fait de payer des laveurs était bien plus rentable, sa te faisait ta coupure et tu repartais aussitôt de plus que le materiel était entretenu et tu voyais pas les tuyaux trainer par terre, il faut aussi dire qu'un dépot comme ou j'étais a Bordeaux c'etais un camion tous les quard'heure qui passait toute la semaine depuis l'Espagne beaucoup passaient faire le complément de gasoil pour éviter d'en prendre en station il nous était demandé de faire le maximum en agence, en France on avait Bordeaux, Monpellier et Strasbourg ou ont pouvait faire le gasoil faire laver et les vidanges, Orléans il y avait que la station, par conte tu pouvais faire le plein de gasoil 24 sur 24 avec ton badge dans n'importe quel dépot.
    avatar
    Nico
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 222
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Nico Lun 21 Juil - 20:17

    putain mais c'est bien compliqué vos histoire.

    piratte et autre vous critiquer la suisse mais je peut vous dire que vos heures ben tout ca n'existe pas.

    de plus chez nous c'est travail ou roulez, attente n'existe pas dans la loi.

    de plus les heures, tu en fait au temps que tu veut

    en suisse pour ca, celui qui veut bosser no soucis
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173848
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Jean-pierre Lun 21 Juil - 21:08

    C'est un peu pour ça que je dis qu'il y a trop de petit transporteur en France qui ne peuvent rationalisé les couts comme pouvait le faire une boite comme la tienne.

    Au moins il y avait des gens intelligents dans ta société qui savent calculer les couts
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Invité Mar 22 Juil - 8:16

    Je pense que même les petits transporteurs pourrais s'arranger entre eux pour les pompes a gasoil sur certains circuit, sa fait une sacré différence de prix avec la pompe, je me gratais les cheveux quand je voyais des camions faire le plein sur autoroute, nous n'avions pas intrêt a faire ce genre de truc il fallait sortir on avait tous un guide pour les stations au plus près des sortie et de plus ont en prenait très peu car ont avait deux reservoir de 400 alors tu pouvais facilement aller d'une agence a une autre.
    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par pirate 88 Mar 22 Juil - 14:45

    et voila la suite de la saga:

    aujourd'hui une nouvelle lettre R, mais le ton à bien changé!

    c'est un relevé de mes temps de service depuis mon embauche, c'est à dire depuis le 29 octobre 2007, qui laisse apparaitre un solde en ma faveur de : 268 heures!!

    je vous passe le detail, mais certains mois sont à :270 h ; et on m'a dit : vous n'etes pas celui qui en fait le plus, d'autres font mieux!!

    je n'ose imaginer si chacun voulait recuperer ses heures!!!

    à recuperer comme suit :
    7 h je 30/06/08
    154 h en juillet 2008,
    105 h du 1° au 22 aout 2008

    la solde à ma convenance!

    ce n'est pas sur la lettre, mais aprés il reste :
    repos recup : 6 mois à 2 j par mois = 12 jours, plus mes congés, 2,5 j par 7 mois = 17,5 j !!!

    donc, je repredrais le boulot fin septembre, debut octobre!!!

    en fin de compte, c'est pas si mal chez Hem, 9 mois de boulot et 3 mois de vacanses!!, je me demande si je ne vais pas rester quand même!

    c'est un calcul à faire!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173848
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Jean-pierre Mar 22 Juil - 19:04

    Papy16 a écrit:Je pense que même les petits transporteurs pourrais s'arranger entre eux pour les pompes a gasoil

    Certain se regroupent comme Astre ou Flo mais il n'en reste pas moins qu'il y en a un paquet qui vont rester sur le carreau avec que tous soit rationalisé.

    Pirate88 a écrit:en fin de compte, c'est pas si mal chez Hem, 9 mois de boulot et 3 mois de vacanses!!, je me demande si je ne vais pas rester quand même!

    Le problème c'est que pendant le repos, il n'y a pas de frais de déplacement ce qui fait quand même un petit manque.

    Comme tu dis, ça ce calcule, mais je doute qu'ils ne fasse pas plus attention à la répartition du travail dans l'avenir ni qu'ils ne te cherche pas des crosses dans le travail.

    Tu peux être sur qu'ils ne te louperont pas au moindre pépin dans l'avenir.

    Pirate88 a écrit:qui laisse apparaitre un solde en ma faveur de : 268 heures!!

    Cela ne me surprend pas outre mesure, c'est à peu près la moyenne de quasiment tous les chauffeurs si ils manipulaient correctement le boutons du tachy.

    Contenu sponsorisé


    Pirate88 licencié ou pas ? - Page 2 Empty Re: Pirate88 licencié ou pas ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:50