Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    Les blondes(coups de gueules)

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Les blondes(coups de gueules) Empty Les blondes(coups de gueules)

    Message par Nicole Lun 19 Nov - 8:43

    Les blondes rendent les hommes plus bêtes
    DIVERS dim 18 nov

    Peu d'autres thèmes que celui des femmes aux cheveux blonds semble fasciner autant les chercheurs. On savait déjà que les blondes vivent plus longtemps, qu'elles reçoivent plus d'attention de la part des hommes que les femmes qui ont une autre couleur de cheveux et que, contrairement aux plaisanteries, elles ne sont pas plus bêtes que les autres femmes. Le quotidien britannique "Sunday Times" révèle désormais que les hommes, les yeux dans les yeux d'une blonde, éprouvent des problèmes au niveau de leurs capacités intellectuelles et voient leur QI baisser.

    Selon les chercheurs de l'université écossaise de St. Andrew, les femmes avaient des cheveux blonds en Europe durant la période glaciaire car elles se faisaient davantage remarquer dans la lutte sans merci pour ce qui était rare à l'époque, les hommes. Et selon les psychologues, nous mettons inconsciemment un lien entre la jeunesse et la blondeur des cheveux, ce qui nous incite à admirer, mais aussi à envier, les gens qui ont des cheveux de couleur claire. Des psychologues de l'université de Paris X-Nanterre ont pour leur part découvert un nouvel élément du "syndrome des blondes": le fait que ce sont les hommes qui se comportent bêtement lorsqu'ils sont confrontés à elles. Pas tellement parce qu'ils sont impressionnés par ce qu'ils voient mais, selon le directeur de la recherche, le professeur Thierry Meyer, parce qu'ils s'adaptent à l'image qu'ils en ont et abaissent leur propre seuil.


    lol! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les blondes(coups de gueules) Empty Re: Les blondes(coups de gueules)

    Message par Jean-pierre Ven 23 Nov - 15:18

    Pas tellement parce qu'ils sont impressionnés par ce qu'ils voient mais, selon le directeur de la recherche, le professeur Thierry Meyer, parce qu'ils s'adaptent à l'image qu'ils en ont et abaissent leur propre seuil.

    Ce qu'il y a de bien c'est que l'on sait maintenant pourquoi Sarkozy à augmenter le budget de la recherche, il fallait vraiment des études poussé pour sortir pareille ânerie.

    contrairement aux plaisanteries, elles ne sont pas plus bêtes que les autres femmes.

    Ou le rédacteur de cet article ne comprend pas bien ce qu'il écrit ou il est macho.

    Si je comprends bien, soit toutes les femmes sont bêtes, et les blondes sont du même niveau.

    Et si les blondes ne sont pas plus bête que les autres alors pourquoi les hommes auraient besoin de se mettre à leur niveau.

    On a la un beau condensé de bien mâle bêtise si on regarde bien.

    Entre un chercheur qui devrait avoir autre chose à faire que des recherches là dessus et un journaliste qui raconte n'importe quoi et son contraire dans cet article on est servi en matière de bêtise.

    Laissons la blondeur de ces dames pour la seul chose qui soit c'est a dire un sujet de blague et de plaisanterie et rien d'autre.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 14:24