Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Mon pauvre petit président Macron .

nimo3
    nimo3
    Classe primaire des défoulés

Masculin Nombre de messages : 13

Mon pauvre petit président Macron . Empty Mon pauvre petit président Macron .

Message par nimo3 Jeu 8 Sep - 13:02

Personne ne veut participer à sa réunion Tupewarre . Les méchants de l' opposition et les vilains syndicalistes ne veulent pas venir au CNR , un machin inventé par mon génial macronounnet .
    Ceux qui ne viennent pas sont des fascistes qui ne comprennent rien à la politique .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 187013
    Loisirs : Internet, randonnée.

Mon pauvre petit président Macron . Empty Re: Mon pauvre petit président Macron .

Message par Jean-pierre Jeu 8 Sep - 23:01

Macron devrait être rappeler à l'ordre par le conseil constitutionnel, il sort de son rôle de Président et par là-même bafoue le vote du peuple aux législatives.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 25496
    Loisirs : graphisme et photographie

Mon pauvre petit président Macron . Empty Re: Mon pauvre petit président Macron .

Message par Féerire Jeu 8 Sep - 23:17

Jean-pierre a écrit:Macron devrait être rappeler à l'ordre par le conseil constitutionnel, il sort de son rôle de Président et par là-même bafoue le vote du peuple aux législatives.
    franchement  tous ces sujets ouverts sur ce clown  devraient être regroupés ou carrément supprimés car ils ne servent à rien et ne riment à rien alors si ce nimo affublé de numéros à la con ,poste juste pour faire chier le monde ,nous, on n'est pas obligés de supporter ses conneries  Rolling Eyes

Mon pauvre petit président Macron . 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 187013
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Jeu 8 Sep - 23:19

Ben il se défoule, c'est un peu le but du Défouloir. Smile

Personne n'est obligé d'ouvrir l'un de ces sujets.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:13