Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+2
Jean-pierre
maître Yoda
6 participants

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1635
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par maître Yoda Mer 15 Juin - 15:40

    Vous avez vu foutriquet devant son avion donner ses dernières consignes avant de s'envoler pour la Roumanie ?

    Imaginez la scène :
    - Marcel mets les moteurs du coucou en route pendant que je demande au bon peuple de ne pas faire de connerie pendant que je pars sauver le monde .
    - Tu peux y aller Manu , ça tourne !

    Plus ridicule tu meurs .

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 15:52

    Je n'ai pas vu, mais j'ai entendu des commentaires sur R.M.C. tout à l'heure.

    Ils n'ont pas été tendres avec lui, la scène était ridicule et il y a même un toubib qui a dit qu'il avait l'air épuisé et en dépression lors de cet entretien.


    Ils n'ont pas tort, cette élection est à pleurer, personne ne fait le boulot dans la majorité et il commence à se faire du souci pour le deuxième tour, car ça devient sérieux pour la N.U.P.E.S. et il se pourrait bien qu'il soit obligé de cohabiter.

    Rien que pour voir sa tronche, je me demande si je ne vais pas voter pour eux dimanche prochain de toute manière qu'il y ait un gauchiste ou un islamogauchiste, le pays est foutu, alors foutu pour foutu autant rigoler et sabrer le champagne devant le désastre.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1635
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par maître Yoda Mer 15 Juin - 16:00

    Idem mon cher Jean-Pierre , dimanche j'ai le choix entre une Larem et une Nupes . Je pensais m'abstenir mais je crois que je vais glisser un bulletin de vote pour la représentante de Mélenchon .
    Quitte à ce que ce soit la merde , autant qu'elle soit la plus noire possible . On ne pourra que rebondir !

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 16:05

    C'est un peu le raisonnement que je tiens et probablement le raisonnement de pas mal de gens de Reconquête et du R.N.

    Avoir traité la droite dure de facho et de raciste pendant la présidentielle, ça pourrait lui revenir dans la gueu*****e et franchement ça me ferait marrer.

    Soit on coule définitivement, soit on rebondit et là, c'est un ras de marrée pour la droite.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42802
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par LibrePenseur Mer 15 Juin - 18:54

    maître Yoda a écrit:Idem mon cher Jean-Pierre , dimanche j'ai le choix entre une Larem et une Nupes . Je pensais m'abstenir mais je crois que je vais glisser un bulletin de vote pour la représentante de Mélenchon .
    Quitte à ce que ce soit la merde , autant qu'elle soit la plus noire possible . On ne pourra que rebondir !

    Il n'y a que ça à faire !

    Et si on peut voir Macron faire la gueule pendant les 5 prochaines années à se rouler parterre devant Brigitte ça vaut la peine !





    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 22:49

    Ça ne vaut que dans les duels N.U.P.E.S. "Ensemble" ça ne vaut pas pour les autres duels.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18528
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par itsmeagainagain Jeu 23 Juin - 9:58

    et comme prevu : macron est dans la m..de et le covid revient !! eh ouais !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par Pelayo Jeu 23 Juin - 11:47

    Macron va enfin se confronter au mur de la réalité
    la politique c'est autre chose que ce qu'il a connu et comme disait Lénine " Les faits sont têtus "


    maintenant il va devoir écouter dialoguer et respecter - enfin devrait car chez lui tout est à faire question éducation ...

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par EUKINI Jeu 23 Juin - 23:24

    Je l'ai écouté avec attention...Il n'a RIEN compris et demande à son opposition de prendre la main qu'il leur tend histoire de pouvoir dire "c'est la mouise c'est a cause de l'opposition" car bien sur TOUS ont refusé sauf un peu MLP... Dont bien sur il ne veut pas entendre parler.
    Il a voulu rempiler... Il va finir carpette et nous...Ruinés.



    Que faisons nous de notre Talent...

    itsmeagainagain aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par Pelayo Jeu 23 Juin - 23:54

    Moi aussi je l'ai écouté pour critiquer faut savoir de quoi on parle

    Je l'ai trouvé égal à lui même :
    méprisant , faussement arrangeant et incapable de s'empêcher de rejeter la faute sur les autres .
    Si problèmes, blocages = faute de l'opposition


    Ce type est incapable -non seulement de se remettre en question mais il est incapable de comprendre que les autres existent.

    Il est dans son monde, il s'est construit une histoire et il ne peut sortir de son délire.
    M. Onfray dit qu'il est psychorigide c'est gentil pour dire psychopathe

    On va continuer à ne pas rigoler mais cette fois lui non plus ne va pas rigoler :
    il va devoir voir que l'Assemblée existe :
    mais le choc avec la réalité risque de le rendre vraiment mauvais !




