Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


3 participants

    Selon une étude la consommation de la biére serait bonne pour les os !!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Selon une étude la consommation de la biére serait bonne pour les os !!!!! Empty Selon une étude la consommation de la biére serait bonne pour les os !!!!!

    Message par NIKOL Jeu 11 Fév - 9:05

    Selon une étude la consommation de la biére serait bonne pour les os !!!!! Tats-unis-selon-une-etude-recente-la-consommation-de-biere-serait-bonne-pour-les-os_18868_w300 Agrandir l'image


    Paru le 2010-02-10 15:06:00


    Californie, États-Unis - D'après les derniers résultats obtenus par des scientifiques, consommer de la bière pourrait être bénéfique pour les os. Cela diminuerait, entre autres, les risques d’avoir de l’ostéoporose.
    La chope de bière fortifierait-elle les os ? C'est en tout cas ce que veut démontrer une nouvelle étude. Des experts se sont penchés sur les ingrédients qui constituent cette boisson fermentée bien connue. Ils seraient parvenus à la conclusion que boire de la bière ne serait pas uniquement synonyme de prise de poids.

    En effet, la bière contient du silicium alimentaire, composant qui aide à prévenir la faiblesse des os et à diminuer les risques d’avoir de l’ostéoporose (maladie qui fragilise le squelette de son porteur). Cependant, les bières ne contiennent pas toutes la même proportion de silicium. Ainsi, les bières à base d’orge de malt ont un taux de silicium plus élevé que celles faites à partir de blé. Les bières à base de maïs possèdent, quant à elles, le taux de silicium le plus bas.

    "Ces résultats démontrent qu’une consommation modérée de bière peut être bénéfique pour les os", déclare le Dr Claire Bowring, de la société nationale d’ostéoropose. Attention, ces résultats ne doivent pas devenir un prétexte pour boire sans modération. En effet, selon les services de santé, la consommation journalière de plus de deux unités d’alcool pourrait, au contraire, favoriser la fragilité des os.
    Zigonet
    Berk !!! J'ai horreur de la biére moi ! Et en plus c'est pas bon pour ce que j'ai Selon une étude la consommation de la biére serait bonne pour les os !!!!! Lol ! Je préfére les yaourts pour mes os !

    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Selon une étude la consommation de la biére serait bonne pour les os !!!!! Empty Re: Selon une étude la consommation de la biére serait bonne pour les os !!!!!

    Message par baraquin Ven 12 Fév - 3:30

    nos amis belges doivent avoir des squelettes blindés alors ! 8)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Selon une étude la consommation de la biére serait bonne pour les os !!!!! Empty Re: Selon une étude la consommation de la biére serait bonne pour les os !!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 14 Fév - 8:28

    En fait si on doit consommer tout ce qui est bon pour soit il doit falloir un bon portefeuille et un estomac en béton.

    De toutes manière il est possible que dans un certain temps on voit une autre étude qui démontrera que la bière n'est pas bonne pour les os.

    Moi j'aime vivre dangereusement, je ne veux pas savoir ce qui est bon ou pas bon pour mon organisme.

    Contenu sponsorisé


    Selon une étude la consommation de la biére serait bonne pour les os !!!!! Empty Re: Selon une étude la consommation de la biére serait bonne pour les os !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:33