Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

on aimerait que nous ayons confiance en nos banques

clio
    clio
    Râleur
    impénitent

Féminin Nombre de messages : 5217
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as

on aimerait que nous ayons confiance en nos banques Empty on aimerait que nous ayons confiance en nos banques

Message par clio Sam 1 Mar - 15:38

le doubl'or Les souscripteurs avaient intérêt à bien lire le texte sous l'astérisque qui renvoyait à des réserves inscrites dans un autre document, "la notice COB". Car six ans plus tard, le gain est nul et les 57 428 personnes qui se sont laissées tenter par la première vague "Doubl'Ô" ne font que récupérer leur capital. Soit six années d'épargne pour zéro intérêt, moins les droits d'entrées. Pourtant, avec ces seuls frais perçus sur le montant total de 429 millions d'euros confiés à la banque par des épargnants, la Caisse d'épargne aurait engrangé plus de huit millions d'euros
    Quoi qu'il en soit, l'association saisira jeudi prochain la DGCCRF (répression des fraudes) et l'Autorité des marchés financier (AMF). Pour Serge Maître, l'enjeu ne se limite pas à cette affaire : "Nous voulons que les usagers puissent enfin avoir confiance en leur banque. En 2003, nous avons eu un problème similaire avec La Poste. Malgré un rapport incendiaire, il n'y avait pas eu de sanctions". Des milliers de titulaires du "Doubl'Ô" pouvant encore se manifester, ce dossier pourrait cette fois avoir plus d'effet.

Persop, je ^refererais acheter des louis d'or, ca raportera toujours !!

on aimerait que nous ayons confiance en nos banques Chat_012
    on aimerait que nous ayons confiance en nos banques Chameau_020
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185591
    Loisirs : Internet, randonnée.

on aimerait que nous ayons confiance en nos banques Empty Re: on aimerait que nous ayons confiance en nos banques

Message par Jean-pierre Sam 1 Mar - 15:51

P**ain c'est l'enfer ces banques, ils embauchent des escrocs de haut vol pour faire leurs montages Question

Un quidam quelconque fait la même chose ont le mets aux oubliettes.

Je crois que tu as raison, il vaut mieux investir dans des valeurs sure que de faire confiance aux banques.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Anonymous
    Invité
    Invité

on aimerait que nous ayons confiance en nos banques Empty Re: on aimerait que nous ayons confiance en nos banques

Message par Invité Sam 1 Mar - 17:37

J'ai failli me faire prendre avec ce truc la, mais j'avais emené le contrat chez moi et je l'ai emené toute le semaine pour le lire, il est vrai que cet argent placé l'était comme un genre d'action si sa fait du bénéf c'est tout bon mais si sa fait du deficit c'est moins bon, ne pas oublier que c'était tout de même bien expliqué, moi j'ai refusé car je trouvais louche que d'un seul coup ont est envie de faire faire fortune aux petits ouvriers, un peu comme les actions Eurotunel, la grosse bétise des gens qui avaient signé direct c'est qu'ils avaient 7 jours pour se retracter mais il n'ont pas pris le temps de lire les contrats une fois chez eux, faisant confiance a leurs banque, c'est le même truc que la poste ont te promet des montagnes de benef si le placement est bénéfique, mais c'était écrit tout petit, mais pour la justice, ce sera comme pour la poste, il vont dire que c'était indiqué même si il te faut un homme de loi pour déchiffre, personnellement j'ai préféré garder mon livret A même si au dire du con seillé sa rapportait beaucoup moins.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Nov - 1:29