Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    DELANOË FAIT FEU DE TOUT BOIS

    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    DELANOË FAIT FEU DE TOUT BOIS Empty DELANOË FAIT FEU DE TOUT BOIS

    Message par Philippe.R Jeu 25 Oct 2007 - 15:18

    La position anti véhicules à moteur de la mairie de Paris, n'est pas une nouveauté. Toutes les occasions sont donc bonnes pour attaquer voitures et camions. On s'étonnera toutefois que le maire de Paris, dans un communiqué de presse publié 6 jours après le décès d'une cycliste tuée par un camion (voir dépêche n° 4191), utilise ce triste évènement pour nourrir sa camion-phobie. Dans ce communiqué il nous rappelle que, sur les 4 accidents mortels de cyclistes intervenus depuis le début de l'année, 3 impliquent la responsabilité d'un poids lourd. Ce communiqué ne distingue pas implication et culpabilité, utilisant volontairement le mot "responsabilité". Surfant sur cette vague du camion responsable de tous les maux, il rappelle "cet accident pose véritablement la question de la place des poids lourds dans les rues de Paris". Est-ce à dire que les bennes à ordures ménagères ne sont pas les bienvenues dans la capitale puisqu'il semblerait que sur les 3 accidents, deux auraient été causés par des Bom. A cette occasion, le maire de Paris souligne qu'il soutient le principe d'une taxe pour les poids lourds circulant sur le réseau francilien, ce qui, pour lui, devrait minimiser les risques d'accidents (!).

    J'ai deja lu beaucoup de connerie mais la Delanoë s'est surpasser !
    Faudrai qu'il dévellope son affaire de taxe qui minimiserai les risques d'accidents :lol: Je ne sais pas quel type de champignion le cuisiner de la mairie de paris utilise mais ca ne réussi pas a Bertrand ! il était deja con puis la s'a s' agrave.

    Moi je serai d' avis que toutes les entreprises utilisant des camions boycote Paris pendant deux semaines !

    Enfin le jour ou Bertrand n' aura plus sa place en politique il pourra au moins prétendre a une belle carriere de clown


    Reproduction autorisée avec mention Transporteurs.net
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181766
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    DELANOË FAIT FEU DE TOUT BOIS Empty Re: DELANOË FAIT FEU DE TOUT BOIS

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Oct 2007 - 21:12

    J'espère sincèrement que Delanoé sera balayé au prochaine municipale, il a fait plus de dégât à lui tout seul sur la voirie que tous ces prédécesseurs réunis.

    Entre les travaux qui ont dérangé les parisiens, Paris plage qui supprime les vois sur berge occasionnant des embouteillage là ou il n'y en avait pas auparavant et toutes les mesures imbéciles qu'il a pris c'est au delà du supportable.

    Il faut d'ailleurs rappeler à ce triste individu que les camions intra muro sont interdit depuis fort longtemps lui rappelle aussi que toute l'industrie et l'économie de l'île de France est basé sur les camions et que cela fait travailler plein de monde.

    A croire qu'il veut que ces industries délocalisent dans d'autres coin de France voir à l'étranger laissant Paris en ville fantôme ou plus personne ne viendra.

    Il suffirait que les camions arrête de ravitailler Rungis une petite semaine et ce triste individu se rendrait rapidement compte que toute la restauration de la région seraient obligé de fermer boutique.

    Je salut une revue qui se bat avec les moyen du bord et c depuis le début contre se triste sire et son équipe de bras cassé.

    Il s'agit du Perroquet-libere dont je recommande vivement de s'abonner à la newletter.

    Cette revue dénonce, malgré les nombreuses pression subis, tous les abus et incohérence de cette équipe municipale.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 18:31