http://www.avaaz.org/fr/index.php
2 participants
un super site, simple, pour être actif dans les évènements
clio- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 5217
Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
Je ne suis pas sur d'être d'accord avec tous les combats de se site mais en ce qui concerne la Birmanie j'ai signé la pétition.
Espérons que la démocratie arrive dans ce pays.
Espérons que la démocratie arrive dans ce pays.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
clio- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 5217
Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
je lespère aussi. On y trouve bcp de petitions, j'en ai signé qq unes déjà!! Sans parler de celles de Cyberacteur !!
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
Visiblement les cofondateur de se site sont des alter-mondialistes qui s'opposent à beaucoup de chose mais qui ne propose pas grand chose.
Évidemment il y a beaucoup de sujet ou l'on ne peut qu'être d'accord avec eux mais de la à signer les yeux fermés il y a un pas.
Évidemment il y a beaucoup de sujet ou l'on ne peut qu'être d'accord avec eux mais de la à signer les yeux fermés il y a un pas.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
» Knokke pourrait être la première commune à annuler tous ses événements en 2020, «la crise va durer un an, certainement»!
» 400 euros d'amende pour s'être entassés à dix dans une Twing
» Ukraine - Russie - Voulez-vous être informé ou baigner dans l'ignorance pour faire le jeu des USA ?
» Dans l'Hérault, un parc éolien doit être détruit pour protéger des oiseaux rares
» Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??
» 400 euros d'amende pour s'être entassés à dix dans une Twing
» Ukraine - Russie - Voulez-vous être informé ou baigner dans l'ignorance pour faire le jeu des USA ?
» Dans l'Hérault, un parc éolien doit être détruit pour protéger des oiseaux rares
» Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??