Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


3 participants

    Née avec 4 jambes et 4 bras.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Née avec 4 jambes et 4 bras. Empty Née avec 4 jambes et 4 bras.

    Message par Nicole Jeu 8 Nov - 10:28

    Ceci etant éditer dans la rubrique( Insolite),je trouve ça très triste pour cet enfant qui va subir tant de souffrances.
    Lakshmi, née avec 4 bras et 4 jambes



    Trente chirurgiens indiens ont commencé, mardi dans la ville de Bangalore, une intervention chirurgicale exceptionnelle. Ils opèrent une fillette de deux ans née avec quatre bras et quatre jambes!

    L'opération, dont la durée est évaluée à environ quarante heures, devrait lui donner la chance de connaître une vie meilleure. Lakshmi Tatma possède une seule tête mais quatre bras et quatre jambes, ce qui l'empêche de se mettre debout et de marcher. La paire de jambes et de bras supplémentaire dont elle est dotée proviennent en fait d'une soeur jumelle siamoise non entièrement formée.

    La fillette a été prénommée Lakshmi en hommage à la déesse hindoue du luxe et de l'abondance qui est toujours représentée avec quatre bras. Les habitants du village où Lakshmi est née croient qu'elle a été envoyée par la déesse. L'opération est financée par un fonds d'aide de l'hôpital car ses parents pauvres n'étaient pas en mesure de payer une telle intervention chirurgicale.


    Née avec 4 jambes et 4 bras. 34439110
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Née avec 4 jambes et 4 bras. Empty Re: Née avec 4 jambes et 4 bras.

    Message par Invité Jeu 8 Nov - 11:14

    si je regarde bien la photo elle avait presque tout en doubles, pauvrette.
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Née avec 4 jambes et 4 bras. Empty Re: Née avec 4 jambes et 4 bras.

    Message par loustike Jeu 8 Nov - 11:48

    comment peut on laisser naitre des enfants comme ca????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Née avec 4 jambes et 4 bras. Empty Re: Née avec 4 jambes et 4 bras.

    Message par Invité Jeu 8 Nov - 12:37

    bonjour Nicole

    j'ai chercher l'article que tu as posté, car jai posté l'article sur un autre forum.

    elle etait siamoise.donc cé normal qu'elle avait 4 bras et jambes.
    regarde l'article!
    Une siamoise indienne de 2 ans séparée de membres de sa soeur
    [07/11 - 13h33]
    Une équipe de chirurgiens indiens a séparé mardi et mercredi une soeur siamoise âgée de deux ans de son autre soeur siamoise qui avait cessé de se développer in utero, a indiqué l'hôpital.

    Lakshmi, qui porte le nom de la déesse indienne de la prospérité possédant quatre bras, est née avec quatre bras et quatre jambes. Elle a également absorbé d'autres organes de sa soeur privée de tête et dont le développement avait cessé in utero, un cas rare qui ne se produit qu'une fois sur 50.000 naissances de jumeaux.

    L'opération marathon de la fillette, prévue pour durer 40 heures, a débuté mardi et devait se poursuivre mercredi, a indiqué Mamatha Patil, médecin et porte-parole de l'hôpital Sparsh, à Bangalore.

    "L'enfant va bien, l'opération se poursuit. Elle répond bien, même s'il y a eu de nombreuses complications", a-t-il indiqué.

    Au total, 36 médecins, couvrant de nombreuses spécialités (pédiatrie, chirurgie plastique...) sont mobilisés pour l'opération. La fillette a 80% de chances de survivre à l'intervention, selon l'hôpital.

    Lakshmi, fille de paysans pauvres de l'Etat indien du Bihar (est), est opérée gratuitement à l'hôpital de Sparsh
    et j'ai répondu ceci a coter de la photo
    (boudit ca doit lui faire drole de plus etre attacher a sa petit soeur)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173848
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Née avec 4 jambes et 4 bras. Empty Re: Née avec 4 jambes et 4 bras.

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Nov - 21:35

    Je ne sais pas si c'est bien d'avoir laisser naître cet enfant mais ce que je sais c'est qu'il n'est pas nécessaire de la jeter en pâture au regard du monde entier en faisant des photos.

    Ce n'est pas une curiositée de foire bon sang que l'on donne l'info je veux bien mais pas la photo.
    Et franchement, je me demande bien qui pourrait payer une intervention pareille, il doit y en avoir pour des milliers d'euro

    Contenu sponsorisé


    Née avec 4 jambes et 4 bras. Empty Re: Née avec 4 jambes et 4 bras.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:52