    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18528
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par itsmeagainagain Ven 24 Juin - 17:12

    et ben vous savez quoi : heureusement que poutine a ferme le robinet du gaz , ca nous donne plus de souverainté !!
    voila ce que ce nain a osé donner comme argument sur le fait que ca risque surtout de nous priver de gaz pour l hiver !!oui, il est vraiment tout petit mais VICIEUX !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18528
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par itsmeagainagain Ven 24 Juin - 22:10

    et pour vous aider a passer une bonne nuit : le pass revient ! d ailleurs megarbane ce charlatan de plateaux teles que je ne peux pas blairer est ressorti de sa naphtaline !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par EUKINI Ven 24 Juin - 22:11

    Pelayo a écrit:Je l'ai trouvé égal à lui même :
    méprisant , faussement arrangeant et incapable de s'empêcher de rejeter la faute sur les autres .
    Si problèmes, blocages = faute de l'opposition
    C'est hélas exactement cela.

    Pour le gaz...Nous avons deux gros Methanier (gaz liquide) qui nous approvisionnent depuis l'Algérie où NOUS avons trouvé Petrole et Gaz en 1961... Les prix augmenteront un peu certes mais c'est tout!

    Par contre,  le gaz est taxé comme le Pétrole a hauteur d'environ... 60% + la TVA et taxes dite périphériques bidon (20% mais pas sur)

    Le problème est qu'ils sont TOUS menteurs et baratineurs! Imaginez que camions et voitures soient tous électrique  Déjà, avec EDF en totale déconfiture (la moitié des centrales de production sont arrêtées faute de maintenance) l'hiver ce sera, soit produire avec ce qui nous reste pour se chauffer,  soit pour rouler!

    Pire..Les sommes ENORMES et même INIMAGINABLES récupérées par les taxes sur le Pétrole ne rentreront plus dans les caisses de l'Etat...Donc DEVINEZ...Le KW/heure va TRIPLER,  sinon = fonctionnaires plus payés et pas que! ...  Tous ces problèmes économiques GRAVES à venir dès DEMAIN...N'ont jamais été abordés par PERSONNE.... Moi j'vous le  dit: Nous sommes TRÈS MAL avec ces ouistitis endimanchés.

    Que dire des gigantesque barres d'immeubles des grandes agglomérations et leur système de chauffage centralisé,  qui quasi tous, fonctionnent au fioul...Je ne vous raconte pas la facture de chauffage demain avec le litre a 2,5 euros!  Il fallait dès les années 2000 construire des mini génératrices nucléaires pour directement chauffer l'eau de ces systèmes de chauffage central dévoreur d'énergie fossile, c'est facile à réaliser et que font ils? RIEN!
    Gouverner...C'est PREVOIR!
    Quelle équipe de bras cassés punaise!



    Que faisons nous de notre Talent...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par Pelayo Ven 24 Juin - 23:12

    là les anti nucléaire on ne les entend pas bcp !!
    merci à Chirac qui nous a nanti du nucléaire
    et qui déjà en 1990 nous a permis de ne pas entrer dans le conflit contre l'Irak
    puisque bcp moins dépendants du pétrole
    ( les cons de gauche et les muzz pensaient
    " ah Chirac il est bien il ne se met pas avec les Américains !"
    quels cons c'était juste parce que grâce au nucléaire on pouvait se permettre de ne pas entrer dans le conflit


    et là conflit ruso ukrainien le nucléaire nous permet d'être un peu plus prudents
    essayer de ne pas être trop d'un côté ni de l'autre ... Les Allemands dépendants du gaz russe sont bien emmerdés


    EUKINI aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par Jean-pierre Sam 25 Juin - 0:45

    itsmeagainagain a écrit:et ben vous savez quoi : heureusement que poutine a ferme le robinet du gaz , ca nous donne  plus de souverainté !!
    voila ce que ce nain a osé donner comme argument sur le fait que ca risque surtout de nous priver de gaz pour l hiver !!oui, il est vraiment tout petit mais VICIEUX !!

    Si on ne possède pas de gaz, non n'est pas souverain, on passe de la domination de la Russie à la domination d'autres états
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par EUKINI Sam 25 Juin - 23:33

    @pelayo: Les Allemands dépendants du gaz russe sont bien emmerdés
    Plus que cela  ils sont OBLIGES de réouvrir les mines et de tourner au charbon...Plus polluant tu meures !
    Bravo les "grün" qui ont imposé le démantèlement nucléaire à Merkel



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par Jean-pierre Dim 26 Juin - 0:12

    Nous en avions parlé dans un autre sujet à propos d'un village qui devrait être rasé à cause d'une mine monstrueuse.

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Img_1486

    J'y suis passé cette semaine, la photo n'est pas de qualité, mais ce qu'on distingue sur la gauche, c'est une excavatrice, vu la distance, ça donne une idée de l'importance de la machine.

    À noter qu'au vu les vents dominant, la pollution ne reste pas en Allemagne, mais vient au-dessus de la Belgique et du Nord de la France.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par Pelayo Dim 26 Juin - 0:17

    Jean-pierre a écrit:
    À noter qu'au vu les vents dominant, la pollution ne reste pas en Allemagne, mais vient au-dessus de la Belgique et du Nord de la France.

    bah voyons !
    en plus ils vont venir pleurer pour nous acheter de l'électricité  issue du nucléaire  Shit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par Jean-pierre Dim 26 Juin - 0:42

    Aussi oui, j'espère que les prochaines échéances en Europe vont leur faire payer très cher ce qu'ils sont en train de faire.

    Contenu sponsorisé


    Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président . Empty Re: Ce petit être ridicule et insignifiant qui nous sert de président .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 20:34