Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Pauvre Président.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Pauvre Président. Empty Pauvre Président.

    Message par Nicole Ven 24 Aoû - 23:18

    Je met cet article dans cette rubrique, car je trouve ça d'une bêtise, pour moi c'est du nimporte quoi.
    Et encore je ne suis pas Française.

    Le scandale du bourrelet gommé empoisonne Sarkozy


    A gauche, la photo parue dans Paris-Match; à droite, l'originale publiée par l'Express.
    (photo Belga)
    En niant son implication personnelle dans la retouche, la Présidence française confirme implicitement que celle-ci a bien eu lieu. Paris-Match a utilisé photoshop pour gommer les bourrelet de Nicolas Sarkozy sur une photo.

    "Evidemment il n'y a eu aucune instruction, aucune demande d'aucune sorte, de l'Elysée", a déclaré le porte-parole de la présidence, David Martinon, interrogé lors de son point de presse de rentrée. "En ce qui concerne le président, la seule ligne sur laquelle nous travaillons est une ligne politique et diplomatique", et "pour le reste, nous manions assez mal le logiciel photoshop" de retouche d'images, a-t-il lancé.

    L'hebdomadaire L'Express a révélé mercredi que Paris-Match, dans son édition du 9 août, avait retouché une photo de Nicolas Sarkozy prise lors de ses vacances américaines de façon à atténuer des bourrelets sur les hanches. Le propriétaire de Paris-Match, l'homme d'affaires Arnaud Lagardère, est un ami proche de M. Sarkozy

    Pauvre Président. 19318110
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pauvre Président. Empty Re: Pauvre Président.

    Message par Jean-pierre Ven 24 Aoû - 23:48

    Tu as raison c'est d'un affligeant rare.

    Il faut ue les détracteurs de Sarcozy soient tombés bien bas pour en arrive à voir des détails pareil que le lecteur lambda ne verraient même pas.

    Au passage remarquable publicité pour photoshop
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pauvre Président. Empty Re: Pauvre Président.

    Message par Invité Sam 25 Aoû - 7:11

    Il ne faudrait tout de même pas prendre les gens pour des c.., en nous disans "nous manions asse mal PhotoSohop" sa devient très grave si des pros ne sont pas capable d'utiliser ce log, c'est celui que j'utilise le plus pour faire mes créations, j'ai dû acheter le livre pour m'en sortir mais je n'ai fait aucune étude de photos alors que je pense que les photographes de l'élysée ont dû en faire, si ce n'est pas le cas ils ont qu'a m'appeller pour le même salaire qu'ils ont je leurs ferais des scoops.

    Un exemple de ce que je fait avec PhotoShop:
    Pauvre Président. 0706300405079602784197 Pauvre Président. 0708100539599602987529

    Et moi je ne suis qu'un amateur, pas un paparasy.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pauvre Président. Empty Re: Pauvre Président.

    Message par Jean-pierre Sam 25 Aoû - 9:34

    Je pense que les gens de l'Elysée ont autre chose à faire que de manier photoshop et que c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau.

    Que Sarkozy ai des bourrelet ou non, pour ma part, je m'en contrefout et ça me braque encore plus contre les détracteurs en tout genre qui remue la m...... au lieux de chercher des idée pour une contre politique ou mieux pour une politique meilleure.

    Ce qui me surprend dans ce truc là c'est que malgré le fait que la politique de dénigrement ait échoué pendant la campagne, ces opposants continuent dans ce domaine.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pauvre Président. Empty Re: Pauvre Président.

    Message par Invité Sam 25 Aoû - 9:51

    C'est tout ce qu'il connaissent, le dénigrement, hier sur la deux aux quatre vérité il y avait une femme de la gauche elle n'a fait que dénigré les actions du gouvernement mais quand le journaliste lui demandait ce que le gouvernement aurait dû faire elle n'avait aucune réponses, pour leur exploit sur les intérêts des crédits a la construction c'est pas comme cela qu'ils vont aider les gens d'en bas, ma fille et mon gendre qui avais fait construire il y a trois ans espèraient bien en profiter, pourtant lui il était pour la dinde mais je crois que la elle a perdu un électeur.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pauvre Président. Empty Re: Pauvre Président.

    Message par Jean-pierre Sam 25 Aoû - 10:21

    C'est ça qui est terrible avec la gauche, c'est qu'ils n'ont pas de projet en ce moment et que seul le dénigrement est leur politique.

    Je ne crois pas qu'ils vont garder beaucoup d'électeur avec ça.

    Contenu sponsorisé


    Pauvre Président. Empty Re: Pauvre Président.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:34