Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Empty Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 19:42

    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordinateur volé
    [18/10 - 14h05]

    Un brasseur néo-zélandais a promis de fournir de la bière à vie à toute personne capable de donner des informations permettant de retrouver un ordinateur volé, a indiqué jeudi un quotidien.

    L'ordinateur qui contient des données précieuses pour l'entreprise a été dérobé dans une brasserie de la ville de Rotorua, dans l'île du Nord, selon le Rotorua Daily Post.

    Les deux propriétaires de la Croucher Brewing Company sont si désireux de retrouver leur ordinateur qu'ils offriront 12 bières par mois, à vie, à toute personne donnant des informations permettant de retrouver le voleur.

    et si celui qui le retrouve ne consomme pas de bière?? lolllll
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Empty Re: Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi

    Message par Jean-pierre Sam 20 Oct - 9:05

    Je suppose que se doit être négociable en sirop de Grenadine. Smile

    Je ne suis pas sur que se soit le genre de prime qui va intéresser des grands chasseurs de prime. lol!

    On peut toujours en profiter pour rappeler qu'il faut toujours faire des sauvegardes de ce que l'on a dans son ordinateur, ça évite les petits et grands soucis.

    Les moyens de sauvegarde ne manquent pas d'ailleurs.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Empty Re: Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi

    Message par Invité Sam 20 Oct - 9:45

    Je pencherais plutôt sur le fait que ce que contient cet ordinateur doit êtres secret fabrication ou un futur projet, sinon je pense que pour les sauvegardes il doivent bien posséder mais c'est l'original qu'il ne veulent certainement pas qui tombe entre les mains de concurent.
    Il ne sont pas bien généreux tout de même, 12 bierres par mois ce n'est pas beaucoup ils pourais tout de même en donner une par jour.
    Il me semble que si je possédais cet ordi je ferais monter les enchères il doit bien y avoir moyen, soit par eux ou par la concurence.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Empty Re: Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi

    Message par Invité Sam 20 Oct - 9:50

    papy16 l'annonce dit pas une bière par mois. lolll
    et ci sont bar venait a fermer donc celui qui lui trouve l'ordinateur la dans le nez lolll
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Empty Re: Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi

    Message par Invité Sam 20 Oct - 10:02

    Coucou Nadine, j'ai bien vu 12 bierres par mois sa ne fait pas une par jour lol.....Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Dormir_39
    Il est midi faut se revéiller Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Dormir_17
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Empty Re: Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi

    Message par Invité Sam 20 Oct - 10:06

    tous le monde n'a pas la même consommation, (1 par jour)

    il aurai etait plus simple d'offrire une récomprense, et surement moins chère d'aller se racheter un ordi.mes bon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Empty Re: Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi

    Message par Invité Sam 20 Oct - 16:53

    Une bière par jour...

    Si les médecins français recommandent depuis longtemps la consommation d'un verre de rouge par jour pour vivre vieux, un médecin tchécoslovaque recommande, lui, la consommation d'une bière par jour pour vivre une vie sexuelle performante.

    Le docteur Zemek du Centre Tchèque de gérontologie affirme que ses recherches ont démontré que la consommation d'une bière par jour peut aider à empêcher les artères de se bloquer, lit-on dans le quotidien Narodna obroda.

    Une consommation modérée de bière ralentit le durcissement des artères qui est une des causes des problèmes érectiles.

    Par contre, dit-il, il ne faut pas abuser. Si on consomme trop, tous les effets
    positifs sont annulés.

    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi 07102006453696021341442
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Empty Re: Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi

    Message par Invité Sam 20 Oct - 19:13

    Si les médecins français recommandent depuis longtemps la consommation d'un verre de rouge par jour pour vivre vieux, je suis pas d'accord,papy16 le médecin recommande le verre de vin pour la circulation du sang , et non pour vivre plus vieux.
    Moi
    Moi
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 672
    Age : 64
    Localisation : Jambes
    Loisirs : Trop nombreux
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Empty Re: Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi

    Message par Moi Sam 20 Oct - 20:33

    la bière, c'est plein de vitamines B!
    Et comme je connais les Australiens, c'es le genre de récompense qui les intéresserait. Par contre, je ne sai pas ce que vaut la bière australienne ou néo-zélandaise ? Rien de tel qu'une bonne trappiste belge !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Empty Re: Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi

    Message par Invité Dim 21 Oct - 4:56

    Nadine nous avons tous les deux raison, la revue scientifique nous dit que le vin est bon pour la circulation du sang, mais il est aussi reconu pour le viellissement, voir ce passage que j'ai copié

    Et les constats sont optimistes avec une longévité honorable ( deux centenaires depuis deux ans et 10 habitants de plus de 90 ans dont 4 hommes parmi les doyens du village ). Un taux de maladies liées à l’abus d’alcool peu important et une incidence de maladies cardiovasculaires et hépatiques faible.

    Article complet en suivant ce lien
    http://www.cepdivin.org/evenements/vinsobres.html

    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Content_3 Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Dormir_39
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Empty Re: Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi

    Message par Jean-pierre Dim 21 Oct - 10:40

    Moi a écrit:Par contre, je ne sai pas ce que vaut la bière australienne ou néo-zélandaise ?

    Il y a la Forest qui est australienne je crois et que l'on trouve assez facilement en Europe, je n'y connais rien en matière de bière et donc je serai incapable de dire si elle est bonne ou pas.

    Pour le vin a condition que cela reste à un verre par jours c'est bon pour la santée et si la santée va, on à des chances de vivre plus longtemps.

    Bon, et puis il faut aussi être solidaire avec les viticulteurs français. Smile

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi Empty Re: Nouvelle-Zélande: bière à vie pour la récupération d'un ordi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:42