misara a écrit:ben je suis pour l'ouverture des supermarchés le dimanche.
Puis autre argument certaines personnes bossent de 7h40 à 18h30 voir 20h et ce 6/7 (ben oui) et la possibilité de faire les courses le dimanche dans ces cas c'est une bonne choses.
)
Vu les horaires de travail indiqués et si cela se passe sur 6 jours ils ne doivent pas être aux 35 heures
Lorsque je travaillais de 8 h à 12 h et de 14 h à 18h du lundi au vendredi, j'étais toujours surprise, quand j'avais un jour de congé dans la semaine, de voir qu'il y avait autant de gens dans les rues.
Tout le monde n'est pas au boulot toute la semaine aux mêmes heures.
Bien qu'ayant ces horaires, je n'ai pratiquement jamais mis les pieds dans un super marché le samedi. Je trouvais cela horrible.
Je me débrouillais pour faire les courses entre 12 et 14 h ou à un autre moment.
Quand on veut il y a toujours moyen de se débrouiller pour éviter les moutons et la foule. Si on y va à ces horaires là c'est qu'on aime
.
J'ai toujours été stupéfaite de constaster que mes voisins de l'époque RETRAITES allaient au super marché le samedi. Soit ils aimaient, soit ils étaient maso
D'ailleurs maintenant, je ne mets plus les pieds dans les hyper marchés :
dont le but est trop flagrant de faire acheter n'importe quoi, il faut passer devant pleins de choses inutiles pour accéder à ce que tu veux acheter
qui sont bien trop grand. J'ai dit que j'y retournerai quand je saurais faire du patin à roulettes heuuu pardon
du roller ce que je n'ai jamais su faire :D
l'ambiance y est bien trop déshumainisée. Je préfère le petit mot gentil des petits commerçants du coin qui te renseignent aimablement quand tu leur pose des questions. Dans les super marchés les 3/4 du temps tu tombes sur des personnes qui n'y connaissent rien et te racontent n'importe quelle salade.